Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adeptes du rembourage??
B
23 juillet 2008 12:03
Salut les amies,

Est ce que vous savez ou je peux trouver des soutifs rembourés.

Dans les magasins type la halle ou gémo, ya pas

Etam lingerie j'ai pas trouvé non plus...


Je ne veux pas la petite mousse pour le confort, non je veux le truc bien épais.

Je ne veux pas une taille de bonnet en plus mais que ce soit bien rempli quoi....

Merci yawning smiley
s
23 juillet 2008 12:23
etam ne font pas ça? il me semble en avoir vu là bas...
sinon il y a des trucs comme ça chez C&A, chez darjeeling c'est certain, sinon tu peux regarder chez H&M, ou sur le site la redoute...
B
23 juillet 2008 12:29
J'habite dans une petite ville, et le seul que j'ai trouvé chez etam je l'ai déja acheté,



J'ai pas envie d'acheter sur le net faut que je touche la marchandise..


Je vais me déplacer sur une grande ville Darjeeling (connais pas) H&M je regarderai




Merci
23 juillet 2008 13:00
darjeeling c super sympa il font de beau truc et profite d'acheter des nuisettes pour ton mariage

Ton futur va fondre thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
23 juillet 2008 13:21
C'est noté

je vais si ya ça pret de chez moi....
s
23 juillet 2008 15:06
salam

regardes ds les grandes surfaces, comme à carrefour et sa marque tex ou auchan

si tu en trouves plus à atam, c'est peut être à cause des soldes, ça part très vite chez crying(
A
23 juillet 2008 15:36
h&m, ils font des trucs sympathiques et avec un peu trop de rembourrage je trouve.
l'ensemble à environ 20 euros
F
23 juillet 2008 15:42
Ma mère me repète tout le temps d'éviter le rembourrage trop épais dans les soutiens-gorge parce qu'à la longue ça fait tomber les seins et elle a absolument raison...
La chaleur du corps humain ne peux pas bien être dégagée avec le rembourrage du soutien-gorge et donc du coup les seins en perderont leur élasticité...
No no A bon entendeuse...

Surtout que ma maman me dit fait attention à ta poitrine surtout quand tu es encore une jeune fille en fleur !!!
B
23 juillet 2008 15:53
23 ans, tu pense que je suis toujours en fleur?? lol


C'est pas tout les jours le rembourage, j'ai acheter ma première pair ya pas si longtemps,

et c'est surtout pour quand je met de jolies chemisiers ou des robes,

ça fais plus femme, parce que qu'a ta pas grand chose et que ça ressemble à rien c'est pas trés joli ,

surtout que je ne met pas de haut trop serré

Et puis avec les takchita aussi, ça rend mieux


Merci pour les conseil
s
23 juillet 2008 16:13
salam

sinon les push-up thumbs up, t'as déjà essayer perplexe

pr les takchitas, j'ai une copine qui mets 2 soutifs, et ça marches thumbs up

sinon les corsets, pr affiner la taille et rebooster le matériel grinning smiley
F
23 juillet 2008 17:01
In love
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
23 ans, tu pense que je suis toujours en fleur?? lol


C'est pas tout les jours le rembourage, j'ai acheter ma première pair ya pas si longtemps,

et c'est surtout pour quand je met de jolies chemisiers ou des robes,

ça fais plus femme, parce que qu'a ta pas grand chose et que ça ressemble à rien c'est pas trés joli ,

surtout que je ne met pas de haut trop serré

Et puis avec les takchita aussi, ça rend mieux


Merci pour les conseil
J'en ai 24 et je suis encore une fille en fleur...

m
23 juillet 2008 17:17
H&M Tu pourras trouver ton bonheur
B
23 juillet 2008 20:11
Je te conseille Darjeeling. En plus si tu fais tes achats dans leurs boutiques, tu as un carton pour une réduction de 10% en plus pendant la période des soldes.

Ils font de beaux soutien-gorges avec petits coussins que tu peux mettre ou enlever selon ta tenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/08 20:21 par Belle.
Ben quoi 0-°
k
23 juillet 2008 22:34
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:

Est ce que vous savez ou je peux trouver des soutifs rembourés.

ça craint ça ...
Ta futur moitié pourrait porter plainte pour tromperie sur la marchandise ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
23 juillet 2008 22:43
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:

Est ce que vous savez ou je peux trouver des soutifs rembourés.

ça craint ça ...
Ta futur moitié pourrait porter plainte pour tromperie sur la marchandise ...evil

pire encore, il pourrait divorcerptdr
B
24 juillet 2008 08:57
Vous inquiétez pas les filles, ya pas de tabou entre nous, il le sait In love

Merci belle c'est ce que je cherche, la petite mousse que tu peux mettre ou enlever à ta guise...

Les push up, j'en ai mais je ne met pas de décolleté et j'ai pas assez de matière poiur que ça fasse quelquechose...

Les corsets, jamais essayé...

Je vais essayé le coup du double soutif pour la takchita...


Merci les filles!!!!!
B
24 juillet 2008 09:02
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Vous inquiétez pas les filles, ya pas de tabou entre nous, il le sait In love

Merci belle c'est ce que je cherche, la petite mousse que tu peux mettre ou enlever à ta guise...

De rien smiling smiley

Ce ne sont pas des mousses qu'ils mettent dans ces coussins. Dans les petits coussins, il y a des micros billes. C'est plus confortable que les mousses et ça évite le chauffement des seins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 09:09 par Belle.
Ben quoi 0-°
24 juillet 2008 09:56
les miens se cachent pour mourrir lol (a wili hla segha mate hechmich) et comme la dit salma les push up c top
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
24 juillet 2008 11:10
:Les soutifs rembourrés ça me connaitgrinning smiley, perso je me fournie à la halle et y'en a des pas mal... ou alors sur le site 3suisses ils sont pas mal non plus l'inconvénient c'est que tu peux pas voir vraiment comment ils sont mais au pire si ça te plais tu te fait rembourser..
B
24 juillet 2008 12:11
Merci les filles je vais suivre vos conseils Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook