Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adieu la RAM ??
K
31 juillet 2003 11:23
Peut etre que comme pour Basri, nous allons nous débarrasser, d'un lourd fardeau du passé??


Le secteur du transport aérien vient de s’enrichir avec le « décollage » de

MONDAIR, la première compagnie aérienne marocaine à opérer dans le segment charter. Elle desservira les villes marocaines d’Oujda, Fès, Agadir, Rabat et Marrakech à partir de Paris.
Le premier vol inaugural a atterri le 23 juillet à Agadir.

Selon le quotidien marocain Le Matin du Sahara qui rapporte l’information dans son édition de ce jeudi, MONDAIR est présidée par l’hôtelier Ouakrim Benlahcen .

Le capital démarrage de la compagnie est de l’ordre de 10 millions de dirhams. L’actionnariat est réparti entre des professionnels du tourisme et du voyage parmi lesquels des marocains résidents à l’étranger et des investisseurs étrangers .

Par ailleurs, deux autres compagnies aériennes Morocco Airways et Air Atlas Express ont déposé leurs dossiers et attendent le feu vert pour commencer leurs activités.
a
31 juillet 2003 11:42
Enfin une bonne lueur d'espoir !!!

Jachete deja mon billet ouvert lollllllllll

Merci "el goudana" pour l'info smiling smiley
K
31 juillet 2003 12:16
service...
s
1 août 2003 10:33
en tout cas à bruxelles ils ont dèjà commencé avec les charters (tanger,nador etccc) sa marche super bien les billets sont 299 euro
ils se vend comme des petits pains




C EST SUPER
BONNE VACANCES A TOUS,
a
1 août 2003 10:42
sissi

Je pense pas , car ils ont arnaqué bcp de gens !!!!
Pas pendant les vacances !!!
a
1 août 2003 19:33
je ne savais pas que mondair etait marocaine
je l'ai pris le 05/12/02 et le capitaine m'a dit qu'elleetait belge ou suisse je pense affreté par le maroc????
K
7 août 2003 15:56
donc, je disais, adieu la RAM ( rien à manger)

[www.yabiladi.com]
H
7 août 2003 16:19
Pour briser le monopole de la R.A.M il faut que les Marocains achètent les billets chez nouveaux concurrents. C’est votre tour de démontrer votre mécontentement en n’achetant plus les billets chez Royal air Maroc. Passez le mot à vos amis et collègues.
g
12 août 2003 15:52
J'espere bien qu'ils commencent a voler de Londres.
12 août 2003 16:24
ma cousine travaille à l'aéroport de zaventem (Bruxelles), dit que depuis que virgin à affiché des pris BXL-Tanger à 100 euros (pour démarer) puis à 150 euros aller-retour, les avions de la RAM partaient avec une trentaine de personnes, Ensuite la même chose vers les autres villes. Après ca, tout mes cousins et cousines et tantes etc qui partaient pas au Maroc ont finalement levé l'ancre direction le bled avant que les prix ne changent.
Dommage pour la RAM, ils sont tellement stupides que s'en est désolant. Pas étonnant que le tourisme ne décolle pas avec tout ce qu'il y a à voir et à vivre au bled

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook