Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adepte des relations impossibles
O
6 février 2007 10:16
Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie amoureuse sur ce forum, mais bon je vais me lancer...sans donner trop de détails bien entendu...mais juste en posant une question...

Pourquoi je ne tombe amoureuse que kan la relation est impossible (pour une raison ou pour une autre)
Tout va bien, on s'aime, tout baigne mais il y a tjr un hic, un truc qui fait que ca ne pourra pas continuer et kil faudra forcément passer à autre chose?

Ca vous arrive aussi?

Est-ce que je cherche les complications et que je n'aime pas la simplicité?

ou alors est ce que ce qui est inaccessible est forcément plus attirant???
G
6 février 2007 10:20
Mais tu n'es pas marrie?perplexe
o
6 février 2007 10:21
salam alikoum,

C'est bien connu sa que homme ou femme aime une chose qui es inaccessible , et malheureusement une fois acquise c'est un peu moins excitant(dans le bon sens bien entendu winking smiley)
o
6 février 2007 10:22
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mais tu n'es pas marrie?perplexe

oui c'est la question que je me suis posé avant de te repondre marié avec un enfant NON????
F
6 février 2007 10:24
y'a une autre Oumeyma, je crois
O
6 février 2007 10:25
Mais c'est étrange tt le monde crois que je suis mariée??? moody smiley

Vous confondez avec 2 autres oumeymettes on dirait celle en majuscule "OUMAYYMA" et celle avec 2 m "oummeyma"
G
6 février 2007 10:50
Ha d'accord, excuse moi, j'ai confondu les 2!!!winking smiley
l
6 février 2007 10:57
Citation
Oumayma a écrit:
...sans donner trop de détails bien entendu
Ca vous arrive aussi?



ou alors est ce que ce qui est inaccessible est forcément plus attirant???

Plus de détails please oumayma winking smiley!!.

Moi aussi je trouve que le fait que je tombe amoureux de toi relève de l'impossible!!!!!
O
6 février 2007 11:21
Ché pas je ne trouve pas les intervenants très locaces...

Peut etre que pour vous c'est plus facile....vous rencontrez un mec, il est beau il vous trouve belle...c'est le hob, et apres hop direction la Mairie...? Dans ce cas vous avez bien de la chance....crying(
l
6 février 2007 11:22
je suis le seul à savoir que tu n'es pas mariée!!!
d
6 février 2007 11:25
Citation
Oumayma a écrit:

ou alors est ce que ce qui est inaccessible est forcément plus attirant???

Salam

Je pense que tu as repondu a ta question.
l
6 février 2007 11:26
Citation
Oumayma a écrit:
Ché pas je ne trouve pas les intervenants très locaces...

Peut etre que pour vous c'est plus facile....vous rencontrez un mec, il est beau il vous trouve belle...c'est le hob, et apres hop direction la Mairie...? Dans ce cas vous avez bien de la chance....crying(

malheureusement cest pas aussi simple que ca, et je suis comme toi sil est trop gentil, pas assez dur, je narrivepas a éprouver de sentiments amoureux c grave. franchement il a beau etre super beau, gentil attiré par moi... et tout le tralala, jarrive pas je blok.
jen profite pour faire passer le message :
aidez moi crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 11:27 par lilaah.
z
6 février 2007 11:27
llah ihdikom a lbnates , essayé d aimé allah moody smiley
l
6 février 2007 11:28
il te faudra un gar comme moi!!!.
p
6 février 2007 11:37
salam oumeyma

peut-etre que dans le fond tu as peur de réellement t'engager, alors inconsciemment, tu t'attaches aux personnes avc qui ça va etre compliqué,

tu sabordes inconsciemment le navire pour le faire couler car tu as peur du voyage...


c'est juste une suggestion..


mais bon, si tu as eu plusieurs histoires, demande toi pourquoi elles ont ce dénominateur commun (le "hic" à tous les coups)


boossa yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
6 février 2007 11:46
Citation
Oumayma a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie amoureuse sur ce forum, mais bon je vais me lancer...sans donner trop de détails bien entendu...mais juste en posant une question...

Pourquoi je ne tombe amoureuse que kan la relation est impossible (pour une raison ou pour une autre)
Tout va bien, on s'aime, tout baigne mais il y a tjr un hic, un truc qui fait que ca ne pourra pas continuer et kil faudra forcément passer à autre chose?

Ca vous arrive aussi?

Est-ce que je cherche les complications et que je n'aime pas la simplicité?

ou alors est ce que ce qui est inaccessible est forcément plus attirant???


Je vais te dire pourquoi, je pense que tu es une fille COMPLIQUée au niveau sentimental. Dis moi si je me trompe.
l
6 février 2007 11:47
Citation
petit chat a écrit:
salam oumeyma

peut-etre que dans le fond tu as peur de réellement t'engager, alors inconsciemment, tu t'attaches aux personnes avc qui ça va etre compliqué,

tu sabordes inconsciemment le navire pour le faire couler car tu as peur du voyage...


c'est juste une suggestion..


mais bon, si tu as eu plusieurs histoires, demande toi pourquoi elles ont ce dénominateur commun (le "hic" à tous les coups)


boossa yawning smiley

T PSy? nan parske sinon ta vu juste grinning smiley
O
6 février 2007 11:49
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum,

C'est bien connu sa que homme ou femme aime une chose qui es inaccessible , et malheureusement une fois acquise c'est un peu moins excitant(dans le bon sens bien entendu winking smiley)

c'est vrai...tu as raison, plus c compliqué et plus la personne prend de la valeur à nos yeux...et forcément plus on s'y attache
O
6 février 2007 11:53
Citation
petit chat a écrit:
salam oumeyma

peut-etre que dans le fond tu as peur de réellement t'engager, alors inconsciemment, tu t'attaches aux personnes avc qui ça va etre compliqué, tu sabordes inconsciemment le navire pour le faire couler car tu as peur du voyage...c'est juste une suggestion..
mais bon, si tu as eu plusieurs histoires, demande toi pourquoi elles ont ce dénominateur commun (le "hic" à tous les coups)
boossa yawning smiley

Merci Pti Chat pour ta petite analyse que je trouve assez pertinente
La peur de l'engagement...effectivement, je suis telle un oiseau je n'aime pas me sentir enfermée, ou "obligée" d'obéir à un protocole, j'aspire à la liberté, tout en ayant une attache...pour garder l'équilibre...le probleme c'est que ca m'empêche de me stabiliser...
O
6 février 2007 11:54
Citation
bocadioss a écrit:

Je vais te dire pourquoi, je pense que tu es une fille COMPLIQUée au niveau sentimental. Dis moi si je me trompe.

Compliquée??? Paut etre bien, mais dans quel sens?...pourtant je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook