Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu Coca, Fanta, Sprite . . .
z
5 février 2008 13:00
Salam aela91,

Le lien que je t'ai mis concerne le vinaigre de vin, et c'est là que tu verras une divergence dans le fait de le fabriquer soi même.
Bien que licite.

Pour ôter tout doute et pour répondre à ta question plus haut, le vinaigre d'alcool (bien connu au Maroc) n'entre pas dans ce dilemne puisqu'il est issu d'un produit qui n'est pas consommé en tant qu'alcool.
Tu ne participes en rien même indirectement à l'industrie du vin.

Wallâhu A'lam

Salam Reda,

Euh j'ai eu mangé de le biochimie oui, entre autre mais je suis passée au stade métro-boulo-dodo sans le métro.
Je trouve qu'il y a incohérence d'ailleurs entre certains additifs interdits (pas par tous CF poste de Srnit) et d'autre autorisés alors que dangereux.

L'industrie "halal" manque de contrôle et on doit plus se bouger pour éxiger de la qualité notament au niveau de la grande distribution qui présente des bouts de viande à faire peur.
J'estime qu'on peut avoir droit à autre chose que de la viande de réforme avec des fibres de veilles carnes, des steacks hâchés avec des bouts d'os, et des poulets mal saignés, un comble.

mais on s'éloigne du sujet...
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
K
4 mars 2008 15:39
sur le vinaigre d'alcool : [www.muslimfr.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook