Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adaptateur pour disque dur
f
15 février 2011 10:09
coucou tt le monde
jai des fichiers et des photos a pagaille que jai récuperée de mes anciens pc portable et netbooks (hemhem oui se sont des pc qui se brisaient ne me demandez pas comment loooool confused smiley)
dc je me ss renseignée et a ce quil parait quil existe des adaptateurs pour disques durs en usb moody smiley mais aloors la jai fait les gros yeux car le hic je sais pas du tt a quoi sa ressemble et comment sen servir donc j'aimerais savoir si qqn d'entre vous a deja acheté sa et me dire ou exactement?? se sont des photo auquelles je tien sa serait trooop dommage de les gacher dc voila merci de votre aide
winking smiley
f
15 février 2011 10:38
up up up
sil vous plait :clisquiclignent:
S
15 février 2011 10:42
salam
oui j'en ai un
c'est super pour les sauvegardes
sa coute une 20aine d'euro à montgallet
S
15 février 2011 10:43
[www.google.fr]

cest celui là que j'ai
f
15 février 2011 10:54
salam
genial t'a assuré!!!
et je vais encore t'embeter est ce que sa va pr toute les disque dur je veux dire est ce que cest universel ??je pourrai les mettre sur tout les disques dure que jai recupéré??
dsl si sa parait bete comme questionconfused smiley


Citation
Supra a écrit:
salam
oui j'en ai un
c'est super pour les sauvegardes
sa coute une 20aine d'euro à montgallet
d'accord je sais pas ou cest montgallet mais si je comprend bien sa doit se trouver de partout
, je vais me renseigner pour sa



Citation
Supra a écrit:
[www.google.fr]

cest celui là que j'ai

cest tres gentil chokrane!!
S
15 février 2011 11:08
tu es d'ou?
montgallet c'est paris

oui sa s'adapte a la plupart des disques durs
si sa fonctionne pas c'est que le disque est mort
f
15 février 2011 11:31
Citation
Supra a écrit:
tu es d'ou?
montgallet c'est paris

oui sa s'adapte a la plupart des disques durs
si sa fonctionne pas c'est que le disque est mort

je ss aux alentoures de Montpellier
aa d'accord nn ils sont tout neufs et provienne de pc dernier cri ou presk en faite cest mon homme qui les avait recupéré et les a laissé dans un coin moi je savais meme pas que sa existait les disque durs et companie,je croyais que quand le PC etait cassé il fallait tout jeter
et la il me dit quil existe des adaptateurs ecct mais apres il est sorti dc voila jai bien fait de me renseigner aussi sur yabi

ma parole je ss tres contente khay je vais pouvoir recuperer ttes mes photos
elf merciwinking smiley
S
15 février 2011 11:44
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Supra a écrit:
tu es d'ou?
montgallet c'est paris

oui sa s'adapte a la plupart des disques durs
si sa fonctionne pas c'est que le disque est mort

je ss aux alentoures de Montpellier
aa d'accord nn ils sont tout neufs et provienne de pc dernier cri ou presk en faite cest mon homme qui les avait recupéré et les a laissé dans un coin moi je savais meme pas que sa existait les disque durs et companie,je croyais que quand le PC etait cassé il fallait tout jeter
et la il me dit quil existe des adaptateurs ecct mais apres il est sorti dc voila jai bien fait de me renseigner aussi sur yabi

ma parole je ss tres contente khay je vais pouvoir recuperer ttes mes photos
elf merciwinking smiley

ben commande le sur internet

elf de rien
f
15 février 2011 11:56
Citation
Supra a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Supra a écrit:
tu es d'ou?
montgallet c'est paris

oui sa s'adapte a la plupart des disques durs
si sa fonctionne pas c'est que le disque est mort

je ss aux alentoures de Montpellier
aa d'accord nn ils sont tout neufs et provienne de pc dernier cri ou presk en faite cest mon homme qui les avait recupéré et les a laissé dans un coin moi je savais meme pas que sa existait les disque durs et companie,je croyais que quand le PC etait cassé il fallait tout jeter
et la il me dit quil existe des adaptateurs ecct mais apres il est sorti dc voila jai bien fait de me renseigner aussi sur yabi

ma parole je ss tres contente khay je vais pouvoir recuperer ttes mes photos
elf merciwinking smiley

ben commande le sur internet

elf de rien

uii aparemment je viens de faire des recherches a part darty je vois pas autre chose cest vague, ya que des magasin on line
je vais ecouter ton conseil , tres bonne journée a toi khay
byewinking smiley
s
15 février 2011 12:23
salam minaa_


l'adapteur pour Dusk dur usb s'apelle aussi La Rack ...il ya pour dusk dur IDE et pour dusk dur SATA

tu peut trouver une qui es melange pour dusk dur pour pc fixe et aussi pour dusk dur pour pc portable



l'image ici : [static.pcinpact.com]


coute 18 euro eye rolling smiley
m
15 février 2011 23:10
tu vas dans un magasin d'informatique et tu demande un boitier pour mettre un disque dur interne
..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook