Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Actuces contre les vergetures
l
3 octobre 2012 15:24
Coucou les filllles, j'espère que vous avancez dans vos prépas
svp une ptitre question concernant les vergetures
en fait g des vergetures rouges, est ce que vous connaissez un produit efficace pr les enlever :/
ou bien tt simplement des recettes grand mère??
a
3 octobre 2012 15:51
bonjour ma cherie ma soeur avait le meme prob k toi elle a pleure kan elle a vu sa peau comment est devenu apres avoir pris kelk kilos alors la 1ere fois k elle a faite le matin c d aller voir un dermato il lui a prescrit une creme contre les vergetures de la gamme LIERAC et il lui a conseille l huile d argan pur alors elle a suivi ses conseils et elle fait du sport et sa peau commence a redevir belle comme avant
donc voila j espere que je t ai aider un peu
3 octobre 2012 18:58
Ne cherche meme pas franchement, j'ai été comme toi, j'ai presque tout essayé, les vergetures sont la seule chose qu'on peut pas regler, accepte toi comme tu es ma cherie, moi j'ai laisse tomber, avant je me disais que mon mari aller trouver ca moche, meme si c'est pas tres voyant, mais il m'aime comme je suis, pkoi me casser la tete, saf si tu peux debourser bcccccp d'argent chez un dermato, tu les enleve au laser, et voir encore si ça peut marcher! good luck
l
4 octobre 2012 00:34
ouii c vrai
c cke m'a di le dermato franchement
ila m'a donné LIERAC egalemen et m'adi ke c seulemen une prévention sad smiley
donc apparemmen je vais rester comme ça
je commence a perdre espoir
c'est tres mauche sad smiley
4 octobre 2012 00:43
Mais non ma cherie grinning smiley!! Les autres nous voient comme on se voit nous meme, donc arrete de dire ça, j'etais comme toi vraiment, mais mnt, je me balade nue chez moi et je m'en fou, je te jure que c'est passager, vergetures cellulite je m'en fou, je suis sure que j'en aurai encore quand j'aurais des enfants, mais who cares smiling smiley!! si ton mari t'aime il remarquera rien du tout!! moi ce qui me rassure, c'est que mon mari on a aussi, on en rigole smiling smiley
l
4 octobre 2012 00:48
grinning smiley zwina hadi
uii je l'espère pcke c vrai kil me reste pas bcp de tps pr mon mariage inchae lah w houwa mafrasou waaaalou 3la mes vergetures
dc je cherche des astuces et tt :/
mais bon c vrai puisk'il m'aime il ne va pas faire attention à ça "3La LAh" smiling smiley
4 octobre 2012 00:53
tu seras sa femme pas sa copine, il te prend comme tu es, comme tu le prend comme il est, déjà, tu ne sais même pas encore comment il est son corps à luigrinning smiley!! tfi ddo :p!! il verra rien!!
non serieux, n'y pense meme pas, sinon ça va tout gacher!! c'est ton mari pour la vie, et si tu peux meme, parles en avec lui avant le mariage, c'est tout à fait normal, comme ça tu vas pas stresser!! moi je l'avais fait, un jour j'ai dit à mon mari" shouf nta, j'ai pas un corps parfait, j'avais perdu du poids et mnt j'ai des vergetures et de la cellulite, c'est à prendre ou à laisser" !! et c'est qu'il m'avait dit "koune chefti ana"..et depuis on en rigole!!...a benti apres le mariage, tu vas te rendre compte qu'il ya des choses bieeeen plus importante que ça, vous serez tellement pris tout les deux smiling smiley!!!
l
4 octobre 2012 00:57
mercii beauuucoup pr ces conseils smiling smiley)
ça m'a fait enormement plaisir wlah
c tres gentil de ta part nadine smiling smiley
et merci aussi a amouna jvais essayer de faire du sport et Hilton chaque weekend inchae lah winking smiley
l
4 octobre 2012 00:57
tu es de rabat Nadine?
4 octobre 2012 00:58
je t'en prie ma belle, moi aussi ce forum m'a bcp aidé, donc pkoi gardé ces conseils pour moi smiling smiley!! good luck pour le reste et bon mariage smiling smiley
l
4 octobre 2012 01:11
tu es de rabat?
4 octobre 2012 01:18
Non ma chérie casa smiling smiley
l
4 octobre 2012 01:20
aah j'allais te poser la question 3la chnou derti
mais bon smiling smiley
mbrouk 3lik w lah ykemel koulchi bikhir
4 octobre 2012 01:22
ma fiha bass grinning smiley, je te dis tout de meme fine wsalte, ana je me marie le 17 novembre, et hamdollah j'ai tout bouclé, mazal li khadija el bidaouia je viens de parler avec elle cet apres midi, kane mazali le salon, j'en ai trouvé un suuuper à prix raisonnable!! hamdollah!! et toi?
l
4 octobre 2012 01:36
moi en decembre inchae lah
il me reste le coiffeur
w nkhtar dakchi dial traiteur pcke yalah 9outlou la date j'ai rien choisi ba9i
neggafa aussi ba9i nkhtar lmyadi et l3maria g djachoisi les accessoires
g choisi ma robe
l'orchestre aussi khditou
et dar pck'on va loué inchae lah pr le moment ba9i mabdina kan9elbou w ba9i tt cki est en rapport avec
4 octobre 2012 01:47
allah i3awnek, mazal lik chwiya d'l'wa9t, moi je fais tout en parallèle ! Allah ikemel 3lik b'l'kheir inshallah smiling smiley
l
4 octobre 2012 01:59
amiiine ya rebbi smiling smiley
l
4 octobre 2012 17:09
j'espere t'aider , voila une astuce de grand mere , c'est vrai les vergetures malihom dwa c connu universellement, moi aussi j'en ai au niveau des cuisses et je m'en fiche royalement , car ce qui m'importe ce que j'ai maigri et ça me va super bien. sinon qd chui à la plage en deux pieces avec le bronzage maayb9awch ybanou bzaaf. bon bref voilà une recette simple : un mélange de zit zaytoune, zit kharoua3 , zit janin al9am7 . tu l'appliques tous les soirs avant d dormir f les endroit li fihom les vergetures et avec le temps inchallah ça va diminuer. en fait le secret est surtout f zayt janin l9am7 avec son pouvoir eclaircicant de la peau.
bon mariage winking smiley et sois forte lache prise. personne n'est parfait. aime toi comme tu es winking smiley
4 octobre 2012 18:00
Lolita comment tu as maigri ma belle sad smiley, une recette miracle??
l
4 octobre 2012 18:31
merci lolita pr la recette
je vais surmen l'essayer
deja j'avais vu une fois ecrit sur l huile de germe de blé anti-vergeture w mafhemtch 3la machrithach grinning smiley
mais bon cette fois ci jvais le faire
merci bcp smiling smiley
Annuaire
Facebook