Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
addictologue addiction nourriture
S
3 novembre 2020 12:16
Les yabis

Quelqu'un a déja essayé un addictologue. Que ce soit cigarette, alcool, sucre, fast food, et j en passe looool

Est ce que vous pensez que cela puisse apporter une véritable aide ?

Merci smiling smiley
3 novembre 2020 12:18
Me faut des fruits mais c'est grave cher ?
.
3 novembre 2020 12:19
T accroc genre tu mange toute la journée ?
3 novembre 2020 12:19
Il faut juste de la volonté, tant que tu ne veux pas tu changeras pas ton habitude grinning smiley
3 novembre 2020 12:38
Oui ça peut aider mais comme on vient de le dire c’edt la volonté qui compte le plus. J’etais addict à la cigarette , j essayais des méthodes pour arrêter mais ça ne marchait pas toujours. Ça a marché quand j ai vraiment décidé d’arreter par moi même.
3 novembre 2020 12:51
J'ai fais 3 séances d'hypnose pour essayer d'arrêter de fumer, des timbres , walou pour moi.

C'est uniquement le jour ou j'en avais vraiment ras le bol des dépenses , de l'odeur du tabac de ma propre santé que je m'étais en jeu pour de la fumée que j'ai réussi à arrêter.

C'étais pour moi pas pour les autres.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabis

Quelqu'un a déja essayé un addictologue. Que ce soit cigarette, alcool, sucre, fast food, et j en passe looool

Est ce que vous pensez que cela puisse apporter une véritable aide ?

Merci smiling smiley
S
3 novembre 2020 13:10
IDEM HYPNOSE : Aucun resultat !
Citation
Temporelle a écrit:
J'ai fais 3 séances d'hypnose pour essayer d'arrêter de fumer, des timbres , walou pour moi.

C'est uniquement le jour ou j'en avais vraiment ras le bol des dépenses , de l'odeur du tabac de ma propre santé que je m'étais en jeu pour de la fumée que j'ai réussi à arrêter.

C'étais pour moi pas pour les autres.
3 novembre 2020 13:46
Salam

Étant ancien athlète de compilation internationale, je devait maintenir mon corps et ma condition physique au top constamment.
La pratique de sport associée à une hygiène alimentaire est indispensable.
Hors question de faire usage de substances pour nuire à la santé (Drogue, Alcool, Cigarette ou tabac, La mal bouffe, Stress, privation du sommeil etc).
La santé est notre patrimoine qui permet une vie saine d’esprit, morale & physique, juste c’est juste Angel
M
MFL
3 novembre 2020 14:00
Il faut certe la volonté et surtout pas de galère dans la vie...chose difficilement maîtrisable

Franchement si tu trouve la formule magique, partage la

Celle qui ont réussi autour de moi, c’est lorsqu’elles ont eu un choc dans leur vie
La bouffe est devenu plus un fardeau qu’une volonté
S
3 novembre 2020 17:37
Exact je connais une personne qui a perdu un enfant . Elle a perdu 20kg d un coup.
Autant dire que je préfère garder les kg
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il faut certe la volonté et surtout pas de galère dans la vie...chose difficilement maîtrisable

Franchement si tu trouve la formule magique, partage la

Celle qui ont réussi autour de moi, c’est lorsqu’elles ont eu un choc dans leur vie
La bouffe est devenu plus un fardeau qu’une volonté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook