Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les adeptes de body shop
l
24 décembre 2007 15:42
salam les fifilles etes vous adeptes de cette enseigne? Si oui quels produit avez vous acheter chez eux?
pour ma paine j y suis depuis quelques moi, j ai acheter masque, gommage, créme de jour créme de nuit, ainsi que ma terracotta super bien d'ailleur
et la envie d'acheter le lait pailletté o cramberry, qui donne trop envie de se bouffer la peau
est vous quels produit aimer vous chez eux, donner envie a nos chers yabi d'utiliser des produit naturelle
s
24 décembre 2007 20:28
Salam aleykoum!


Ben je kiffe grave the body shop mais yen a pas prés de chez moi !!

Alors je te conseille quand meme tout les body butter!!!! moi je kiffe celui à l'amande ummmmmmmm!In love
l
24 décembre 2007 20:59
oualeykoum salam merci du conseil, on ma donner un échantillon d'un body butter a l'orange, mais j ai pas éssayer encore smiling smiley


Citation
salamab a écrit:
Salam aleykoum!


Ben je kiffe grave the body shop mais yen a pas prés de chez moi !!

Alors je te conseille quand meme tout les body butter!!!! moi je kiffe celui à l'amande ummmmmmmm!In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
24 décembre 2007 22:45
salam miss, et wayeu nouel !grinning smiley

moi je suis une adepte à leur baume SPA WISDOM thumbs up


il est EXCELLENT!!!


et puis le parfum musc zaime bien de temps en temps !!! smiling smiley

voilou ...
j
24 décembre 2007 23:29
On puis je trouver une de ces boutiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a un parfum que j'adore ce là bas!!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
24 décembre 2007 23:42
t'en a une a rosny, une a bastille, st lazard oci, ect ect, c pas must have le parfum que tu aime de la bas smiling smiley




Citation
justafriend a écrit:
On puis je trouver une de ces boutiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a un parfum que j'adore ce là bas!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
24 décembre 2007 23:44
Oh, j'en ai jamais vue ici en France!!!

Je ne me rappele plus le nom du parfum perplexe, mais il me rend dingue smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
24 décembre 2007 23:51
ba si ma belle y'en a en france, et heureusement pour moi, je suis accro a leur produit depuis smiling smiley

Citation
justafriend a écrit:
Oh, j'en ai jamais vue ici en France!!!

Je ne me rappele plus le nom du parfum perplexe, mais il me rend dingue smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
24 décembre 2007 23:57
Ok, merci pour l'info............comment jsuis nulle confused smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
e
25 décembre 2007 03:59
juste pour dire:


"oh oui, ce post merite le vote rouge!!!! mais ou sont les modos?!! bannissez ce sujet si olé olé!"
Mon amour...
F
25 décembre 2007 11:21
lol ephenea,c'est vrai que ça devient n'importe quoi cette histoire de vote eye rolling smiley... mais bref

Pour en revenir à body shop, j'aime beaucoup ils ont de supers produitsthumbs up
l
25 décembre 2007 11:48
le jour ou vous comprendrai que les gens ne vote pas par rapport o sujet, mais la personnes, et franchement ça ne m'atteind meme pas, voter meme noir si vous le voulez, bssahtkoum evil

Citation
ephenea a écrit:
juste pour dire:


"oh oui, ce post merite le vote rouge!!!! mais ou sont les modos?!! bannissez ce sujet si olé olé!"
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook