Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addiction coca
P
4 février 2018 11:07
Sérieusement j'ai une patabol de qualité ,rien ne m'échappeptdr

Respect Welcome


Citation
ptitmystere a écrit:
Oui je suis prof grinning smiley
P
4 février 2018 11:10
Je peux boire un litre de coca par jour crying(

Je suis foutu Ill


Citation
tenOR dANtan a écrit:
De temps en temps ça fait pas de mal.

Après oui il faut boire beaucoup d'eau.
4 février 2018 11:12
SalaM

J'apporte ma petite contribution pour t'aider à arrêter même si il faut d'abord un déclic chez la personne (souci de santé, surpoids, fatigue, diabète soudain)

Comme dit plus haut tu te mets du sucre pure en perfusion à chaque gorgée donc aucune énergie réelle hormis un booste du à la caféine qui est un leurre, un cercle vicieux, car tu es boostée quelques moment puis rebelotte avec le taux d'insuline qui augmente, boom fatigue et fringale, envie de manger. D'ailleurs les fast food poussent à consommer car le sucre attire la faim afin que tu achetes un autre hamburger. Qui dit sucre, dit diabète en plus toi tu es friand du berad ateye+coca=cocktail explosif à long terme.

Le coca nettoie les wc, il décampe les pièces de monnaie, essaye ^^ tu seras choqué, car dedans il y a un acide très mauvais pour le fonctionnement des reins.

Il y a une dose minime d'alcool dedans, d'où cette addiction ancrée dans le cerveau.

Enfin les fonds de la compagnie de coca cola vont pour une bonne partie à israel afin de financer la guerre contre la PAlestine.
Donc dis toi qu'à chaque gorgée, tu bois du sang d'un palestinien , ca coupe l'envie d'acheter cette Censored
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
4 février 2018 11:19
Ça donne de la matière à réfléchirthumbs up

Et le coca du Lidl c est aussi juif ptdr


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
SalaM

J'apporte ma petite contribution pour t'aider à arrêter même si il faut d'abord un déclic chez la personne (souci de santé, surpoids, fatigue, diabète soudain)

Comme dit plus haut tu te mets du sucre pure en perfusion à chaque gorgée donc aucune énergie réelle hormis un booste du à la caféine qui est un leurre, un cercle vicieux, car tu es boostée quelques moment puis rebelotte avec le taux d'insuline qui augmente, boom fatigue et fringale, envie de manger. D'ailleurs les fast food poussent à consommer car le sucre attire la faim afin que tu achetes un autre hamburger. Qui dit sucre, dit diabète en plus toi tu es friand du berad ateye+coca=cocktail explosif à long terme.

Le coca nettoie les wc, il décampe les pièces de monnaie, essaye ^^ tu seras choqué, car dedans il y a un acide très mauvais pour le fonctionnement des reins.

Il y a une dose minime d'alcool dedans, d'où cette addiction ancrée dans le cerveau.

Enfin les fonds de la compagnie de coca cola vont pour une bonne partie à israel afin de financer la guerre contre la PAlestine.
Donc dis toi qu'à chaque gorgée, tu bois du sang d'un palestinien , ca coupe l'envie d'acheter cette Censored
t
4 février 2018 11:20
Il y a une époque j'étais comme toi.

Mais avec le temps j'ai diminué, le gaz ça fait trop de dégâts sur l'estomac.

Sans compter l'excès de sucre, l'acide phosphorique et des traces de cocaïne Ill

Citation
Parabol a écrit:
Je peux boire un litre de coca par jour crying(

Je suis foutu Ill
4 février 2018 11:23
c'est pas une boisson du bled ça ?

Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Oui, comme quoi ta beau être une personne préventif d'une chose bah, tu n'est nullement à l'abri de cela.

Sinon, chez moi c'est une bouteille de Boga tout les deux voir trois mois
Je ne sais pas si tu connais


perplexe
4 février 2018 11:27
exact smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est pas une boisson du bled ça ?
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
P
4 février 2018 11:28
C est la misère frère ,toujours besoin d'une bouteille sur ma table ,je la vide pendant un match de foot normal à gorgée de vikingptdr


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Il y a une époque j'étais comme toi.

Mais avec le temps j'ai diminué, le gaz ça fait trop de dégâts sur l'estomac.

Sans compter l'excès de sucre, l'acide phosphorique et des traces de cocaïne Ill
t
4 février 2018 11:36
Coup sec Ill

Bon je vois juste un verre aujourd'hui et après promis je touche plus Danse

Citation
Parabol a écrit:
C est la misère frère ,toujours besoin d'une bouteille sur ma table ,je la vide pendant un match de foot normal à gorgée de vikingptdr
a
4 février 2018 11:58
salam

essaie de le boire à température ambiante
tu te rendras peut-être compte à quel point son goût est répugnant
Z
4 février 2018 13:09
Mon oncle consomme genre 10 canettes par jour de puis des années.
Malgré qu’on a cessé de lui dire d’arreter que c était grave, rien à faire !
Il a plus de dent , un ventre de fou et de très nombreux problème de santé sad smiley
4 février 2018 14:26
 
Ma vie 0

moi ma vie c'est le Pepsi Max
Plus sucré que Coca-Cola light.
4 février 2018 14:29
eye popping smiley

10 canettes ??!!!

Coca cola normal ??
Pas light ?

Il doit être obèse non ?
sad smiley

Moi c'est 1 ou 2 canettes par jour en hiver.
3 lorsqu'il fait beau et chaud Cool
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Mon oncle consomme genre 10 canettes par jour de puis des années.
Malgré qu’on a cessé de lui dire d’arreter que c était grave, rien à faire !
Il a plus de dent , un ventre de fou et de très nombreux problème de santé sad smiley
Z
4 février 2018 15:42
Oui coca cola normal
Tu vas chez lui tu trouves de pack de 24 canettes dans chaque coin
Et des canettes vides partout partout
Il est gros quand même oui et très petit de taille en plus ça n’arrange rien
Citation
Laleh* a écrit:
eye popping smiley

10 canettes ??!!!

Coca cola normal ??
Pas light ?

Il doit être obèse non ?
sad smiley

Moi c'est 1 ou 2 canettes par jour en hiver.
3 lorsqu'il fait beau et chaud Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook