Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addiction aux sites de rencontres
Y
21 février 2018 00:47
Bonjour à tous,

Voilà, je suis un trentenaire qui a grandit avec le net, les sites de rencontres et l'addiction qui peut s'en suivre.
Je parle d'addiction car je suis tombé depuis plusieurs années dans ce délire des rencontres, à les enchainer, sans que jamais cela soit constructif, à tel point que je ne pourrais même pas quantifier le nombre de filles rencontrés etc ...

J'ai tellement appris, tellement observé le comportement de chaque femme, leurs réactions, si j'avais du temps j'écrirai un bouquin.

Mais avec le recul, tout ça n'a été que perte de temps et je ne sais pas si je pourrai m'en débarrasser... Aujourd'hui, je veux juste une femme qui me correspond avec qui construire l'avenir.

est-ce que d'autre sont dans ce cas ? ou suis je le seul drogué aux sites de rencontres ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/18 00:56 par Yabilo25.
y
21 février 2018 00:53
bonsoir


pk c'est jamais constructif?
N
21 février 2018 00:53
Salam mais si tu est comme sa c'est parceque tu est pas encore mature, tu le trouve ou le temps de faire plusieurs rencontre ect c'est quoi le but de rester sur le site si t'envisage pas le sérieux ?
D
21 février 2018 00:55
Salam ,

Je ne pense pas que ça soit le cas. Ces site ont été conçus pour que tu puisses jamais de déconnecter. La preuve est que tu ne peux jamais supprimer un compte sur ces sites.
Tout ce qui est sur internet restera éternellement sur internet.
En ce qui concerne la problématique des rencontres, je ne pense pas que tu puisses mettre sur le dos de ces sites.

Es- tu vraiment prêt à t'engager ?
Qu'attends tu d'une femme ?
N'es tu pas un amoureux de l'inaccessible ?
Citation
Yabilo25 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je suis un trentenaire qui a grandit avec le net, les sites de rencontres et l'addiction qui peut s'en suivre.
Je parle d'addiction car je suis tombé depuis plusieurs années dans ce délire des rencontres, à les enchainer, sans que jamais cela soit constructif, à tel point que je ne pourrais meme pas quantifier le nombre de filles rencontrés etc ...
Avec le recul, tout ça n'a été que perte de temps et je ne sais pas si je pourrai m'en débarrasser...

est-ce que d'autre sont dans ce cas ? ou suis je le seul drogué aux sites de rencontres ?
Y
21 février 2018 00:59
parce que d'avance je n'attends rien d'elle, sauf un coup de foudre ou une révélation qui n'a jamais eu lieu. Comme un gamin dans un magasin de jouets, ils s'amusent un peu avec chacun d'eux, mais sort du magasin les mains vides .... je ne compare pas les femmes à des jouets.
Citation
yabiman95 a écrit:
bonsoir


pk c'est jamais constructif?
Y
21 février 2018 01:01
Je pense l'être oui, mais avec qui, aucune femme ne m'a montré une valeur une richesse intérieur qui donne envie de se projeter avec elle.
Et j'ai souvent l'impression qu'elles sont comme moi, dans l'enchainement des rencontres sans rien attendre de spécifique.
Avec le temps je crois que mes exigences ont atteint des sommets ...
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je ne pense pas que ça soit le cas. Ces site ont été conçus pour que tu puisses jamais de déconnecter. La preuve est que tu ne peux jamais supprimer un compte sur ces sites.
Tout ce qui est sur internet restera éternellement sur internet.
En ce qui concerne la problématique des rencontres, je ne pense pas que tu puisses mettre sur le dos de ces sites.

Es- tu vraiment prêt à t'engager ?
Qu'attends tu d'une femme ?
N'es tu pas un amoureux de l'inaccessible ?
Y
21 février 2018 01:04
Salam Aicha,
si je pense l'être mature et les rencontres ne sont pas puerils souvent riches de discussions interessantes etc ... le temps il est facile de le trouver quand on est bien organisé.

Le sérieux je l'envisage, mais il semblerai que son heure ne soit pas arrivée.
Citation
Aïcha977 a écrit:
Salam mais si tu est comme sa c'est parceque tu est pas encore mature, tu le trouve ou le temps de faire plusieurs rencontre ect c'est quoi le but de rester sur le site si t'envisage pas le sérieux ?
D
21 février 2018 01:08
C'est intéressant ce que tu dis.
On a tendance à croire que plus tu multiplies les rencontres , plus te résignes et finalement tu revois des exigences à la baisse. Pour toi , c'est le contraire. C'est drôle.

Je pense que chaque site a sa communauté avec des membres qui se ressemblent. Ces filles ont surement la même démarche que toi et elles recherchent l’inaccessible.
Tu ne retrouveras jamais cette fille que tu idéalises dans ta tête sur ce type de site , car elle n'en a pas besoin pour rencontrer les gens.
Citation
Yabilo25 a écrit:
Je pense l'être oui, mais avec qui, aucune femme ne m'a montré une valeur une richesse intérieur qui donne envie de se projeter avec elle.
Et j'ai souvent l'impression qu'elles sont comme moi, dans l'enchainement des rencontres sans rien attendre de spécifique.
Avec le temps je crois que mes exigences ont atteint des sommets ...
y
21 février 2018 01:09
c ptetr pck tu te dis qu'il y en aura tjs d'autres "facilement" qui fait que tu t'investit jms dans la relation présente, en te disant "y'aura mieux!" non? ce qui ferait que t'es tjs insatisfait, elle n'est jms assez bien pour toi
N
21 février 2018 01:11
Tu dis " je ne pourrais même pas quantifier le nombre de filles rencontrés " quand on veux du sérieux à ce que je sache on se concentre sur une seule personne, on cherche à la connaître on passe pas de personne à une autre seulement parceque on trouve pas tout le critère que on souhaite mais après je ne sais pas comment tu agis mais je te souhaite de trouver ce que tu cherche inchallah kheir :]
Y
21 février 2018 01:13
oui y a un peu de ça, amadouer une femme est facile... en tout cas je sais que j'en suis facilement capable, et j'aurai aimé que ça arrive dans l'autre sens qu'une femme me charme, pas que physiquement, mais vraiment qu'elle me donne envie de la voir, la revoir jusqu'à construire quelque chose, mais c'est jamais le cas.
une fois c'est moi qui disparais, une autre la fille .. bref c'est vraiment une perte de temps.


Citation
yabiman95 a écrit:
c ptetr pck tu te dis qu'il y en aura tjs d'autres "facilement" qui fait que tu t'investit jms dans la relation présente, en te disant "y'aura mieux!" non? ce qui ferait que t'es tjs insatisfait, elle n'est jms assez bien pour toi
Y
21 février 2018 01:14
oui je te rassure, je profite pas d'elle pour mon plaisir personnel.

Citation
Aïcha977 a écrit:
Tu dis " je ne pourrais même pas quantifier le nombre de filles rencontrés " quand on veux du sérieux à ce que je sache on se concentre sur une seule personne, on cherche à la connaître on passe pas de personne à une autre seulement parceque on trouve pas tout le critère que on souhaite mais après je ne sais pas comment tu agis mais je te souhaite de trouver ce que tu cherche inchallah kheir :]
Y
21 février 2018 01:16
le hic c'est qu'en dehors des sites je ne fais jamais de rencontre, je ne suis pas un dragueur et je cotoie pas de femmes au quotidien ...
d'où ces sites de rencontres, et y en a pas qu'un, des communaitres, des plus généralistes, ils ne manquent pas ...
Citation
Darélia a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis.
On a tendance à croire que plus tu multiplies les rencontres , plus te résignes et finalement tu revois des exigences à la baisse. Pour toi , c'est le contraire. C'est drôle.

Je pense que chaque site a sa communauté avec des membres qui se ressemblent. Ces filles ont surement la même démarche que toi et elles recherchent l’inaccessible.
Tu ne retrouveras jamais cette fille que tu idéalises dans ta tête sur ce type de site , car elle n'en a pas besoin pour rencontrer les gens.
D
21 février 2018 01:25
Oui , je comprends la problématique des rencontres.

Moi , je crois au destin et je pense qu'il faut être patient.

C'est difficile parce que l'on vit dans une période ou tout doit être fait rapidement..... alors que nous ne sommes pas fait de cette manière. En plus , toi , tu ne veux pas te marier pour te parier , tu recherches ta perle....

Sois patient , tu l'as trouvera peut être sur ce site , à la boulangerie ..... Elle arrive inchallah
Citation
Yabilo25 a écrit:
le hic c'est qu'en dehors des sites je ne fais jamais de rencontre, je ne suis pas un dragueur et je cotoie pas de femmes au quotidien ...
d'où ces sites de rencontres, et y en a pas qu'un, des communaitres, des plus généralistes, ils ne manquent pas ...
y
21 février 2018 01:30
qd tu décides de la rencontrer, c'est juuste pou la rencontrer pck t'as réussi à "l'amadouer" comme tu dis, en mode tableau de chasse, ou dans ta tête, c'est vraiment pck y'a une chance que ce soit la bonneN?
Citation
Yabilo25 a écrit:
oui y a un peu de ça, amadouer une femme est facile... en tout cas je sais que j'en suis facilement capable, et j'aurai aimé que ça arrive dans l'autre sens qu'une femme me charme, pas que physiquement, mais vraiment qu'elle me donne envie de la voir, la revoir jusqu'à construire quelque chose, mais c'est jamais le cas.
une fois c'est moi qui disparais, une autre la fille .. bref c'est vraiment une perte de temps.
Y
21 février 2018 01:32
les deux, je rencontre car les occasions se présentent, la nature n'aime pas le vide ... et aussi dans l'espoir de trouver cette perle rare.

Citation
yabiman95 a écrit:
qd tu décides de la rencontrer, c'est juuste pou la rencontrer pck t'as réussi à "l'amadouer" comme tu dis, en mode tableau de chasse, ou dans ta tête, c'est vraiment pck y'a une chance que ce soit la bonneN?
y
21 février 2018 01:35
mais si u sais que l personne ne va pas te correspondre, pk tu la rencontre? surtout sit très exigeant ...c illogique qq part

et surtout tu perds du temps au lieu de focus sur ta recherche
Citation
Yabilo25 a écrit:
les deux, je rencontre car les occasions se présentent, la nature n'aime pas le vide ... et aussi dans l'espoir de trouver cette perle rare.
D
21 février 2018 01:38
Une femme ne pourra te charmer comme tu l'espère car elle n'est pas en position de force.
Pour cela , elle doit être dans un environnement serein et je pense que le virtualité ne permet pas aux femmes d'être sereine ( filtrer les pervers , les hommes mariés ...)
Citation
Yabilo25 a écrit:
oui y a un peu de ça, amadouer une femme est facile... en tout cas je sais que j'en suis facilement capable, et j'aurai aimé que ça arrive dans l'autre sens qu'une femme me charme, pas que physiquement, mais vraiment qu'elle me donne envie de la voir, la revoir jusqu'à construire quelque chose, mais c'est jamais le cas.
une fois c'est moi qui disparais, une autre la fille .. bref c'est vraiment une perte de temps.
Y
21 février 2018 01:52
les hommes on le fait croire, mais on l'est pas non plus en position de force :/
Citation
Darélia a écrit:
Une femme ne pourra te charmer comme tu l'espère car elle n'est pas en position de force.
Pour cela , elle doit être dans un environnement serein et je pense que le virtualité ne permet pas aux femmes d'être sereine ( filtrer les pervers , les hommes mariés ...)
N
21 février 2018 02:02
Assalamo alaykoum,
Vu le nombre de femmes avec qui tu as parlé, que tu as rencontrées je pense que c'est plutôt toi qui ne montre pas une valeur ou une richesse intérieur qui leur donnerait envie de se projeter avec toi.
Rencontrer plein de femmes fait perdre beaucoup de valeur déjà, dignité, temps, foi,etc.
J'espère qu'aucune d'elles n'a été blessée, du moins celles qui envisageaient quelque chose.
Citation
Yabilo25 a écrit:
Je pense l'être oui, mais avec qui, aucune femme ne m'a montré une valeur une richesse intérieur qui donne envie de se projeter avec elle.
Et j'ai souvent l'impression qu'elles sont comme moi, dans l'enchainement des rencontres sans rien attendre de spécifique.
Avec le temps je crois que mes exigences ont atteint des sommets ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook