Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu Jacques Martin...
m
14 septembre 2007 11:20
"L'animateur de télévision Jacques Martin est décédé vendredi à l'âge de 74 ans à Biarritz, a annoncé France 2 ce matin.

Une figure incontournable du paysage audiovisuel français nous a quitté, lui qui, pendant plus de trente ans, a diverti et éveillé le cœur des Français comme des Belges. Il a été le créateur de plusieurs émissions extrêmement populaires, comme "Le petit rapporteur" ou "Dimanche Martin". Mais c’est surtout en tant qu’animateur de ‘’L'Ecole des fans" sur France 2 qu’on se souviendra de ce touche-à-tout de génie.

Victime d'un accident cérébral au printemps 1998 qui l'avait laissé à moitié paralysé, il avait alors pris sa retraite de la télévision. Il n'y était revenu qu'en 2003, invité par Laurent Ruquier pour un hommage à son ami Jean Yanne décédé une semaine auparavant. Jacques Martin vivait retiré depuis plusieurs années à Biarritz."


[www.rtlinfo.be]
r
14 septembre 2007 11:28
le dimanche ap-midi, ma maman savait ou nous mettre

devant la téloch avec jacques martin, l'ecole des fans, ...que de souvenir et de rires surtout winking smiley
A
14 septembre 2007 11:47
Citation
rhislene a écrit:
le dimanche ap-midi, ma maman savait ou nous mettre

devant la téloch avec jacques martin, l'ecole des fans, ...que de souvenir et de rires surtout winking smiley


Allah yarhamou,un grd homme
V
14 septembre 2007 12:31
CE QUI ME pliait de rire moi , c'est lorsqu'il poussait les gosses à débiter des trucs intimes sur leurs parents (un jour chui entré dans la chambre et papa et maman etaient tous nu , et maman criait .........) ahhhhhh la gêne.
i
14 septembre 2007 12:59
C'est Cécilia qui doit être malheureuse aujourd'hui !
l
14 septembre 2007 13:56
jacques martin avait dit qu'il devait ses problémes de prostate à cecilia.grinning smiley
paix à son ame donc.
p
14 septembre 2007 14:29
Allez, un petit hommage à Jacques:

[www.youtube.com]
P
14 septembre 2007 16:16
Citation
rhislene a écrit:
le dimanche ap-midi, ma maman savait ou nous mettre

devant la téloch avec jacques martin, l'ecole des fans, ...que de souvenir et de rires surtout winking smiley

Hé oui, de bons souvenirs ma foi et toute bonne chose à une fin.
Je regardais tous les dimanches l'école des fans, il était tellement drôle et gentil.
J'espère vraiment que les hommages publics seront à la hauteur de ce grand homme qui a bercé beaucoup de générations.

Adieu Jacques Martin ...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
14 septembre 2007 17:25
Citation
Ablad a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
le dimanche ap-midi, ma maman savait ou nous mettre

devant la téloch avec jacques martin, l'ecole des fans, ...que de souvenir et de rires surtout winking smiley


Allah yarhamou,un grd homme


lol tu n'en fais pas un peu trop là ??
L
15 septembre 2007 00:57
Le sujet est déja posté sur Media & TV winking smiley


[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook