Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
addiction comment se débarrasser
2
13 septembre 2016 13:24
ben continue et donne toi des heures pour combattre ton nafs
Citation
SnowFrench a écrit:
c'est ce que je fais j'écoute je lis beaucoup mais sa reviens vite sur le tapis comme on dit c'est compulsif !
13 septembre 2016 13:37
Et pourquoi tu fais pas une formation a ton age ? t es jeune . Don soit tub etudie sout tu travailles

fais une formation meme un cap de coiffure ou de cuisine
Citation
SnowFrench a écrit:
c'est plus facile à dire que à faire ..
j'ai chercher je postule partout pour du travail mais je me fais recaler ..
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 septembre 2016 15:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait un passe-temps plus grand, plus noble, plus fructueux. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Sourate 57, Le fer :

20. Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie ; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
S
13 septembre 2016 21:39
je vais rentrer en formation mais c'est que sa se passe pas et c'est long mais faut être patient
Citation
mamiche a écrit:
Et pourquoi tu fais pas une formation a ton age ? t es jeune . Don soit tub etudie sout tu travailles

fais une formation meme un cap de coiffure ou de cuisine
14 septembre 2016 16:19
bjr . J' ai lu ton commentaire.
Si tu es accro aux jeux vidéo , éssai de remplacer cette activité par 1 autre . Si possible avec ton ami ou ton mari . Le sport est excellent. Une méthode radicale: te débarasser de tes jeux et te déconnecter complètement .( au moins pour 1 période ).
De toute façon cette addiction peux être vaincue par toi-même si tu as la volonté de passer à autre chose .
Tu as des capacités insoupçonnés , le sais-tu ?.
Rémi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook