Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adez moi svp
5 mars 2020 17:06
Salam mes soeurs et freres


J'avais prévu pour ce weekend apres etre loin de mon mari pour une mission au bled

que jallais passer u nweekend avec lui et qu'il aller me remplacer tout ce qu'il a pas pu me faire a car au paravant il soccuper beaucoup de sa famille et on trouver jamais le temps ...

Tout etait parfait et j'attendais ce weeknd avec impatience en tunisiei et on avait tout préparer, jai acheter le billet et lui sest occuper de tout labas

Seulemetn sobhan allah, ( javais un présentiment hier soir ) que quelq chose aller se passer , car a chaque fois que je dois etre avec lui seul il se passe un truc


Ce matin il mapelle, allah yéchfeha mais sa soeur se fait operer

Jai bcp pleurer pour elle, car on peux jamais rigoler avec la maladie car rabi peut nous en donner egalement

Mais il ma dis je peux pas prendre soin de toi, et je dois moccper de ma soeur, pourtant sa soeur est marier et a 4 enfants

mais je le comprends,

seulement je susi tres blesser car il narrive pas à donner de la priorité pour sa famille, au moins 50 /50 pour chacun

il ma meme pas consoler et il etait stresser
il ma dis viens 2 jours chez ta grand mere et quand jaurais le temps je viendrais te rendre visite


jy suis ou dans tout ca, ca fais 5 mois je l'ai pas vu

je comprends vraiment quil sinquiete w raby maaha mais moi ?? dans tout cela

je me sens faible et mon coeur est brisée

je ne veux pas garder de rencoeur car c un poison mais je sens qu'il me donne pas de priorité


Je lui dis je ne viendrais pas et largent ne compte pas por moi meme si jai perdu mon argent dans le billet ce qui mimporte c lui comment il es avec moi et ou je suis dans sa vie mlagré tout



il pouvait tres bin me dire vviens, ok je prendrais soin de ma soeur mais je serais avec toi
moi aussi jai besoin delui, je ne pense pas que moi si jetais malade allah yoster que quelun aurez tout annuler pour moi



Que dois je faire crying( je sens mon corps tres faible et ja ibcp dexamen jai plus de force

mais sobhan allah je dis peut etre la 3ala feha khir
C
5 mars 2020 17:16
Sa soeur va etre a l'hopital, il na va pas etre 24h avec elle...

Et lui, il est ou actuellement ?

Bien sur que tu peux le rejoindre, je ne comprends pas...tu peux justement l'aider et le soutenir.

La, c'est plus que bizarre...

T'es sur qu'il n'a pas une ''autre vie''?

A ta place, je partirai le rejoindre comme prevu et tu vois, ou il dort et ce qu'il fait de ces journees. Tu peux aussi rester dans sa famille, non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 17:19 par Coeurtoutdoux.
a
5 mars 2020 17:21
Salam
En quoi l opération de sa soeur empêche de vous voir
Tu serais même allee lui rendre visite
Et après vous aurez passer des moments ensemble
Il va pas rester h 24 avec
Il peut très bien la voir après ton départ
5 mars 2020 17:31
Salam,

Impression qu’il veut t'éviter plutôt. Pas compris qui est ou et pourquoi..
5 mars 2020 17:34
« Que dois je faire Crying je sens mon corps tres faible et ja ibcp dexamen jai plus de force »

Comme dit plus haut, le rejoindre..
Être présent pour sa sœur ne doit pas l'empêcher de remplir son devoir d'époux.

Cinq mois sans le voir, faudrait peut-être la jouer franc tireur pour lui rappeler qu’il a une femme et que tu es censé être sa priorité.
5 mars 2020 17:36
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Part en week-end avec une amie, tu verras il.va vouloir te rejoindre ou se rattraper.
Meme si c'est ton mari plus tu es derriere lui plus il aura se comportement avec toi.
L
5 mars 2020 17:37
السلام عليكم

Il a des droits sur toi et tu as des droits sur lui s'il veut s'occuper de sa sœur alors qu'elle est marié elle est sous la charge de son mari il est où lui ? Je comprendrai jamais ces hommes pk se marier ? Vous avez des responsabilités envers vos femmes Quand les hommes font passer leurs familles avant leurs femmes et enfants c'est qu'ils sont pas prêt pour le mariage dans ce cas rester chez vos familles
5 mars 2020 19:31
Je lui dis tout ce que j'avais dans le cœur
J'ai était blesser et j'ai pleurer mais il m'a dis au lieu de me soutenir tu me dis ça


Bref on se parle plus
Et mes parents sont très énerver

Allah yoster
Citation
Laviea2 a écrit:
السلام عليكم

Il a des droits sur toi et tu as des droits sur lui s'il veut s'occuper de sa sœur alors qu'elle est marié elle est sous la charge de son mari il est où lui ? Je comprendrai jamais ces hommes pk se marier ? Vous avez des responsabilités envers vos femmes Quand les hommes font passer leurs familles avant leurs femmes et enfants c'est qu'ils sont pas prêt pour le mariage dans ce cas rester chez vos familles
C
6 mars 2020 10:13
Tu as reagi comme une petite fille en pleurant...

Sois adulte, tu connais le caractere et la facon de se comporter de ton mari.

Ce n'est pas en lui faisant des reproches que tu vas arranger la situation,
d'ailleurs, tu l'as vu toi-meme.

Tu veux qu;il te consacre plus de temps, alors, soutiens-le et propose-lui que tu viennes le rejoindre pour aider et soulager sa soeur.
A toi de trouver une facon de faire...




Citation
nana5888 a écrit:
Je lui dis tout ce que j'avais dans le cœur
J'ai était blesser et j'ai pleurer mais il m'a dis au lieu de me soutenir tu me dis ça


Bref on se parle plus
Et mes parents sont très énerver

Allah yoster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 10:14 par Coeurtoutdoux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook