Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adèle infiniment plus belle qu'à 20 ans
11 juillet 2020 12:31
Désolé je mets le lien instagram mais accessible sans compte. Pas réussi à transformer en jpg pour mettre en photo.

C'est là qu'elle commence à vivre. 45 kg de perdus jusqu’à la:


[www.instagram.com]

Je mets avec un autre lien avec l'évolution physique: [www.femmeactuelle.fr]
11 juillet 2020 12:42
Elle a surtout un visage sublissime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/20 12:42 par Samarkind.
11 juillet 2020 12:42
Salut Taki

Je ne sais pas si je suis la seule mais je la trouvais tellement plus jolie avant. Un visage gracieux, de beaux traits.

Aujourd'hui elle ressemble à tout le monde. Un visage banal et qui a perdu tout son charme. Il y a des gens à qui les rondeurs vont très bien, elle en faisait partie pour moi.
11 juillet 2020 12:43
Pour le visage, je la trouve bien plus belle avec ses kilos en plus.

Par contre elle doit se sentir mieux maintenant, et c'est ce qui compte.
*
11 juillet 2020 12:46
Salam

Je fais.parti de celle qui pense qui faut prendre soin de soi.

S'accepter oui meme si on est surpoids mais il faut faire en sorte d'avoir une silhouette normal. J'ai.pas du forcément fine.

Avoir notre poid de forme tout simplement

Ne serait ce que pour notre santé.

S'assumer avec ses formes quand on est forte, je parle pas de forme généreuse genre Kim Kardashian j lo.ou Beyoncé. Je parle vraiment de surpoids et vouloir rester comme cela c'est pas normal, c'est pas donner un bon exemple.

Pareil.pour celle qui prône la minceur extrême c'est très grave.

Il faut avoir un poid de forme. Prendre soin de notre corps.

En surpoids on se sent mal on se sent pas bien, je sais ce que sais car j'avais.pris du poid après la naissance de ma fille il y a 5 ans. Et franchement je me suis senti tellement mieux lorsque j'ai perdu. Pourtant j'étais en surpoids c'était pas énorme.

Donc prenez soin de vous de votre corps pour être fraîche a 60 ans passé lol.
^
^$#
11 juillet 2020 12:49
Je trouve son visage magnifique.
Elle était déja jolie avec ses kilos mais elle est encore plus sublime.
Ya pas à dire elle a un jolie minois avec de belles expressions.
11 juillet 2020 12:51
Bonjour,

Personnellement, je la préfère aussi avant. Je trouve qu un visage joufflu, ça lui donne des traits plus doux et plus juvénile.

Avec son visage aminci, des traits semblent plus marqués et donc elle fait moins juvénile et plus âgée.

 
Adele 0

Comme quoi il est vrai que la beauté, c est quelque chose de très relatif et propre a chacun après elle reste belle dans tous les cas, c est juste différent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/20 12:52 par Tani B.
b
11 juillet 2020 12:52
Vous pensez aux femmes en surpoids alors qu'elles n'ont rien demandé, juste parce que c'est héréditaire dans leur famille, celles qui ont un très gros derrière, un gros bide, un double menton, des jambonneaux à la place des jambes etc etc , des gros seins qui tombent et qui les font souffrir car maux de dos, les pieds, les chevilles qui ne supportent pas ce poids
non, je ne crois pas, car vous dites tout le temps, c'est une hygiène de vie
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Je fais.parti de celle qui pense qui faut prendre soin de soi.

S'accepter oui meme si on est surpoids mais il faut faire en sorte d'avoir une silhouette normal. J'ai.pas du forcément fine.

Avoir notre poid de forme tout simplement

Ne serait ce que pour notre santé.

S'assumer avec ses formes quand on est forte, je parle pas de forme généreuse genre Kim Kardashian j lo.ou Beyoncé. Je parle vraiment de surpoids et vouloir rester comme cela c'est pas normal, c'est pas donner un bon exemple.

Pareil.pour celle qui prône la minceur extrême c'est très grave.

Il faut avoir un poid de forme. Prendre soin de notre corps.

En surpoids on se sent mal on se sent pas bien, je sais ce que sais car j'avais.pris du poid après la naissance de ma fille il y a 5 ans. Et franchement je me suis senti tellement mieux lorsque j'ai perdu. Pourtant j'étais en surpoids c'était pas énorme.

Donc prenez soin de vous de votre corps pour être fraîche a 60 ans passé lol.
11 juillet 2020 12:53
Ce n'est pas du tout ça la photo actuelle.
Citation
Tani B a écrit:
Bonjour,

Personnellement, je la préfère aussi avant. Je trouve qu un visage joufflu, ça lui donne des traits plus doux et plus juvénile.

Avec son visage aminci, des traits semblent plus marqués et donc elle fait moins juvénile et plus âgée.

 
Adele 0

Comme quoi il est vrai que la beauté, c est quelque chose de très relatif et propre a chacun après elle reste belle dans tous les cas, c est juste différent.
11 juillet 2020 12:54
Si quelqu'un pourrai mettre la photo qui est sur insta directement sur ce sujet serai top pour qu'on parle tous de la même chose.
11 juillet 2020 12:54
Regarde la photo d'instagram.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salut Taki

Je ne sais pas si je suis la seule mais je la trouvais tellement plus jolie avant. Un visage gracieux, de beaux traits.

Aujourd'hui elle ressemble à tout le monde. Un visage banal et qui a perdu tout son charme. Il y a des gens à qui les rondeurs vont très bien, elle en faisait partie pour moi.
11 juillet 2020 12:56
Ce n'est pas si héréditaire que ça.

Faut vraiment pas lâcher sur le manger du sucré (industriel). C'est un poison.
Citation
briza22 a écrit:
Vous pensez aux femmes en surpoids alors qu'elles n'ont rien demandé, juste parce que c'est héréditaire dans leur famille, celles qui ont un très gros derrière, un gros bide, un double menton, des jambonneaux à la place des jambes etc etc , des gros seins qui tombent et qui les font souffrir car maux de dos, les pieds, les chevilles qui ne supportent pas ce poids
non, je ne crois pas, car vous dites tout le temps, c'est une hygiène de vie
*
11 juillet 2020 12:57
Je parle pas de ceux qui on des maladies ALLAH Y CHAFIHOUM.

Je parle de celle qui ont des formes sont en surpoids pck elle.mange beaucoup pck elle font pas de sport.

Notre corps c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA qui nous a donné , faut en prendre soin

Beaucoup assume leur surpoids mais ce n'est pas un exemple a donné.

Il faut faire des efforts faire du sport, manger équilibré pour avoir son poids de forme.

Je parle pas de vergiture ou autre ou sein qui tombent c'est un autre sujet. La oui il faut s'assumer mais continuer a prendre soin de soi.



Citation
briza22 a écrit:
Vous pensez aux femmes en surpoids alors qu'elles n'ont rien demandé, juste parce que c'est héréditaire dans leur famille, celles qui ont un très gros derrière, un gros bide, un double menton, des jambonneaux à la place des jambes etc etc , des gros seins qui tombent et qui les font souffrir car maux de dos, les pieds, les chevilles qui ne supportent pas ce poids
non, je ne crois pas, car vous dites tout le temps, c'est une hygiène de vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/20 12:58 par Orchidée*.
G
11 juillet 2020 12:58
Pareil, tu n'es pas la seule. Elle était plus jolie Ronde. Quand on maigrit, la peau se distend et on a l'air plus âgée.

Elle était fraîche et ravissante.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salut Taki

Je ne sais pas si je suis la seule mais je la trouvais tellement plus jolie avant. Un visage gracieux, de beaux traits.

Aujourd'hui elle ressemble à tout le monde. Un visage banal et qui a perdu tout son charme. Il y a des gens à qui les rondeurs vont très bien, elle en faisait partie pour moi.
G
11 juillet 2020 12:59
C'est exactement ça ! On pense la même chose. On a le même raisonnement !

Elle était solaire et fraîche, maintenant elle est plus sénile.
Citation
Tani B a écrit:
Bonjour,

Personnellement, je la préfère aussi avant. Je trouve qu un visage joufflu, ça lui donne des traits plus doux et plus juvénile.

Avec son visage aminci, des traits semblent plus marqués et donc elle fait moins juvénile et plus âgée.

 
Adele 0

Comme quoi il est vrai que la beauté, c est quelque chose de très relatif et propre a chacun après elle reste belle dans tous les cas, c est juste différent.
b
11 juillet 2020 12:59
si elles mangent beaucoup, c'est qu'elles ont un problème, un manque évident de quelque chose alors arrêtons de juger et regardons nos propres défauts
Citation
Orchidée* a écrit:
Je parle pas de ceux qui on des maladies ALLAH Y CHAFIHOUM.

Je parle de celle qui ont des formes sont en surpoids pck elle.mange beaucoup pck elle font pas de sport.

Notre corps c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA qui nous a donné , faut en prendre soin

Beaucoup assume leur surpoids mais ce n'est pas un exemple a donné.

Il faut faire des efforts faire du sport, manger équilibré pour avoir son poids de forme.

Je parle pas de vergiture ou autre ou sein qui tombent c'est un autre sujet. La oui il faut s'assumer mais continuer a prendre soin de soi.
11 juillet 2020 13:01
La photo de l article que tu cites ?

 
Adele 0

Je préfère quand même moins affine. C était un visage plus doux je trouve. Comme je t ai dit, ça reste très relatif la beauté.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas du tout ça la photo actuelle.
N
11 juillet 2020 13:03
Pourquoi je ne suis pas aussi belle moi!
11 juillet 2020 13:04
Je l'ais jamais trouvé belle elle est quelconque une blonde banale Heu
b
11 juillet 2020 13:05
L’obésité a été reconnue comme une maladie, c'est pour ça qu'en france, ils font tout pour la soigner, entre les réductions de l'estomac, les cures etc ..... tout est pris en charge
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi je ne suis pas aussi belle moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook