Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adèptes de la marche à pied !
25 septembre 2011 17:59
Salam aleikoum,

Quel a été votre reccord ? Comment vous vous organisez ? Partez vous après avoir fixer un itinéraire ou bien comme ça à l'aventure ? Que prenez-vous dans votre sac-à-dos ? Vous marchez seul ou en groupe ?

Moi, je viens de battre le mien (= le reccord ) aujourd'hui donc, je ne vous dis pas les ampouuuuuuuules ptdr

Mais cela me fait tellement de bien que j'oublie à chaque fois...

Marchons !
Marchons !
Marchons !
A
26 septembre 2011 12:07
Salam

Présente !!!
J'aime bien marcher, je prend une bouteille d'eau et mon téléphone portable grinning smiley
Sourate 82
26 septembre 2011 17:15
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Présente !!!
J'aime bien marcher, je prend une bouteille d'eau et mon téléphone portable grinning smiley

Wa aleikoum salam wa rahmate LAHI wa barakateh camarade,

Et tu vas toujours dans des endroits que tu connais ou bien à l'aventure ? Seule ou accompagnée ? Est-ce que tu fais des pauses ou pas ? Football
A
28 septembre 2011 12:42
Salam INOF

J'y vais accompagné dans des endroits connus ou pas...des pauses oui j'en fais obligé lol
Sourate 82
1 octobre 2011 18:41
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam INOF

J'y vais accompagné dans des endroits connus ou pas...des pauses oui j'en fais obligé lol

Salam aleikoum,

Merci pouliOzolives, accompagnée il faut que tout le monde aie la même cadence ! Ici j'avais déjà essayé avec mes collègues , deux d'entre elles restaient à plus de 600 mètres derrire nous Ill Au Maroc, avec mon petit frère, on a le même rythme sauf parfois quand il veut se moquer de mois, il se cache derrière un arbre ou autre pour voir si je vais avoir peur...La première fois, ça a marché mais après...j'ai compris ptdr

Ce que je préfère c'est de prendre des itinéraires dans des sentiers et traverser des champs..etc.

Moi aussi je fais des petites pauses...pas trop longues car autrement, c'est plus dur de continuer après !!
Je prends souvent : une bouteille d'eau, une petite trousse premiers soins ( on ne sait jamais ) et quelques fruits ( frais ou secs )...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook