Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addiction concernant
25 novembre 2018 20:44
Salam Aleykûm wa rahmatulah wa barakatu,
Alors voila ça peut paraître bizard et ne me demandez pas pourquoi, mais cela fait maintenant plus d'une semaine que je me suis mise a fumer des contons tiges, alors au début je crapotais, et maintenant je fume vraiment. Et c'est devenu comme une addiction. J'ai entendu dire que c'était très toxique mais j'en sait vraiment rien du tout.
Mais il y'a quelques jours, je commence a avoir comme une sensation assez désagréable de gorge nouée, comme si il yavais quelque chose de bloqué dans le haut de ma gorge, et une respiration plus rythmée sans aucune raison. (je précise que je suis asthmatique).
Est-ce que c'est grave ?
Barak'Allah u fikoum.
Xoxo
P
25 novembre 2018 20:47
Salam,

Les gilets jaunes ont raison. Trop de taxes, les gens sont réduits à fumer des cotons tiges faute de pouvoir s acheter des vrais cigarettes sad smiley crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 20:47 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
R
25 novembre 2018 20:48
La tête qui fume :

*
25 novembre 2018 20:50
En même temps c'est le mois sans tabac .
25 novembre 2018 20:50
Wa 3alaykoum salam

Allah ihdik amin le corps est une amana et tu auras des comptes à rendre en plus de bousiller ta santé.
25 novembre 2018 20:54
Comment on peut avoir de tels idées, de tels trucs moody smiley

Si je mange une tartelette chaque 2 mois, je me dis je me bousille la santé.
L
25 novembre 2018 20:55
Comment peux t on fumer des cotons tiges ?
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Les gilets jaunes ont raison. Trop de taxes, les gens sont réduits à fumer des cotons tiges faute de pouvoir s acheter des vrais cigarettes sad smiley crying(
*
25 novembre 2018 20:56
Tu fais attention à tout ce que tu mange ?
Citation
DB & PP a écrit:
Comment on peut avoir de tels idées, de tels trucs moody smiley

Si je mange une tartelette chaque 2 mois, je me dis je me bousille la santé.
25 novembre 2018 20:57
J'ai pas vraiment compris
Citation
DB & PP a écrit:
Comment on peut avoir de tels idées, de tels trucs moody smiley

Si je mange une tartelette chaque 2 mois, je me dis je me bousille la santé.
25 novembre 2018 21:00
Les choses potentiellement dangereuses oui, je ne prends pas souvent.
Citation
*Diamant* a écrit:
Tu fais attention à tout ce que tu mange ?
B
25 novembre 2018 21:11
J’ai pensée directement à ce passage là en lisant ce gros fake mdr
Citation
ßærüš a écrit:
La tête qui fume :

R
25 novembre 2018 21:14
Geenre ^^
Citation
Aliyaah66 a écrit:
J’ai pensée directement à ce passage là en lisant ce gros fake mdr
B
25 novembre 2018 21:16
Oh oui j’ai eu direct taxi dans la tête j’ai vu là vidéo j’ai rigolais mdrrrr
Citation
ßærüš a écrit:
Geenre ^^
C
25 novembre 2018 21:40
Wa aaleykoum as salem ,



J'ai entendu dire que c'était très toxique mais j'en sait vraiment rien du tout. : Effectivement , tu es juste en train de t'empoisonner .


Si c'est devenu carrément une addiction , alors quitte à être embarassée , consulte ton médecin.


Je te souhaite de te sortir le plus rapidement possible de cette habitude , pour le bien-être de ton corps.
25 novembre 2018 21:49
Sort prendre l’air akhy tyé en train de serré tt seul
A part si tu peux pas sortir Allah y sa3l
25 novembre 2018 22:00
Salam



Déjà L'Asthme et le tabac sont incompatible mais des cotons tiges, tu abîmes ton appareil respiratoire , sérieusement !!! Attention aux conséquences !!!

Citation
Diamaaant a écrit:
Salam Aleykûm wa rahmatulah wa barakatu,
Alors voila ça peut paraître bizard et ne me demandez pas pourquoi, mais cela fait maintenant plus d'une semaine que je me suis mise a fumer des contons tiges, alors au début je crapotais, et maintenant je fume vraiment. Et c'est devenu comme une addiction. J'ai entendu dire que c'était très toxique mais j'en sait vraiment rien du tout.
Mais il y'a quelques jours, je commence a avoir comme une sensation assez désagréable de gorge nouée, comme si il yavais quelque chose de bloqué dans le haut de ma gorge, et une respiration plus rythmée sans aucune raison. (je précise que je suis asthmatique).
Est-ce que c'est grave ?
Barak'Allah u fikoum.
Xoxo
T
26 novembre 2018 08:02
Des cotons tiges, usés ou propres?
Citation
Diamaaant a écrit:
Salam Aleykûm wa rahmatulah wa barakatu,
Alors voila ça peut paraître bizard et ne me demandez pas pourquoi, mais cela fait maintenant plus d'une semaine que je me suis mise a fumer des contons tiges, alors au début je crapotais, et maintenant je fume vraiment. Et c'est devenu comme une addiction. J'ai entendu dire que c'était très toxique mais j'en sait vraiment rien du tout.
Mais il y'a quelques jours, je commence a avoir comme une sensation assez désagréable de gorge nouée, comme si il yavais quelque chose de bloqué dans le haut de ma gorge, et une respiration plus rythmée sans aucune raison. (je précise que je suis asthmatique).
Est-ce que c'est grave ?
Barak'Allah u fikoum.
Xoxo
*
26 novembre 2018 12:51
Tel est la question.
Citation
Tatoos a écrit:
Des cotons tiges, usés ou propres?
26 novembre 2018 18:15
Je ne savais pas qu'il était possible de fumer des cotons tiges... On en apprend tous les jours
$
29 novembre 2018 11:05
T'es vraiment un.diamant rare ptdr


Cotons tiges Are you crazy


Citation
Diamaaant a écrit:
Salam Aleykûm wa rahmatulah wa barakatu,
Alors voila ça peut paraître bizard et ne me demandez pas pourquoi, mais cela fait maintenant plus d'une semaine que je me suis mise a fumer des contons tiges, alors au début je crapotais, et maintenant je fume vraiment. Et c'est devenu comme une addiction. J'ai entendu dire que c'était très toxique mais j'en sait vraiment rien du tout.
Mais il y'a quelques jours, je commence a avoir comme une sensation assez désagréable de gorge nouée, comme si il yavais quelque chose de bloqué dans le haut de ma gorge, et une respiration plus rythmée sans aucune raison. (je précise que je suis asthmatique).
Est-ce que c'est grave ?
Barak'Allah u fikoum.
Xoxo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook