Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adhan application
5 avril 2018 15:51
Salam smiling smiley

Connaissez vous une bonne application Samsung sur playstore qui fait l'Adhan s'il vous plait ? Avec les bonnes horaires et gratuit de préférence car je vois qu'il en a plusieurs mais y'a tjr de mauvais avis (pub, mauvaises horaires , son qui ne fonctionne pas etc..).

Merci à tous smiling smiley
7
777
5 avril 2018 15:57

Wa 'Aleykoum Salam

J'utilise Muslim pro comme application ( sous Android )
Je crois savoir qu'il y est un petit décalage entre celle-ci et celui du calendrier que j'achète d'habitude chez le boucher de quelques minutes
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
H
5 avril 2018 16:02
Salam

Il faut savoir quel type d'horaire tu veux toi, car il n'y a pas de mauvaises horaires juste des manières différentes de les calculer (12°, 15°, 18°). C'est à cause des angles de calculs qu'il y a des différences, à toi de savoir celui que tu veux suivre. Sur le calendrier de L'UOIF par exemple c'est calculé avec l'angle de 12°
o
5 avril 2018 16:12
wa3alikom assalam
moi je prefere regler la sonnerie au portable pour me reveiller pour la priere 10mn avant
s
5 avril 2018 16:12
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Perso j'avais Muslim pro mais y'a bcp de failles et de beug

J'ai à présent prayer now depuis des mois, elle est plutôt parfaite , avec un menu très riche bien que j'utilise pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 16:13 par salamwrahma.
5 avril 2018 16:20
Euh je sais pas je crois 15° , les horaires que l'on doit suivre enfaite ^^ celui de la majorité?

Citation
Hier a écrit:
Salam

Il faut savoir quel type d'horaire tu veux toi, car il n'y a pas de mauvaises horaires juste des manières différentes de les calculer (12°, 15°, 18°). C'est à cause des angles de calculs qu'il y a des différences, à toi de savoir celui que tu veux suivre. Sur le calendrier de L'UOIF par exemple c'est calculé avec l'angle de 12°
y
5 avril 2018 16:24
justement sur muslim pro tu peux le régler l'angle
Citation
Fon19 a écrit:
Euh je sais pas je crois 15° , les horaires que l'on doit suivre enfaite ^^ celui de la majorité?
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 16:47
Apparemment c'est pas terrible.
Citation
yabiman95 a écrit:
justement sur muslim pro tu peux le régler l'angle
y
5 avril 2018 16:50
après franchement je sais pas, j'ai pas entendu de mauvais avis en particulier, c'est celle que j’utilise, mais je serais ravi de découvrir les critiques et une meilleure appli s'il y a

qqn parlait de now ou un truc comme ça, j'attends l'avis des autres sur l'une et l'autre
Citation
Fon19 a écrit:
Apparemment c'est pas terrible.
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook