Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Bye Bra" ou adieu le soutien-gorge?
20 mars 2016 14:52
Salam alaykoum les filles

Dernièrement j'ai découvert un produit qui m'a l'air vraiment pas mal.

Donc ça s'appelle "Bye Bra" et c'est un genre d'adhésif que l'on colle sur la poitrine afin de la remonter. Ça semble idéal pour se débarrasser du soutien-gorge.
Paraît-il que l'adhésif tiendrait 8 heures et qu'il résiste à l'eau et à la transpiration. Il existe pour plusieurs tailles de poitrine (du A au D et plus).
Il se vend en général dans les alentours de 26€ ou un peu plus (tout dépend d'où on l'achète).

Voici un lien pour que vous puissiez concrètement voir comment ça se passe :

[byebra.fr]


Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà essayé? Ou alors en ont entendu parler? Est-ce que ça vous tenterait? Et qu'en pensez-vous?
20 mars 2016 22:46
Salem,

J'en avais jamais entendu parler. Et franchement j'y crois pas. Je suis sûre qu'il soutient très mal la poitrine et que l'adhésif ne tient pas.

Après tu peux tjrs tester, vu le prix.
20 mars 2016 22:50
j ai essayer et j ai laisser tombé.ça gratte et tiens mal.

Citation
Oui, je vous aime! a écrit:
Salam alaykoum les filles

Dernièrement j'ai découvert un produit qui m'a l'air vraiment pas mal.

Donc ça s'appelle "Bye Bra" et c'est un genre d'adhésif que l'on colle sur la poitrine afin de la remonter. Ça semble idéal pour se débarrasser du soutien-gorge.
Paraît-il que l'adhésif tiendrait 8 heures et qu'il résiste à l'eau et à la transpiration. Il existe pour plusieurs tailles de poitrine (du A au D et plus).
Il se vend en général dans les alentours de 26€ ou un peu plus (tout dépend d'où on l'achète).

Voici un lien pour que vous puissiez concrètement voir comment ça se passe :

[byebra.fr]


Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà essayé? Ou alors en ont entendu parler? Est-ce que ça vous tenterait? Et qu'en pensez-vous?
28 mars 2016 13:41
Salam,

J'en ai déjà entendu parlé mais jamais essayé vu que ça fait plus d'1 an que j'ai arrêté les soutifs et c'est comment dirait-je....magnifique thumbs up Danse
29 mars 2016 12:56
salam,

tapes bye bra sur amazon et tu auras plein de modèles et des avis

celui-ci a plus d'avis positifs

[www.amazon.fr]


Perso j'ai jamais essayé car se sont pour les poitrines plutôt menues (à mon avis), ce qui n'est pas mon cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook