Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu cafards.
i
7 septembre 2007 14:36
Depuis quelques jours,ces petites bestioles me menaient la vie dure. J'avais tout essayé mais en vain, rien ne les fit disparaitre...C'est alors que j'ai décidé d'en parler à ma vieille maman.Je n'eus pas fini tôt de lui exposer ma situation qu elle me dit: "Les cafards,tout le monde le sait,ça aime le sucre...Prends 10 grammes d'acide scorbique que tu mélangeras à quelques cuillerées de lait concentré sucré,et tu m'en diras des nouvelles."
Je vous dis pas,mes amis,que ce truc est vachement efficace...Pas le moindre petit cafard depuis 3 jours.
Merci El hajja Khdija.
N
7 septembre 2007 14:39
Salam smiling smiley

Je suis contente pour toi! grinning smiley

Moi j'ai repérer quelques parasites sur Yabis smoking smiley
s
7 septembre 2007 14:40
Salam,smiling smiley

Merci pour l'info, je tâcherais de m'en souvenir si un jour j'en vois !!! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
7 septembre 2007 14:41
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis contente pour toi! grinning smiley

Moi j'ai repérer quelques parasites sur Yabis smoking smiley

Salam,smiling smiley

Ah bon ?? Oh
Lesquels ?? evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
7 septembre 2007 14:48
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis contente pour toi! grinning smiley

Moi j'ai repérer quelques parasites sur Yabis smoking smiley

salam soubhannallah

marrante ta réplik!lolyawning smiley
i
7 septembre 2007 14:53
Ici,dans ce forum,on peut pas rigoler un coup sans être pendu haut et court.Ah,les vaches!
n
7 septembre 2007 16:33
Citation
ibn merouane a écrit:
Ici,dans ce forum,on peut pas rigoler un coup sans être pendu haut et court.Ah,les vaches!


salam
après l'extermination des cafards tu t'occupes des vaches?perplexe
W
7 septembre 2007 16:34
Citation
ibn merouane a écrit:
Ici,dans ce forum,on peut pas rigoler un coup sans être pendu haut et court.Ah,les vaches!

Tu ne connais pas les femmes, alors grinning smiley
i
7 septembre 2007 16:58
Maman apporte une petite rectification...Il s'agit de l'acide borique ( pharmacie,4 euros les 100 g),et non de l'acide scorbique.
Merci El Hajja.
i
8 septembre 2007 22:29
ET où tu m'est ce mélange ? ibn marouane

Parceque mois aussi j'en ai et franchement maintenant j'ai pris l'habitude de les voirs lolll !!!

Il sont même leurs petite maison piége...
c
8 septembre 2007 23:36
C'est super important les cafards
a
9 septembre 2007 00:36
s
9 septembre 2007 09:04
c'est une vraie chimiste EL HAJJA, il faudra le breveter ton produit s'il n'existe pas déjà sur le marché winking smiley
i
9 septembre 2007 10:41
C'est pas des idioties...Maman ne raconte jamais de bêtises.Tu verrais,comme elle maitrise l'outil informatique...Une vraie pro,El Hajja...
Pour ce qui est des cafards,c'est simple.Tu fais une pate gluante que tu deverses dans des petits bouchons en plastique,et le tour est joué...En bouffant ce truc détonnant,les petites bestioles deviennent stériles,et ainsi,ils ne se reproduisent plus...C'est ce que ma vieille maman (78 ans) m'a dit,et j'ai mis ça en pratique...Pas le moindre signe de cafard depuis.Vive ma maman!
J
9 septembre 2007 13:30
Citation
a écrit:
C EST MOI QUE VOUS VISEZ ET MA FAMILLE ? JE CONSTATE LE TRAQUAGE EN CE MOMENT ET CES DERNIERS TEMPS !

Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook