Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADIEU BANQUE CHAABI !!!!!!!!!
n
13 août 2009 02:05
Quel plaisir ressenti aujourd’hui ; cela faisait trois fois de suite que je me rendais à mon agence de la banque Chaabi concernant ma carte de retrait. Reçu toujours par la jeune femme avec son air méprisant qui daigne même pas vous regarder lorsque vous lui adressez la parole et qui vous répond de manière alambiqué en faisant semble vous rendre grâce si elle a consenti à vous écouter.
Alors ce jour qui n’était pas fait comme les autres, j’ai poussé une de ces gueulantes en faisant comprendre à mon interlocutrice que ce n’était pas un honneur qu’elle me faisant en répondant à ma sollicitation mais plutôt le job pour lequel elle était payée.
Aussitôt je demande au caissier la position de mon compte et j’en ai retire la totalité en cash. Je me suis rendu avec ma liquidité chez un bureau de change informel où j’ai changé mes dirhams en euros en y perdant des plumes mais ces euros finiront sur mon compte en Europe. Mais quel plaisir de ne plus dépendre d’aucune banque marocaine. Dorénavant je ferais fonctionner ma CB internationale et basta. Mon rêve vendre mon appartement et rapatrier mon argent en Europe. Il y a mare d’être une vache à lait et surtout pour le peu de considération que l’on a pour vous .
g
13 août 2009 07:33
ça le mérite d'être franc et clair:bravo
m
13 août 2009 09:09
C'est vrai que certains merite qu'on les remette en place
K
13 août 2009 12:41
Salam,

La chose que je n'arrive pas à m'expliquer, c'est pourquoi lorsque tu retire une grosse somme d'argent, on ose te demander "Pourquoi il vous faut autant d'argent". Mais lol!
Et bien, t'as vu, j'ai envie de battre le Guinness World Record du plus grand couscous, t'es invité mon coco. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook