Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu la qualification au mondial
Z
30 mai 2012 01:34
Oui ça se voit de loin s'il va pleuvoir ou non personnellement j'en suis sur que nos lions ne regiront pas au mondiale tant que le dresseur monsieur Gerets est la le match contre le Sénégal a dévoilé ce monsieur LE CHWINGOM .ni tactique ni système de jeu aucun joueur n'est a son poste jusqu’à ce jour on n'a pas d’équipe alors que monsieur le touriste GERETS conduit la sélection plus d'une année je me demande combien faut-il a un entraineur professionnel de temps pour former une équipe homogène et combattante . Est-que vous êtes pessimistes comme je le suis envers cet entraineur d'equipe et non de sélection répondez
A
30 mai 2012 16:53
En même temps les meilleures entraîneur du monde ne viennent pas en Afrique donc difficile de trouver mieux sa n'a jamais été un grand tacticien même quand il était a Marseille c'est un homme qui donne de l'envie a ses joueurs qui a du caractère et qui a un rapport particulier avec ses joueurs il ne partira pas il aura sa chance et tant que tu ne peut pas faire venir mieux cela sert a rien de le faire partir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook