Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid el Adha jour férié ?
n
4 novembre 2009 14:10
Salam à tous

Comme vous le savez tous, l'Aid approche.....smiling smiley

Je voulais juste une information svp,

si l'Aid tombe le vendredi 27 novembre 2009, m'est il possible de poser une journée sans que cela me soit décompter de mon salaire.

Car j'ai cru entendre depuis presque 2 ans maintenant qu'une loi a été votée et que l'Aid el Kebir fait partie des jours fériés dont on peux bénéficier.

Y a t'ils des yabis qui ont essayés cette tentative perplexe

Merci Welcome
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
4 novembre 2009 14:17
Salam,

Je travaille dans la fonction public et nous les jours de fête musulmanes sont compté comme ferié. Maintenant dans le privé je ne sais pas comment ca se passe. Tu peux pas demander a ta drh, au moins tu aurais une réponse sure.
4 novembre 2009 14:19
Salam,

L'aid tombe un samedi incha'allah, car ça correspond au jour où tu as commencé ton jeune soit un samedi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 novembre 2009 15:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

L'aid tombe un samedi incha'allah, car ça correspond au jour où tu as commencé ton jeune soit un samedi.

Salam, ta un lien pour dire que cet samedi, certains disent que cet vendredi...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 novembre 2009 15:57
En voici plein merci google.

[www.google.fr]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 novembre 2009 16:17
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
En voici plein merci google.

[www.google.fr]