Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adapter la culture du kif à l’environnement, défi pour un nouveau modèle...
24 juillet 2020 12:41
Le Kif ,ou cannabis est une plante, que la médecine découvrit récemment, comme étant un remède efficace, contre

des maladies jusqu'à present dangereuses ,lien :


[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 12:42 par De fibre-à-fibre.
24 juillet 2020 13:17
Récemment ? Qu'appelles-tu récemment ?

Le cannabis, c'est du chanvre. C'est avec ça qu'on faisait les cordages de bateau au moyen-âge, qu'on fabriquait du papier. Et le cannabis était déjà utilisé pour calmer les douleurs des maux de l'époque.

La Bible de Gutenberg serait faite avec des feuilles de chanvre.

Apparemment, c'est utilisé depuis la préhistoire.

Tiens, voici un lien qui t'explique l'histoire du Cannabis à travers l'Histoire et pourquoi il est interdit aujourd'hui un peu partout ...

Histoire du Cannabis
24 juillet 2020 16:29
Regain d'intéret scientifique récent pour le Kif d'où le CBD lien :


[www.norml.fr]
24 juillet 2020 17:12
Ben écoute, si le chanvre revient au goût du jour en France, ça veut dire qu'ils préparent un retour au nationalisme dans pas longtemps. Le chanvre, c'est surtout les USA qui avaient posé leur véto dans les années 20-30. Là relancer la culture du chanvre, ce serait affirmer une volonté de redevenir indépendant.

Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais voilà quoi.

Je m'étais déjà dit que Marine Le Pen devait passer aux précédentes élections. Macron est sorti d'on ne sait où et elle a foiré son face à face avec lui alors qu'elle cartonnait dans les sondages juste avant ... J'ai toujours dit qu'ils s'étaient mis d'accord ensemble pour laisser Macron gagner. Il est peut-être entrain de préparer le terrain pour que le nationalisme refasse surface.

Je crois que ça va être un vrai bazar à la rentrée. Le nationalisme en France va refaire surface et pas qu'un peu je crois.

2022 n'est pas loin. Et en plus ils font alliance avec l'Allemagne ...

Faudrait que je me penche sur leurs accords pour voir ce qu'ils sont entrain de magouiller ensemble ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook