Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adage marocain : Entre un café et un café, il y a ? un café!!!! :-D
s
9 juin 2007 20:33
Salam


Entre une téléboutique et une téléboutique, il y a quoi donc ? devinez! grinning smiley


c'est vrai que trop de cafés et de téléboutiques les tuent
h
9 juin 2007 20:48
et ta oublié les autres hanout aussi!! et de plus en plus... les cyber lol ben on va pa se plaindre comme ça on trouve "presk tou skon veut" partou
p
9 juin 2007 21:28
salam

lol salma smiling smiley

"mode"... quand tu nous tiens!

ici ( en france ) ds ma tite ville je remark qu'il y'a de plus en plus d'agences immobilières !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
I
9 juin 2007 21:43
Citation
patience a écrit:
salam

lol salma smiling smiley

"mode"... quand tu nous tiens!

ici ( en france ) ds ma tite ville je remark qu'il y'a de plus en plus d'agences immobilières !

tu as raison , et en contrepartie , il y a de moins en moins d'épiceries, d'alimentations, de boulangeries
isnt'it ?
p
9 juin 2007 21:58
Citation
Ifnien a écrit:

tu as raison , et en contrepartie , il y a de moins en moins d'épiceries, d'alimentations, de boulangeries
isnt'it ?

salam

exact, c'est le cas chez moi nous allons vers la mort du petit commerce, ils ont moins de succés devant toutes ces grandes surfaces,et depuis que les parkings sont devenus payants grâce à la politique voulu par le nouveau maire ... comme j'habite une petite ville preske tt les commerces sont concentré au centre ville eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/07 22:03 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
10 juin 2007 01:25
wouw les agences immobilières c'est clair!!! c'est bizzare que ça marche autant ça, dans toutes les rues on en trouve maintenant c'est vrai. Crise du logement...
n
10 juin 2007 01:28
Citation
patience a écrit:
salam

lol salma smiling smiley

"mode"... quand tu nous tiens!

ici ( en france ) ds ma tite ville je remark qu'il y'a de plus en plus d'agences immobilières !



c'est pas la mode, c'est l'appat du gain, les tunes!!!!grinning smiley
n
10 juin 2007 01:30
Citation
hasna780 a écrit:
wouw les agences immobilières c'est clair!!! c'est bizzare que ça marche autant ça, dans toutes les rues on en trouve maintenant c'est vrai. Crise du logement...

ce n'est pas la crise du logement, au contraire il est devenu de plus en plus accessible aux vues des lois de s'acheter un logement d'où le nombre crossant des agences immobilières. Encore l'appat du gain!!!
s
10 juin 2007 13:55
Salam

Hormi les agences immobilières, je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'agences bancaires....
m
10 juin 2007 14:01
salam



et le snacks vous trouvez pas qu'il y en a de trop????


moi ds ma ville ds une rue piétonne yen a 10!!!!!!grinning smiley je les ai compté!!!!!


et les noms je vous laisse deviner ce que c'est genre agadir snack lol super original qui est pas très loin de al hoceima snack mddrrrrrrrrrr
c
10 juin 2007 14:16
ce n'est pas une question de mode......ce genre de projets demandent un moyen investissement, c'est pour cet raison qu'ils se sont développés...deplus la demande est présente est c'est ce qui compte...et si vous etes capable d'avoir d'autre idées et les moyens qui vont avec, n'hésitez pas....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook