Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addiction a la ccaféine
.
2 décembre 2018 00:26
Salam Alaykoum

J'en peux plus...

Il suffit juste que je n'en boit pas plus de 24h pour que j'ai de grosses migraines, affaiblie, déprime et srtt le pire nausées et vomissements...
T'as l'impression d'être malade ms non c'est juste que t'as pas pris ton café...

Certaines personnes ici st ccomme ca? En sortir? En douceur? Sans douleur?

C déprimant d'être addict a un truc aussi banal
2 décembre 2018 00:27
Je comprendrai jamais ça ! Le café c'est pas bon xD
2 décembre 2018 00:30
Slalom salam
J été comme ça aussi loool
.
2 décembre 2018 00:31
J'sais pas pk nn plus...on kiffe cette boisson.
Citation
Deltaaa a écrit:
Je comprendrai jamais ça ! Le café c'est pas bon xD
2 décembre 2018 00:32
Aleykoum salam,
J'avais la même et je m'en suis apperçu le premier jour du ramadan sad smiley ; un mal de crâne et c'est aprés 2 jours que ça allait mieux. Alors depuis, c'est souvent, je ne prend mon premier cáfé qu'en début d'aprés-midi et maintenant, sans problème je peux m'en passer un jour ou deux.
Couragethumbs up
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

J'en peux plus...

Il suffit juste que je n'en boit pas plus de 24h pour que j'ai de grosses migraines, affaiblie, déprime et srtt le pire nausées et vomissements...
T'as l'impression d'être malade ms non c'est juste que t'as pas pris ton café...

Certaines personnes ici st ccomme ca? En sortir? En douceur? Sans douleur?

C déprimant d'être addict a un truc aussi banal
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
2 décembre 2018 00:34
Wa aleykum selem

Ma mère se plaint de ses maux aussi lorsqu’elle ne boit pas son café enfin pas jusqu’au vomissement quand même.. mais migraine toutes la journée la tete dans mes chaussettes.

Je compatis.. pk ne pas diminuer la dose journalière progressivement ? Une genre de cure de désintoxicafé winking smiley
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

J'en peux plus...

Il suffit juste que je n'en boit pas plus de 24h pour que j'ai de grosses migraines, affaiblie, déprime et srtt le pire nausées et vomissements...
T'as l'impression d'être malade ms non c'est juste que t'as pas pris ton café...

Certaines personnes ici st ccomme ca? En sortir? En douceur? Sans douleur?

C déprimant d'être addict a un truc aussi banal
2 décembre 2018 00:35
Moi le café ça me fait dormir quand j’en bois pas.
.
2 décembre 2018 00:36
Moi je n'en bois que le matin

C'est mieux laprem?

La jai nausée migraine forte, j'ai vomis tout tout j'ai mm tenté de bpire du café ms mon corps n'a pas accepté tt à été revomi...
2 décembre 2018 11:27
c normal d avoir ces symptômes la caféine C comme une drogue en fait.
Avant J en prenais le matin puis après le déj et des fois un café après le taf sans parler du thé aussi....
J ai commencé à avoir des problèmes d estomac.. Des palpitations.. Etc J ai baissé la dose je prends qu un seul café léger juste après le déj (alors que dans le passé c etait soit allongé soit des espresso) et Le matin je prends du thé vert ou des fois un café au lait (c est mon péché mignon quoi que ça me tue à L estomac ! Mais J adooooore surtout si c bien fait In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook