Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid El Adha 2021 : La ville de Casablanca se mobilise pour la propreté de la...
16 juillet 2021 14:43
Les efforts des communes et les sociétés responsables ont été considérables ces quelques dernières annés dans certaines grandes villes. Malheureusement, une contribution totale et responsable des citoyens n’était pas toujours au rendez-vous. Les disparités entre quartiers bénéficiant du même niveau de service en témoignent. Espérons des améliorations cette année à ce niveau, peut être accompagner tous ces efforts par des sanctions en cas de manquement.


[presstetouan.com]عمال-النظافة-يضاعفون-مجهوداتهم-الجبا/





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/21 14:48 par Berkshire.
C
16 juillet 2021 14:49
A quand la fin des sacrifices sur la voie publique?

16 juillet 2021 15:02
C’est une étape compliquée à passer je pense, difficile à avaler pour le marocain moyen.
Citation
Chaoui94 a écrit:
A quand la fin des sacrifices sur la voie publique?
C
16 juillet 2021 15:05
Pour le Maghrébin moyen même.

Mais ça dépend des pouvoirs de faire en sorte que tout se déroule dans dans de bonnes conditions sanitaires.

Citation
Berkshire a écrit:
C’est une étape compliquée à passer je pense, difficile à avaler pour le marocain moyen.
16 juillet 2021 15:35
Tout devrait bien se passer cette année...le mouton est trop cher....Casa sera plus propre.
16 juillet 2021 15:46
Ils font appel au crédit à la consommation pour ça smiling smiley

Citation
KOVACK73 a écrit:
Tout devrait bien se passer cette année...le mouton est trop cher....Casa sera plus propre.
C
16 juillet 2021 15:48
Je croyais que c’etait haram.
Citation
Berkshire a écrit:
Ils font appel au crédit à la consommation pour ça smiling smiley
16 juillet 2021 15:54
Les riches ont tous les jours l'aïd, donc ils s'en foutent...la classe moyenne préfère aller à l'hôtel durant cette période...et les plus démunis économisent justement pour cette occasion qu'ils ne ratent jamais.
Citation
Berkshire a écrit:
Ils font appel au crédit à la consommation pour ça smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook