Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu l'Europe
7 mars 2017 15:12
Salam


Marre de ce climat de grisaille et arrosés de la pluie incessante en Europe, ma femme et moi on s'est évadé aux îles tropicales du sud de la Thaïlande (Koh Phangan) en 15h de vol.
Ici la température le jour est +/- 28 à 29 degrés, le soir 25 à 26 degrés la nuit, nous vivons au bord de mer dans un calme et tranquillité absolue.
Comme retraités les deux et nos enfants autonomes, nous voyageons beaucoup librement, j'espère trouver le temps pour revenir sur yabiladi pour le forum, car ici c'est le paradis sur terre, beauté naturelle de paysages, ici au pays de Sam ou pays du sourire (surnom) c'est le dépaysement total très agréable où la vie est un art.
Je connais la Thaïlande où je m'y suis rendu plusieurs fois, bon continuation à tous et Allah i3wankom. Bye
C
7 mars 2017 15:18
3aleikoum Salam

Magnifique !!!
Vous avez totalement raison !!!

La Thaïlande est un pays dont je suis tombée complètement amoureuse !!!!

Profitez de vos jours heureux de retraités !
Que Dieu vous comble de bonheur et vous facilite smiling smiley

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Marre de ce climat de grisaille et arrosés de la pluie incessante en Europe, ma femme et moi on s'est évadé aux îles tropicales du sud de la Thaïlande (Koh Phangan) en 15h de vol.
Ici la température le jour est +/- 28 à 29 degrés, le soir 25 à 26 degrés la nuit, nous vivons au bord de mer dans un calme et tranquillité absolue.
Comme retraités les deux et nos enfants autonomes, nous voyageons beaucoup librement, j'espère trouver le temps pour revenir sur yabiladi pour le forum, car ici c'est le paradis sur terre, beauté naturelle de paysages, ici au pays de Sam ou pays du sourire (surnom) c'est le dépaysement total très agréable où la vie est un art.
Je connais la Thaïlande où je m'y suis rendu plusieurs fois, bon continuation à tous et Allah i3wankom. Bye
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
7 mars 2017 15:44
Salam Alaikum,

Profitez bien de votre jacuzzi au soleil, je vous envoi du love depuis ma jalousie sad smiley
G
7 mars 2017 15:49
Sawadika Bye
7 mars 2017 15:49
BESSAHA Clap

la chance !!!!! je vais retouner en Thaïlande c'est surrrrrr
7 mars 2017 15:54
Salem.

Enfin un post positif qui met du baume au coeur .
Bsahtkom ,et savourez chaque instant .
7 mars 2017 15:59
Salut Ssadinnalhoceima !!!!!


Wouaouh quelle bonne nouvelle ! Je suis super contente pour toi et pour ta femme !

Réaliser un tel rêve, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire à soi-même et à ceux qu'on aime.

C'est également mon rêve de partir loin de tout, au calme, dans un paysage sauvage.
Mais avant la retraite, il me reste encore 30 ans (si tout va bien).


Bonne continuation à toi. Profite du soleil et de la mer, dis-leur bonjour de ma part !!!!








Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Marre de ce climat de grisaille et arrosés de la pluie incessante en Europe, ma femme et moi on s'est évadé aux îles tropicales du sud de la Thaïlande (Koh Phangan) en 15h de vol.
Ici la température le jour est +/- 28 à 29 degrés, le soir 25 à 26 degrés la nuit, nous vivons au bord de mer dans un calme et tranquillité absolue.
Comme retraités les deux et nos enfants autonomes, nous voyageons beaucoup librement, j'espère trouver le temps pour revenir sur yabiladi pour le forum, car ici c'est le paradis sur terre, beauté naturelle de paysages, ici au pays de Sam ou pays du sourire (surnom) c'est le dépaysement total très agréable où la vie est un art.
Je connais la Thaïlande où je m'y suis rendu plusieurs fois, bon continuation à tous et Allah i3wankom. Bye
L
7 mars 2017 15:59
Inch allah je te rejoindrai avec mon mari ... car hors de question de passer ma retraite ici ... déjà que j'ai envie de voir autre chose alors à la retraite je te dis pas ... je prends pa retraite française et je vais sur une île...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 mars 2017 16:17
Sabatika !

Citation
GirlArtik a écrit:
Sawadika Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 17:36 par NyEzzz.
...
7 mars 2017 18:02
ben et les photos stp ????
G
7 mars 2017 20:56
Sawadika et non pas saba...
11 mars 2017 10:55
Salam




Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à vos gentils commentaires qui m'on touché, merci mes chers yabis(e), ici je n'ai pas le wifi souvent en déplacements en pleine nature.
Ici dans les îles paradisiaques le temps passe très vite, tellement il y a des choses à voir, surtout les décors naturels extraordinaires masahAllah.
Touts les ingrédients nécessaires sont réunis ici, le clima, la beauté de la nature, la gentillesse de la population, la diversité d'attraction en excursions et autres loisirs, etc.
La vie ici est de meilleure qualité et moins cher, quelques prix pour vous donner une idée :
Hôtel 4**** pour un couple avec petit déj moins de 40€, 3*** p.déj moins de 30€, 2** 15€.
Resto pour 4€ par personne, taxi course +/- 25km moins de 7€, etc.
Le vol en avion de près de 15h et le prix reste très élevé près de 1000€ avec une bonne assurance par personne, ci- joint qq photos.
Toutes les salutations à vous tous, a+
ssadine
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 mars 2017 10:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 mars 2017 10:49
Salam


Tu est la bienvenue frangine @Lynette au pays de 1000 merveilles, je t'ai déjà placé deux transats et un parasol pour toi et ton cher mari
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je vous ait aussi trouvé une résidence en zone verdoyante au bord de mer avec piscine privé où toi et ton mari vous pouvez vos permettre des galipettes en toute indiscrétions.
Pour combler le charme, je vous ait réservé un dîner dans un resto classe avec une vue panoramique sur la rivière Chao Phraya à couper le souffle.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Puis des îles paradisiaques au sable blanc et eau turquoise
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
À suivre !!! Welcome
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Inch allah je te rejoindrai avec mon mari ... car hors de question de passer ma retraite ici ... déjà que j'ai envie de voir autre chose alors à la retraite je te dis pas ... je prends pa retraite française et je vais sur une île...
13 mars 2017 11:01
Salam


Mon amie @C.C. Ici avec ton velo (avatar) fera ton bonheur dans un environnement verdoyant assaisonné par les chants d'oiseaux avec une valse de papillons autour de toi, sans oublier les décors de belles plages au sable blanc où la baignade s'impose dans une eau cristalline et presque chaude.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Welcome
Citation
C.C. a écrit:
Salut Ssadinnalhoceima !!!!!


Wouaouh quelle bonne nouvelle ! Je suis super contente pour toi et pour ta femme !

Réaliser un tel rêve, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire à soi-même et à ceux qu'on aime.

C'est également mon rêve de partir loin de tout, au calme, dans un paysage sauvage.
Mais avant la retraite, il me reste encore 30 ans (si tout va bien).


Bonne continuation à toi. Profite du soleil et de la mer, dis-leur bonjour de ma part !!!!
13 mars 2017 19:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Hello @Douce perle, voici les les nouveaux plats à la mode pleins de protéines, excellents pour la santé, zéro gramme de graisse !!! thumbs up
Citation
Douce perle a écrit:
Salem.

Enfin un post positif qui met du baume au coeur .
Bsahtkom ,et savourez chaque instant .
14 mars 2017 11:55
Swasdi saw swy @Girl


Voici pour toi, pour changer de la crêpe Bye
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
GirlArtik a écrit:
Sawadika Bye
14 mars 2017 12:36
[img=47769@ea700aa071bc22d4e11eba2128eff0d1_thumb.JPG]Boisson locale[/im


À ta santé C.C.B. Bye
Citation
C.C.B a écrit:
3aleikoum Salam

Magnifique !!!
Vous avez totalement raison !!!

La Thaïlande est un pays dont je suis tombée complètement amoureuse !!!!

Profitez de vos jours heureux de retraités !
Que Dieu vous comble de bonheur et vous facilite smiling smiley
14 mars 2017 12:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
[img=47769@ea700aa071bc22d4e11eba2128eff0d1_thumb.JPG]Boisson locale[/im


À ta santé C.C.B. Bye
G
14 mars 2017 12:52
Welcome
Hummmm! Je savoure....C est délicieux
Les pieds ds le sable smiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Swasdi saw swy @Girl


Voici pour toi, pour changer de la crêpe Bye
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook