Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adam homo habilis ?
R
10 décembre 2019 22:42
Salem , je voudrais savoir si Adam (psl) était un homo sapiens sapiens ou un homo habilis ? Et aussi d'après les scientifiques le premier homme au monde a apparut en Afrique , où Adam (psl) a apparut svp merci
10 décembre 2019 22:51
Ils ont aussi dit que nous venons des singes, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Citation
Rara.124 a écrit:
Salem , je voudrais savoir si Adam (psl) était un homo sapiens sapiens ou un homo habilis ? Et aussi d'après les scientifiques le premier homme au monde a apparut en Afrique , où Adam (psl) a apparut svp merci
1
1&2
10 décembre 2019 23:04
ptdrOups
Citation
Rara.124 a écrit:
Salem , je voudrais savoir si Adam (psl) était un homo sapiens sapiens ou un homo habilis ? Et aussi d'après les scientifiques le premier homme au monde a apparut en Afrique , où Adam (psl) a apparut svp merci
C
10 décembre 2019 23:12
Salam

D'après la Bible, Adam et Eve vivaient au paradis entre le Tigre et l'Euphrate (donc en Irak).

Dieu a ensuite pris l'arbre de la connaissance et l'a emmené dans son univers "parallèle". A partir de là, le Paradis terrestre n'est devenu que la terre et l'humain a dû se remonter les manches (ou les poils du coup d'après ce que tu dis mdr) et il a dû travailler pour sa propre subsistance pendant que sa femme accouchait dans la douleur.

Après je ne sais pas ...
Citation
Rara.124 a écrit:
Salem , je voudrais savoir si Adam (psl) était un homo sapiens sapiens ou un homo habilis ? Et aussi d'après les scientifiques le premier homme au monde a apparut en Afrique , où Adam (psl) a apparut svp merci
C
11 décembre 2019 00:16
Wsalam, Adam était le premier homo sapiens sapiens, il se distingue par le langage et le savoir winking smiley
Ils ne savent pas d'où vient le premier homme, ils ont trouvé le squelette le plus ancien et l'ont daté. Jusqu'au prochain squelette qu'ils vont découvrir ..
Citation
Rara.124 a écrit:
Salem , je voudrais savoir si Adam (psl) était un homo sapiens sapiens ou un homo habilis ? Et aussi d'après les scientifiques le premier homme au monde a apparut en Afrique , où Adam (psl) a apparut svp merci
U
11 décembre 2019 00:29
Salam,

Pour moi, c’est plus en Mésopotamie.
« Mésopotamie est une région historique du Moyen-Orient située dans le Croissant fertile, entre le Tigre et l'Euphrate. Elle correspond pour sa plus grande part à l'Irak actuel »

C’est incroyable ! Depuis moins de 20 ans, nous assistons à un crime contre l’humanité... un HOLD UP intellectuel! l’histoire est modifiée et ça me donne la chair de poule Ill
Il a des cultures, des races et des patrimoines ... on ramène tout à l'Afrique (pharons étaient noirs, Bilal ibn Rabâh « Bilal l'Abyssin, Alexandre Le Grand ....etc) Oups Du Grand N’importe Quoi ptdr

Bon courage Bye

Citation
Rara.124 a écrit:
Salem , je voudrais savoir si Adam (psl) était un homo sapiens sapiens ou un homo habilis ? Et aussi d'après les scientifiques le premier homme au monde a apparut en Afrique , où Adam (psl) a apparut svp merci
C
11 décembre 2019 10:48
Salam

Donc la Bible aurait raison ?
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Pour moi, c’est plus en Mésopotamie.
« Mésopotamie est une région historique du Moyen-Orient située dans le Croissant fertile, entre le Tigre et l'Euphrate. Elle correspond pour sa plus grande part à l'Irak actuel »

C’est incroyable ! Depuis moins de 20 ans, nous assistons à un crime contre l’humanité... un HOLD UP intellectuel! l’histoire est modifiée et ça me donne la chair de poule Ill
Il a des cultures, des races et des patrimoines ... on ramène tout à l'Afrique (pharons étaient noirs, Bilal ibn Rabâh « Bilal l'Abyssin, Alexandre Le Grand ....etc) Oups Du Grand N’importe Quoi ptdr

Bon courage Bye
U
11 décembre 2019 11:45
Salam,
Peut-être !
Je fais confiance aux chercheurs Zen

Bye
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Donc la Bible aurait raison ?
J
11 décembre 2019 14:22
Les mots "homo sapiens" et "homo habilis" sont des termes inventés par le genre humain alors la définition n'est pas forcément avérée et n'existe que pour définir leur science trompeuse dans ce cas.

Le berceau de l'humanité est plutôt au niveau de la Mésopotamie, Syrie, Liban, Palestine, Jordanie, Irak...

Et c'est de là, que la population a immigrée un peu de partout à travers le monde.

Adam alayhi wa salam est descendu sur terre au niveau de l'Irak actuel et on peut même citer Noé alayhi wa salam, après le déluge, arrivé au niveau de la Turquie actuel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook