Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adam??Ryan??
h
25 février 2010 13:33
Salem,

Je viens vous demander votre avis sur ces 2prénoms,mon garçon est prévu pour bientôt et mon mari voudrait l'apeler Ryan ,moi Adam!On n'arrive pas à trancher..Lol.

Ryan est un joli prénom mais j'en aie trop entendu,et lui me dit la même chose pour Adam!!perplexe

Quel prénom préferez-vous,Adam??Ryan??
b
25 février 2010 13:45
salam

d abord mabrouk un beau bébé et en bonne santé inchalah

j ai 2 neuveu l un il s apelle ADAM 8 ans et le 2 eme RYAN 4 mois ET ILS SONT TRES BEAU TOUT LES DEUX , tu pex lui donner les 2 ryan_adam, mon neuveu ont la apeler inscri sur le livre de famille soufian_adam mais on l apelle toujour que par soufian jamais les 2 ont pris l abitude courage
z
25 février 2010 13:46
perso incha'allah si j'ai un fils j'aimerais l'appeler Adam; mais c'est vrai par contre que c'est un prénom à la mode en ce moment j'en ai eu au moins 4 dans mon entourage en moins d'un an!
mais bon si tu aimes c'est l'essentiel
E
25 février 2010 13:48
Bonjour,felicitations pour ton petit garçon

Moi je prefere largement Adam!rayan y en a trop de trop surtout ces dernierres années!

bon accouchement
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
l
25 février 2010 13:50
difficile de choisir perplexe je voie qu'elle sont tt les deux très jolie ,je dois prendre une decision
adam parrait quelqu'un de bien éduquer et calame , rayane donne l'impression que c'est un beau garçon avant même de le voir , ptdr

je vote pour adam yawning smiley
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
s
25 février 2010 13:52
salame

pour moi il y pa foto ADAM.....je prefer Adam d ailleur si j avais un garcon ç aurait été Adam..mais c est une ptite fille...

mais Adam c est trés joli.....sinon Zakaria????
25 février 2010 13:59
salam
mabrouk le petit garçon
j'aime bcp adam !rayan joli prénom aussi mais il y en a trop ces derniers jours
bon acchmt.
h
25 février 2010 14:09
Zakaria j'y avais pensé,mais je préfère Adam...J'ai beau cherché un autre prénom mais je décroche pas!!!grinning smiley

Il aura comme 2ème prénoms Boubakeur car le grand père de mon mari et le mien portait ce prénom(la coincidence!!!).

On n'arrive tellement pas à se mettre d'accord qu'on n'en parle même plus et bébé arrive dans 2mois inch'ALLAH,je veux pas me retrouver dans la salle d'accouchement et mon mari qui me dit"bon on l'appelle comment alors???"


Dernièrement j'étais au 4temps et yavait un petit garçon qui courait,sa maman l'a apelé..Et deviner comment il s'apelait????????RRRRRYYYYYYAAAAAAANNNNNNN!
Et puis ca sonne trop américain,yavait un acteur à l'époque dans les feux de l'amour qui s'apelait Ryan,ca m'a trop marqué!!!

Alors comment convaincre mon mari?????perplexe
b
25 février 2010 14:30
ma soeur aussi elle penser pas du tout a ryan ,elle voulait apeler son 2 eme fis SéLIM mais son mari voulait absulement l apeler rayan
o
25 février 2010 14:39
Mes neveux s'appelement Rayane et Adam. J'aime bcp ces prénoms et je kiffe mes neveux mais malheureusement ces prénoms sont trop répandus. Trop à la mode.
je suis enceinte de 4 mois et je ne connais pas encore le sexe mais si c'est un garçon on optera pour plus traditionnel inchAllah comme : Ali.
J'aime bcp Imade, Adil, Zakaria, Ayoub, Hamza, Youssef... et bien sur Mohamed thumbs up

En tout cas, Mabrouk. Tu verras quand tu accoucheras ton mari sera tellement heureux qu'il dira OK pour Adam ! smiling smiley
m
25 février 2010 14:50
Sinon tu lui dis que comme votre fils portera son nom de famille à lui, il est normal que ça soit toi qui choisisse le prénom Angel
h
25 février 2010 14:52
Citation
omar et selma a écrit:
Mes neveux s'appelement Rayane et Adam. J'aime bcp ces prénoms et je kiffe mes neveux mais malheureusement ces prénoms sont trop répandus. Trop à la mode.
je suis enceinte de 4 mois et je ne connais pas encore le sexe mais si c'est un garçon on optera pour plus traditionnel inchAllah comme : Ali.
J'aime bcp Imade, Adil, Zakaria, Ayoub, Hamza, Youssef... et bien sur Mohamed thumbs up

En tout cas, Mabrouk. Tu verras quand tu accoucheras ton mari sera tellement heureux qu'il dira OK pour Adam ! smiling smiley

Ca me fait du bien de lire ca!!!Vu comment il tient à son Ryan,je me dis "aller va pour Ryan..."

Mais quand je voie la souffrance que c'est,je me dis "mince c'est moi qui le porte,c'est moi qui le sort,il pourrait me laisser l'apeler Adam..."

Le papa porte un des prénoms que tu as citer...
E
25 février 2010 14:54
Citation
merrill3 a écrit:
Sinon tu lui dis que comme votre fils portera son nom de famille à lui, il est normal que ça soit toi qui choisisse le prénom Angel

thumbs upWelcome
c'est ce que je voulais lui dire aussi
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
h
25 février 2010 14:58
Citation
merrill3 a écrit:
Sinon tu lui dis que comme votre fils portera son nom de famille à lui, il est normal que ça soit toi qui choisisse le prénom Angel


thumbs up pas mal ton idée....Surtout que si c'était une fille je lui aurait laisser apeler sa fille Kenza,c'est le prénom de sa grand mère,YARAHMA, avec qui il était très proche..
b
25 février 2010 15:03
je suis sur que dans la salle d accouchement il changera d avis et il te laissera choisir le prenom, en tout cas ce que a fait le mari de ma 2 eme soeur ,lui voulait anas mais alle veulai réda et finalement c est réda winking smiley
E
25 février 2010 15:05
Ben tu vois nous on est gentille les femmes hihihiptdr

non mais franchement je prefere Adam!c'est quoi deja la signification de Rayan???

halwa ne t inquiete pas vous ferez inshallah le bon choix avec ton mari
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
h
25 février 2010 15:26
Ryan c'est les portes du paradis..
C"est une jolie signification,à vrai dire c'est mon deuxième choix mais Adam vient en première position!

Et je vous dis pas,on a éliminé(enfin j'ai éliminé hihi) Anas(ca va pas avec le nom de famille...),Ilyas(3 de mes cousines ont apelé leurs fils Ilyas..).

Lui me reproche qu'à chaque fois qu'il fait une proposition,je dis non,mais pour Anas et Ilyas c'est vraiment pas possible No no.
Du coup il bloque sur Ryan et moi sur Adam..Et on avance pas dans l'histoire..Rien que cette semaine il a parlé de lui en l'apelant Ryan!!!

Je me dis c'est pas gagné!!perplexe
b
25 février 2010 15:31
tu sais le prenom de ton fils est deja choisi par alh le prenom c almaktoub aussi,une cousine a moi a toujour voulai apeler son fils yasine meme quand elle est parti pour accoucher c etait yasine mais quand son bébé est venu au monde les infermiere ont demander le prenom de son bébé a ce mement la sa bouche a dit redouane soubhanalah
h
25 février 2010 15:40
Oui je préfère quand même avoir un prénom en tête....
n
25 février 2010 16:01
salam alikoum

je vote adam ou adem c est tres joli mais c est vrai que ce soit adam ou ryan il y en a beaucoup par contre je preferais l ecrire rayan.

bonne grossesse et un bo ptit garcon inchallah
La vie est un long fleuve tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook