Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADDAMANE CHAABI
@
16 février 2007 19:41
Salut tout le monde:

Je prépare ma retraite en me constituant une épargne chez la banque populaire du Maroc. C'est un compte qu' on appelle ADDAMANE CHAABI. J'aime bien savoir comment ce compte fonctionne, et quel est l'âge pour commencer à benifier de ce compte et à quelle periode?,,,,,,thumbs up
Merci d'avance!
a
16 février 2007 20:51
Je n'en ai aucune idée @idriss !! sad smiley J'espère que quelqu'un pourra t'aider ici ! smiling smiley
r
16 février 2007 21:32
l
13 août 2012 14:29
SLm

juste pour mon infos perso, quelqu'un à t-il déjà réussit à clôturer son compte Addamane chaabi?? parce que sa fait des années que l'on galère à vouloir fermer ce compte mais pas moyen la banque perds toujours le dossier bizzarement...

En tous cas je déconseille fortement l'ouverture de ce compte!!
13 août 2012 19:16
Citation
atlas2008 a écrit:
Je n'en ai aucune idée @idriss !! sad smiley J'espère que quelqu'un pourra t'aider ici ! smiling smiley

salam 3alaykom,

Egalement aucune idée
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
n
7 avril 2013 14:59
Bonjour à tous,

Je déconseille fortement ce placement. Cela fait 4 ans que j'essaie de récupérer le capital et les intérêts. La banque Chaabi en France m'a demandé d'aller au Maroc pour régler les formalités administratives. je suis allée même à deux reprises au Maroc pour cela et toujours rien. A chaque fois que je les appelle, ils me disent d'attendre. J'ai même écris à la CNIA assurance à deux reprises par mail et par courrier. Aucune réponse !
Si quelqu'un à réussi à obtenir des explications ou à des conseils à me donner. Je suis preneuse.
l
16 novembre 2014 00:25
crying(Moi aussi j'ai le même problème cela fait 2ans que j essaie de récupérer mon argents mais sans succès. Aidez moi a trouver une solution. Merci
29 décembre 2014 22:25
Bonsoir,

Je rejoins niaos en vous déconseillant fortement de vous abonner à n'importe quel produit d'épargne de la banque populaire du maroc, ce ne sont que des arnaqueurs et des imposteurs, j'essaies aussi de récupérer mon argent mais sans réponse favorable de leur part.
"
3 avril 2016 22:44
Bonjour,

Juste pour vous indiquer des "nouvelles" au sujet de ce dossier. Ma famille et moi sommes repartis au Maroc et, entre autre, à la banque Chaabi. Nous avons demandé une nouvelle fois les modalités pour récupérer l'argent de ce placement. La banquière, nous a demandé de signer un document. Il s'agissait d'une quittance indiquant que l'argent nous a été versé et que nous ne pourrions jamais effectuer de poursuite judiciaire à leur encontre. J'ai indiqué à la banquière que je ne pouvais absolument pas signer ce genre de document puisque aucune somme ne nous a été versée. Elle m'a répondu que si je ne signais pas ce document, je ne recevrais jamais l'argent. Je lui ai répondu que nous avons fait confiance à cette banque et maintenant vous nous demandez des contreparties complètement injustes. Celle-ci m'indique qu'il n'y avait rien à faire il faut signer ce document. J'ai pris ce document et ne l'ai jamais signé. J'ai trouvé cette demande extrêmement injuste.

Avez-vous eu ce document de votre tour ?
h
3 avril 2016 23:41
et du coup ils ne t'ont pas donné ton capital?

Citation
"LALA" a écrit:
Bonjour,

Juste pour vous indiquer des "nouvelles" au sujet de ce dossier. Ma famille et moi sommes repartis au Maroc et, entre autre, à la banque Chaabi. Nous avons demandé une nouvelle fois les modalités pour récupérer l'argent de ce placement. La banquière, nous a demandé de signer un document. Il s'agissait d'une quittance indiquant que l'argent nous a été versé et que nous ne pourrions jamais effectuer de poursuite judiciaire à leur encontre. J'ai indiqué à la banquière que je ne pouvais absolument pas signer ce genre de document puisque aucune somme ne nous a été versée. Elle m'a répondu que si je ne signais pas ce document, je ne recevrais jamais l'argent. Je lui ai répondu que nous avons fait confiance à cette banque et maintenant vous nous demandez des contreparties complètement injustes. Celle-ci m'indique qu'il n'y avait rien à faire il faut signer ce document. J'ai pris ce document et ne l'ai jamais signé. J'ai trouvé cette demande extrêmement injuste.

Avez-vous eu ce document de votre tour ?
"
4 avril 2016 20:52
Du tout, et, de plus, je n'ai aucune nouvelle de leur part.
S
4 avril 2016 22:50
Selem Aleykoum !! Mon pere était dans le Meme cas que LALA, on lui a demandé de signer ce document il ne l'a jamais fait.. Pdt plus d'un an on les harceler pour récupérer notre argent et al hamdoulilah lui mois derniers on a tout perçu avec malgré tout 1 an de retard
"
8 avril 2016 22:08
Merci pour cette réponse. Comment avez vous fait ? Par téléphone, courrier ? Peux tu m'en dire plus, s'il te plait. Merci.
S
26 avril 2023 11:32
J.ai un compte addaman chaabi en 2009 et je veux savoir son historique .la date de ma retraite et mon remboursement merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook