Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA VIE ACTUELLEMENT EN COLOC...5 ANS DE RELATION
r
16 août 2016 22:24
Bonjour tous le monde,
je poste un message ici car j'ai besoin de conseils.
Je suis en couple depuis 5 ans. ( 5 années compliqués entre travail, famille... )

Mon conjoint et moi même vivons comme en colocation.
Il me fait plus de câlins, plus de bisous, plus de je t'aime.
Cela à commencer il y a une semaine environ après une violente dispute ou il m'a sortit " je ne me vois pas avec toi plus tard... je doute de moi et notre couple... "
Il m'a certifié qu'il m'aimait mais en ce moment c'est très dur pour moi.

Nous sommes dans une phases très compliqué aucun boulot stable, problèmes financiers et pour ma part problème de santé.
Cela dure depuis quelques mois, ont ne vois pas le bout du tunnels...
Cela fait que nous sommes à bouts, fatigués...
Je reprend mes études et lui est sur la fin.

De plus , on a eu une période un peu compliqué il y a quelques moi.
Je me suis rapproché d'un homme beaucoup plus âgé de 20ans de plus, qui est devenu comme mon confident. Mais ce que je n'avais pas remarquer c'est que cet homme voilà plus.
Je n'ai pas vu le mal ... malheureusement ma naiveté mais fait écrire des mots sur une conversation comme mon chéri, mon vieux, mon doudou...
Et vu que mon conjoint doutait, il a regardé mon pc et est tombé sur cette conversation avec ses fameux mots.
Je lui est juré qu'il ne c'est rien passé, juste de l'amitié... d'ailleurs ce mec la je ne lui parle plus aujourd'hui à cause de ca...

Je pense qu'il fait un blocage sur ça comme ci une partie de la confiance c'est brisé.
Mon conjoint ne parle pas bcp des choses qui le travaillent. Il faut que cela pète pour que j'en sache plus, il faut que j'y tire les vers du nez...
Je lui ai di que je lui laisserais du temps pour revenir vers moi car je l'aime... mais ci il revenait pas ?
Je lui ai dit que je ferais attention à ce que l'on s’engueule plus pour des broutilles...
Comment faire pour lui montrer que je suis la, et qu'il peut avoir entièrement confiance ?

Me ment il pas sur ses sentiments ?
N'a t'il pas rencontrer quelqu'un ?
P
16 août 2016 22:45
Mais t'es complètement en tord dans cette histoire



si ça aurait été lui qui parlerait sur Facebook avec une fille avec des "ma chérie" "ma doudou"
tu l'aurais égorgé
M
16 août 2016 23:17
Salam,

Alors déjà quand dans un couple cela ne va pas, ne pas parler de ses problèmes aux gens mais à son mari.

Dans un couple la chose la plus importante c'est : LE DIALOGUE.

Tu as fait rentrer le loup dans la bergerie.

Cela va être dur pour ton mari pour te refaire confiance et je le comprends.

Quoiqu'il en soit, fais profil bas et reviens vers lui.
Sortez tout ce que vous avez dans le cœur, et essayez de repartir avec de bonnes bases et surtout tu arrêtes tes bêtises.

Kheir InchAllah
f
16 août 2016 23:21
Oui bon là c'est Toi qui à rencontré quelqu'un Pas lui!

Un ami comme tu dis, ca ne se cache pas!!
si on a rien à se reprocher..

tu as perdu sa confiance Tout Court!
et ca se comprend parfaitement.

Ce ne sont pas des broutilles!
Un "Chéri" on en à qu'un!

c'est fou de vouloir jeter la pierre sur l'autre!
Le Pauvre!
je le plains!
j
16 août 2016 23:30
quand on est en couple, on ne se rapproche pas d un autre homme, était ce là votre solution à tout vos problémes?
désolée, vous avez donné le bâton pour vous faire battre, un coup de canif au contrat de couple.
j espère que vous pédalez vite car va falloir ramer pour récupérer votre conjoint après cela.
j
17 août 2016 00:07
Bonjour vous etes musulmans maries ou non ? depuis 5 ans pas d enfants ?
O
18 août 2016 17:39
Tu veux un bon conseil ma sœur ne parle pas avec des homme alors que tu est marier.

Favorise le dialogue avec t on mari, le dialogue doux c'est vraiment important.
18 août 2016 17:49
On a lapidé des femmes pour moins que ca. ..Grrrr
c
19 août 2016 16:25
Il vous faut un mediateur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook