Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adieu les teintures et les meches
m
7 mars 2007 21:45
adieu les teintures et les meches, j'en ai fait pendant 10 ans

et maintenant c est fini , place aux cheveux naturels et je me sent beaucoup mieux en vrai lol

vous les filles vous vous teignaient les cheveux ou êtes vous plutot naturelles ??
m
7 mars 2007 21:53
jsui naturelle! jai trop peur que ca rate si jme tein les cheveux!

en plus jai la chance davoir des reflet auburn naturel dc raison de plus pour ne pas les toucher! en plus ca abime pas mal les cheveux!
7 mars 2007 21:57
Ben moi aussi je faisais pas mal de teintures de couleur noire, mais maintenant je me suis calmée, je vais en faire peut être 1 ou 2 par an si je vois que mes cheveux font vraiment ternes.
Mais t as raison il ne faut pas abuser des colorations, y a rien de mieux que le naturel
8 mars 2007 13:49
j'en ai jamais faittongue sticking out smiley et le plus drole, c'est quand on me demande dans quelle salon je vais pour avoir une couleur aussi naturellegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Y
8 mars 2007 13:53
j'en ai fais pendant des années teintures, mèches et ça fais 3 ans que j'ai arrêté et c'est plus simple au naturel pas de problème de repousse et moins de soins
O
8 mars 2007 13:54
Citation
mariama_72 a écrit:
adieu les teintures et les meches, j'en ai fait pendant 10 ans

et maintenant c est fini , place aux cheveux naturels et je me sent beaucoup mieux en vrai lol

vous les filles vous vous teignaient les cheveux ou êtes vous plutot naturelles ??


Plutôt naturelle...je déteste le faux en règle général...les faux ongles, les faux cils, les colorations, etc....Chassez le naturel il revient au galop!
t
9 mars 2007 13:46
Salam

moi je suis plutot naturelle, je me met ke tu hénna sur les cheveux mais comme j'ai les cheveux noires sa se voit pas!!!perplexe
G
11 mars 2007 17:35
Salem,

Moi ca fait 3ans que je n'ai plus fait de teintures et de meches et dieu sait que j'en ai fait des couleurs: blonde, brune, noir, rousse et meches rouges .....

Mais il y a 3ans j'ai decider de laisser place au naturelle, et tout le monde me dit que j'ai une jolie couleur naturelle!

De plus je ne veux plus faire de mal a mes cheveux!
c
11 mars 2007 18:45
salam je ne suis pas d'accord avec vous les filles, moi les teintures ca ma fait du bien au cheveux , car j'avais les cheuveux tres fins et ca me les à epaissit , j'ai pas fait une couleur choquante mais j'ai fait une couleur marron a l'origine j avais une couleur noire je n'ai fai que les eclaircir ca donne un effet naturel , on parait moins triste et ca eclaire le visage les cheveux ne paraissent plus ternes.
r
11 mars 2007 18:45
si du hénné, ...et j'aime bien winking smiley
11 mars 2007 19:26
Citation
mariama_72 a écrit:
adieu les teintures et les meches, j'en ai fait pendant 10 ans

et maintenant c est fini , place aux cheveux naturels et je me sent beaucoup mieux en vrai lol

vous les filles vous vous teignaient les cheveux ou êtes vous plutot naturelles ??

Ca fait 5 ans que j'ai arreté les teintures et mèches il n'y a pas mieux que le naturel tu va sentir la différence!
Le hénné ca me rend les cheveux tout sec j'aime pas, il n'y a pas mieux que le naturel les fille smiling smiley
n
11 mars 2007 21:46
a part le henné, j'ai jamais utilisé aucune teinture..

Melila, pour rendre moins sec tes cheveux quanf tu utilises le henné, rajoutes en du l'huile cela fait 2 en 1 smiling smiley
N
11 mars 2007 22:26
Je les ai jamais teint, j'ai jamais mis de henna non plus j'en ressent pas le besoin j'aime bcp ma couleur naturelle spinning smiley sticking its tongue out. Y'a rien de mieux que le naturel
m
11 mars 2007 22:29
moi le henné jamais de la vie non seulement ça me rend les cheveux roux mais en plus ça les rend pas beau du tout
depuis 3 ans j'ai commencé à mettre des schampoing colorant avec des couleurs nuancé qui ressemble à ma couleur naturelle
donc ça ne fait pas du tout artificiel c juste pour redonner une brillance à mes cheveux qd ils sont ternes
j'en fais 2 fois par ans environ ...
sauf y a kelkes mois j'en ai fait 2 en 2 jours + une autre 2 semaines après( parce que la couleur n'etait pas jolie)angry smiley
et c vrai que ça m'a trop abimé mes cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook