Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux adeptes du fond de teint......
p
21 juillet 2011 11:17
Salam les filles,

Pourquoi mettez vous du fond de teint?

L'effet est souvent moche (mauvaise teinte, effet masque, probleme de peau trop grasse ou trop seche, trop epais sur la peau) quand il n'est pas bien choisi, il suffit den voir les resultats dans la rue ou lentourage, ou decouter les hommes dire "jaime pas les filles qui mettent du fdt"bouuuuuuuu

Sachez qu'il y a une alternative au fdt, non ce nest pas la creme teinté! Cela s'appelle la BB creme! C'est une creme crée par les coréens a lepoque pour aider les personnes ayant de grosses cicatrices a les camoufler. Aujourdhui elle est accessible a toutes, moins nocive que le fdt, elle est anti age, blanchissante, legere, elle protege la peau du soleil et la rend plus belle etc.....

On peut en trouver des pas cheres sur ebay et a ma connaissance agnes b a sorti sa propre bb creme.

Renseignez vous les filles!

Bisou de la part dune beauty addict
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
D
21 juillet 2011 12:16
Merci yabilounette !! Peux tu ns conseiller lequel acheter sur ebay stp ?
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
T
21 juillet 2011 12:22
Salam

Je ne peux pas me maquiller sans passer par la case FDT.

J'aimerais bien m'en passer mais je ne peux pas ! Sauf en vacances.

Si j'avais le teint mat ou le teint clair je m'en passerais volontier mais moi j'ai le teint gris Ill Avec des cernes noires jusqu'au joues et des pores dilatés sur la zone T. Donc je suis bien obligé de planquer tout ca Heu J'ai entendu parler de la BB creme mais je doute de son éfficacité sur les mochetés comme moi.
p
21 juillet 2011 12:56
@jajajaja
je m'appelle yabiloulette mdr
pour commander sur ebay.com, il faut contourner les restrictions de pays, voir videos sur youtube sur comment commander sur ebay us
je te conseille pas la bb creme de chez erborian qui coute 30euros chez sephora, je te conseille la mushroom ou la misha qui coutent 10e max frais de port inclus sur ebay! pour le reste je peux pas te conseiller plus je nen ai pas encore acheté!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
21 juillet 2011 13:01
@titichleuha
je savais que tu allais intervenir sur mon post ma belle
je ne veux plus tentendre dire que tu es une mocheté ok!
saches que la bb creme est couvrante dc tkt pas, il faut juste que tu tachetes un bon correcteur, tu as lanticerne " rond" de chez mac je men souviens plus du nom c'est une tuerie! inchallah avec la bb creme ton grain de peau va sameliorer car c'est un soin
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
T
21 juillet 2011 13:29
Citation
Yabiloulette a écrit:
@titichleuha
je savais que tu allais intervenir sur mon post ma belle Ha bon ? Donc tout le monde sait que j'aime trop le fdt moody smiley
je ne veux plus tentendre dire que tu es une mocheté ok! Ho tu sais c'est de la fausse modestie, en réalité je sais très bien que je suis une bombe Cool LOL
saches que la bb creme est couvrante dc tkt pas T'en es sur ? J'ai déjà vu un tuto d'une fille qui disai la meme chose, mais je n'y ai pas trop cru, déjà que meme le FDT je trouve que parfois c'est pas assez couvrant ! il faut juste que tu tachetes un bon correcteur, tu as lanticerne " rond" de chez mac je men souviens plus du nom c'est une tuerie! Oui tu me l'avais déjà conseillé, je ne les pas encore acheté mais bientot winking smileyinchallah avec la bb creme ton grain de peau va sameliorer car c'est un soin Ha ok ! Ca c'est un bon point perplexe Je vais y reflechir alors Merci smiling smiley
p
21 juillet 2011 20:14
ok ma petite bombe cest mieux comme ca lol si ta pas des gros spots tu peux miser sur une couvrance legere pour unifier ton teint mais compenser avec un bon correcteur pour tes cernes, tu sais il existe un produit qui camoufle les pores dilatés ca sappelle porefessional de chez benefit je lai testé c'est assez bluffant! mais inchallah si taretes le fdt tes pores vont se resserer car ils ne seront plus etouffés et tiens moi au jus pour la bb creme!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
z
21 juillet 2011 20:48
j'ai déjà testé le Pore Professional de Benefit et honnêtement énorme BOF pour le prix que ça coûte env 33€

tu as le même effet avec la base matifiante de chez sephora qui ne coûte que 8€ je crois... [www.google.fr]

Sinon côté fond de teint pour celles qui cherchent un bon couvrant je vous conseille le Full Cover de Make up Forever il est juste parfait! celui ci [makeup411.com]
p
21 juillet 2011 21:03
oui il est tres cher mais il a bien marché sur moi mais bon jai pas des pores tres dilatés aussi.

la base matifiante sepho est cherr aussi elle coute dix euros alors que la contenance est rikiki lol

zina fais pas de la pub pour du fdt c'est pas le bon post ici lol je plaisante yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
W
21 juillet 2011 21:23
J'ai deja testé la bb cream erborian chez une soeur elle est géniel cette creme, celle de chez misshathumbs down je vous l'a déconseille enfin pour celle qui ont un peau grasse elle n'est pas matifiante apres 1h vous brillez comme pas possible.

Ces cremes ne sont pas couvrante si vous avez des boutons, elle couvre les rougeurs et eventuellement les cicatrices c'est pas un produit miracle contre l'acné mais comme l'a dit Yabilounette c'est beaucoup mieux qu'un fdt au moins votre peau respire et pas d'effet masque
z
21 juillet 2011 23:14
Citation
Yabiloulette a écrit:
oui il est tres cher mais il a bien marché sur moi mais bon jai pas des pores tres dilatés aussi.

la base matifiante sepho est cherr aussi elle coute dix euros alors que la contenance est rikiki lol

zina fais pas de la pub pour du fdt c'est pas le bon post ici lol je plaisante yawning smiley


désolée yabiloulette yawning smiley
bizarre pour le benefit j'ai pas tellement de pores non plus et je me suis dis que ça me permettrait de me passer de fonds de teint winking smiley
sinon pr la base franchement je pense que la contenance est meilleure le bénefit j'en mets plus et on voit a peine als que la base de sepho justement t'as besoin que d'un pshitt.. de toute manière sur le net ça a l'air d’être un produit miracle pr certaines et comme j'ai testé les 2 j'ai pensé que ça pourrait être utile pr celles qui veulent l'acheter ms qui ont un petit budget confused smiley
n
21 juillet 2011 23:42
comment s'appelle la BB crème chez Agnès B ? Tu pense que sa pourrais cacher une trace brune d'au moin 5 cm sur les joue entre bouton hijab et soleil mon visage et devenu tout moche et j'en peu plus je le cache avec le font de teint osmose de Agnès B il est bien mais voila j'aime bien être au naturel (au moin le temps de me faire enlever les tache )
j'ai essayer plein de fond de teint et franchement c t une cata on avais l'impréssion ke javai un bleu sur la joue les gens croyai ke je me fesai boxer lol
T
22 juillet 2011 14:04
Porefessional de benefit ne marche pas sur moi ! Vraiment je ne vois pas une grande difference avec et sans. Je pense que c'est plus fait pour celle qui en on juste un peu. Mais moi qui ai vraiment les pores très dilaté ca ne fais quasi aucun effet.

Non je n'ai pas de spot sur le visage, ni acné (j'en ai jamais eu) donc pas de cicatrice non plus. Par contre je deteste la couleur de ma peau. Comme je l'ai di j'ai le teint gris et terne et j'ai des cernes très marquée.

C'est impressionant il y'a 1 semaine j'étai en vacances et je me trouvai joli, j'avais un beau teint et une bonne mine. Et la, retour au boulot depuis lundi et j'ai déjà l'impression de ressembler a une morte vivante !

Je ne me maquille pas du tout pour allé au boulot, en faite je me maquille très occasionellement donc ma peau a largement la temps de respirer le bon air pollué de Paris smiling smiley

Zina, si je ne me trompe pas le full cover de MUFE n'est pas un FDT c'est fait pour cacher les grosse cicatrices et parait-il que les maquilleurs pro s'en serve pour cacher des tatouage. Mais je pense pas que se soit fai pour tout le visage. Moi je les testé sur mes cernes et frenchement j'ai pas aimé le résultat. Mais bon pour mes cernes je ne suis jamais satisfaite d'aucun des produits que j'ai testé.

Rolala le roman que j'ai fais Mdrrrr
p
22 juillet 2011 16:58
@wawasima
donc la misha conviendrait plus aux peaux seches? merci pour tes precisions, la erborian est trop chere deja que je me maquille presque jamais le teint c'est pas pour claquer 30 euros dans une creme! je pense que quand on a de lacné il faut le traiter au lieu de le camoufler avec des cosmetiques

@zina750
jai un echantillion de la base sephora mais jai deja une base de chez bare minerals et une autre de chez the body shop javoue que je suis pas trop fan des bases en general et les rares fois ou je maquille le teint je zape cette etape car je la trouve inutile et c'est chiant surtout

@noussaa
elle s'appelle b cream!
pour la couvrance je ne lai pas essayé donc je ne peux pas me prononcer mais regarde les avis sur beaute test!

@titchleuha
tu as essayé de mettre de lautobronzant pour neutraliser la couleur grise et donner bonne mine? je pense qu'avec un bon autobronzant ca ferait un bel effet smiling smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
z
22 juillet 2011 18:39
Citation
titichleuha a écrit:
Porefessional de benefit ne marche pas sur moi ! Vraiment je ne vois pas une grande difference avec et sans. Je pense que c'est plus fait pour celle qui en on juste un peu. Mais moi qui ai vraiment les pores très dilaté ca ne fais quasi aucun effet.

Non je n'ai pas de spot sur le visage, ni acné (j'en ai jamais eu) donc pas de cicatrice non plus. Par contre je deteste la couleur de ma peau. Comme je l'ai di j'ai le teint gris et terne et j'ai des cernes très marquée.

C'est impressionant il y'a 1 semaine j'étai en vacances et je me trouvai joli, j'avais un beau teint et une bonne mine. Et la, retour au boulot depuis lundi et j'ai déjà l'impression de ressembler a une morte vivante !

Je ne me maquille pas du tout pour allé au boulot, en faite je me maquille très occasionellement donc ma peau a largement la temps de respirer le bon air pollué de Paris smiling smiley

Zina, si je ne me trompe pas le full cover de MUFE n'est pas un FDT c'est fait pour cacher les grosse cicatrices et parait-il que les maquilleurs pro s'en serve pour cacher des tatouage. Mais je pense pas que se soit fai pour tout le visage. Moi je les testé sur mes cernes et frenchement j'ai pas aimé le résultat. Mais bon pour mes cernes je ne suis jamais satisfaite d'aucun des produits que j'ai testé.

Rolala le roman que j'ai fais Mdrrrr




je parlais du full cover de chez MAKE UP FORVEVER et non Mufe
en tout cas j'en ai testé plein même des Chanel et Dior et pr moi c'est celui qui couvre le plus sans faire effet plâtre (le mieux c'est de le mettre sur une base matifiante ou une crème hydratante) et t'as pas besoin de bcp de produits
z
22 juillet 2011 18:41
yabiloulette moi aussi je pense pas toujours a mettre des bases c'etait surtout pour donner la comparaison avec le benefit qui fait le même effet (en moins bien chez moi) que la base de sephora

la base souvent je l'utilise seule sans fond de teint juste pour un effet plus lisse et pores moins visible...
T
22 juillet 2011 20:25
Citation
zina750 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Porefessional de benefit ne marche pas sur moi ! Vraiment je ne vois pas une grande difference avec et sans. Je pense que c'est plus fait pour celle qui en on juste un peu. Mais moi qui ai vraiment les pores très dilaté ca ne fais quasi aucun effet.

Non je n'ai pas de spot sur le visage, ni acné (j'en ai jamais eu) donc pas de cicatrice non plus. Par contre je deteste la couleur de ma peau. Comme je l'ai di j'ai le teint gris et terne et j'ai des cernes très marquée.

C'est impressionant il y'a 1 semaine j'étai en vacances et je me trouvai joli, j'avais un beau teint et une bonne mine. Et la, retour au boulot depuis lundi et j'ai déjà l'impression de ressembler a une morte vivante !

Je ne me maquille pas du tout pour allé au boulot, en faite je me maquille très occasionellement donc ma peau a largement la temps de respirer le bon air pollué de Paris smiling smiley

Zina, si je ne me trompe pas le full cover de MUFE n'est pas un FDT c'est fait pour cacher les grosse cicatrices et parait-il que les maquilleurs pro s'en serve pour cacher des tatouage. Mais je pense pas que se soit fai pour tout le visage. Moi je les testé sur mes cernes et frenchement j'ai pas aimé le résultat. Mais bon pour mes cernes je ne suis jamais satisfaite d'aucun des produits que j'ai testé.

Rolala le roman que j'ai fais Mdrrrr




je parlais du full cover de chez MAKE UP FORVEVER et non Mufe
en tout cas j'en ai testé plein même des Chanel et Dior et pr moi c'est celui qui couvre le plus sans faire effet plâtre (le mieux c'est de le mettre sur une base matifiante ou une crème hydratante) et t'as pas besoin de bcp de produits

Salam

MUFE = Make Up For Ever

Donc on parlais bien de la meme chose.

Je viens de vérifier sur le site séphora (bien que je le savais déjà pour l'avoir) et je confirme full cover n'est pas un fond de teint c'est ce qu'il appelle "une crème de camouflage".

Mais bon ceci dis aucune loi ne t'interdit de l'utiliser comme fond de teint si tu en a envie.
z
22 juillet 2011 22:55
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Porefessional de benefit ne marche pas sur moi ! Vraiment je ne vois pas une grande difference avec et sans. Je pense que c'est plus fait pour celle qui en on juste un peu. Mais moi qui ai vraiment les pores très dilaté ca ne fais quasi aucun effet.

Non je n'ai pas de spot sur le visage, ni acné (j'en ai jamais eu) donc pas de cicatrice non plus. Par contre je deteste la couleur de ma peau. Comme je l'ai di j'ai le teint gris et terne et j'ai des cernes très marquée.

C'est impressionant il y'a 1 semaine j'étai en vacances et je me trouvai joli, j'avais un beau teint et une bonne mine. Et la, retour au boulot depuis lundi et j'ai déjà l'impression de ressembler a une morte vivante !

Je ne me maquille pas du tout pour allé au boulot, en faite je me maquille très occasionellement donc ma peau a largement la temps de respirer le bon air pollué de Paris smiling smiley

Zina, si je ne me trompe pas le full cover de MUFE n'est pas un FDT c'est fait pour cacher les grosse cicatrices et parait-il que les maquilleurs pro s'en serve pour cacher des tatouage. Mais je pense pas que se soit fai pour tout le visage. Moi je les testé sur mes cernes et frenchement j'ai pas aimé le résultat. Mais bon pour mes cernes je ne suis jamais satisfaite d'aucun des produits que j'ai testé.

Rolala le roman que j'ai fais Mdrrrr




je parlais du full cover de chez MAKE UP FORVEVER et non Mufe
en tout cas j'en ai testé plein même des Chanel et Dior et pr moi c'est celui qui couvre le plus sans faire effet plâtre (le mieux c'est de le mettre sur une base matifiante ou une crème hydratante) et t'as pas besoin de bcp de produits

Salam

MUFE = Make Up For Ever

Donc on parlais bien de la meme chose.

Je viens de vérifier sur le site séphora (bien que je le savais déjà pour l'avoir) et je confirme full cover n'est pas un fond de teint c'est ce qu'il appelle "une crème de camouflage".

Mais bon ceci dis aucune loi ne t'interdit de l'utiliser comme fond de teint si tu en a envie.


exact!! lol je m'incline Zen

ce que j'aime bien avec c'est que t'as pas besoin d'une tonne de produit et elle est super camouflante je l'utilise avec le Mat Velvet + et ça donne un teint nickel smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook