Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid Al Adha mobarak ilaykom jami3an
15 novembre 2010 18:28
« Que Dieu vous bénisse à l’occasion de ce Aid Al Adha.
Que cette fête soit pour vous un événement heureux en compagnie de votre famille et vos amis »
Cordialement
D
15 novembre 2010 19:21
Amine.
Chez nous on ne le souhaite pas avant la prière, je repasserai inchallah.
Cordialement.
f
15 novembre 2010 19:11
Salam à tous et à toutes,


Comment va se passé chez vous aid kebir pour demain le Mardi 16 Novembre 2010 je suis curieuse de savoir perplexe
a
15 novembre 2010 20:56
aid mobarak said pour tout le monde
15 novembre 2010 21:51
Salam,

Je souhaite un Aid Moubarak Said à tous les Yabis (es) et à toute la communauté musulmane du monde.

besha olhna okol matminto.

Ne mangez pas bcp de viande, la plupart tomberont malade deuxième ou troisième jour de l´Aid.


ma3a salama

sara**
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
O
15 novembre 2010 22:04
Aidkoum mebrouk, que ceux qui ont l'occasion de passer ce jour en famille en profitent un max, ayez une pensée pour ceux qui seront au travail ( comme moi Ill)
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
15 novembre 2010 22:25
3aidkoume mabrouke a vous a toutes les personnes que vous aimez

allah ydakhlou 3lina ou 3likoume bessaha ou lhana el 3ou9ba al 3ame jaye inchaalah


joyeuse fete
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 novembre 2010 22:43
Salam Alikoum

Aid Moubarak said à tous les yabis et à vos proches.
Une pensée à ceux qui passeront l'aid seul ou au travail.
yawning smiley
d
16 novembre 2010 04:26
Je vous souhaite un beau Aïd Mabrouk et que Dieu illumine votre vie.
Inchaalah Dieu vous protège des mauvaises ondes et à toutes votre famille biensur
l
16 novembre 2010 08:46
bjr é bonne fete a touse
au monde entier quelle que soit leur confesion
m
16 novembre 2010 09:08
Merci pour vos pensées,

pour celles qui sont loin des fourneaux, des plateaux de gateaux, des petits freres soeurs nieces neveux qui piaillent de la grandmère ou tante dont la presence inespèrée pour les heures de preparatives, du beau frere farienté ou de la soeur qui arrive toujours en retard dans cette fete joyeuse ou les heures en cuisines dans les épices, les regards plongés sur les mains de fées, de nos mères .....

Allah irahame oualidina ou jamai almoueminines
pour celles qui sont sans foyer maternel ou maternel et qui ont juste des souvenirs pour l'aid de leur enfance où le père et la mère riait, racontait, préparait servait, buvait, embrassait.... Juste des souvenirs pour cette année !!!

Malia hna
O
16 novembre 2010 09:54
Citation
malia hna a écrit:
Merci pour vos pensées,

pour celles qui sont loin des fourneaux, des plateaux de gateaux, des petits freres soeurs nieces neveux qui piaillent de la grandmère ou tante dont la presence inespèrée pour les heures de preparatives, du beau frere farienté ou de la soeur qui arrive toujours en retard dans cette fete joyeuse ou les heures en cuisines dans les épices, les regards plongés sur les mains de fées, de nos mères .....

Allah irahame oualidina ou jamai almoueminines
pour celles qui sont sans foyer maternel ou maternel et qui ont juste des souvenirs pour l'aid de leur enfance où le père et la mère riait, racontait, préparait servait, buvait, embrassait.... Juste des souvenirs pour cette année !!!

Malia hna

Salam

tu m'as mis les larmes aux yeux avec ta description crying(
aidkoum mebrouk a tous encore 1 fois
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
D
16 novembre 2010 10:37
Salam,

Aïdkoum mabrouk à tous et toutes, t3aïdou ou tzidou bessaha ou lehna inchallah.

Malia Hna, ton message m'a bcp touchée car c'est ce que je vis : le souvenir de 3yed heureux rassemblant toute la famille, dont mon père et mon grand frère disparus il y a peu Allah yarhamhoum.
c
16 novembre 2010 11:02
Aid Moubarak à tous
M
16 novembre 2010 11:37
Salam Alikoum

Aid Mobarak Said à vous les yabi(e)s, ainsi qu'à toute la communauté marocaine du monde entier et aux musulmans du monde,

be saha o salama o bech ma tmenito incha'allah smiling smiley t3aido o t3awdo incha'allah smiling smiley

Je vous souhaite de passer une agréable journée : une pensée pour ce qui sont au travail ou en cours smiling smiley

Salam Alikoum
16 novembre 2010 11:54
Aidkoum mabrouk à tous et à toutes que cette sainte journée vous apporte joie et bonheur et une pensée particulière à tous les les gens seuls en ce jour
une fois encore aikoum mobarak said
16 novembre 2010 11:56
3IDE MOUBAREK SA3DE A VOUS LES DIRIGEANTS DE CE SITE QUI ES UN LIEN ENTRES LA COMMUNEAUTE,ARABE

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR, ET TOUS SE-QUE VOUS ENTREPRENNES SOIT UNE RÉUSSITE

INCHALLAH,,,,,,yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/10 12:24 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
16 novembre 2010 12:38
Aidkoum mabroukk à tous!

belhena wessaha inchaallah, que allah sois avec nous et donne du courage à ceux qui sont seules , sans familles.......................................... ou loin des leurs en cette journée, comme moi! mais moi je ne lache pas mon phone pour etre en contact avec famille et amis!

et ce matin j'ai fais demi tour en allant au boulot!!!lolgrinning smiley

je me suis dis : euwwwww!!!!c l'aid qd meme!! et je me suis éclipsé en priant que personne ne m'est vu!lol
Je suis contente ca je suis chez moi tranquille, j'ai appelé le travail pour dire : je me sens pas bien a l'aid loin de mes parents donc je prend ma journée!!!!!!! et je me suis promis je ne vais plus jamais travailler un jour de l'aid!!

courage à ceux qui sont obligé d'etre au trvail, et pour les autres prenez votre journée, c un jour sacré!

bizzzzzzzzzz
16 novembre 2010 12:41
Citation
nounnoursa a écrit:
Aidkoum mabroukk à tous!

belhena wessaha inchaallah, que allah sois avec nous et donne du courage à ceux qui sont seules , sans familles.......................................... ou loin des leurs en cette journée, comme moi! mais moi je ne lache pas mon phone pour etre en contact avec famille et amis!

et ce matin j'ai fais demi tour en allant au boulot!!!lolgrinning smiley

je me suis dis : euwwwww!!!!c l'aid qd meme!! et je me suis éclipsé en priant que personne ne m'est vu!lol
Je suis contente ca je suis chez moi tranquille, j'ai appelé le travail pour dire : je me sens pas bien a l'aid loin de mes parents donc je prend ma journée!!!!!!! et je me suis promis je ne vais plus jamais travailler un jour de l'aid!!

courage à ceux qui sont obligé d'etre au trvail, et pour les autres prenez votre journée, c un jour sacré!

bizzzzzzzzzz



mabrouk aidek a toi aussi

tu as bien fais c'est notre jour de fête thumbs up profite bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
16 novembre 2010 12:49
Merci kaoutar84!
aidek mabrouk à toi aussi! et profite bien!yawning smiley
aaaaaaaaaaaahh que j'adore l'aid, j'ai une joie particulière dans le coeur!smiling smiley


Nb: il y a en ce moment le film "arrissala" (le message) sur TV7 tunisia!!! c'est la version en arabe mais un trés beau film que je vois re revois sans moderation!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook