Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Actualités insolites.
B
19 juillet 2004 15:34
Salam aalikoum


Alors que ce midi je dejeunais comme d'hab en regardant les info, je tombe
un reportageeye popping smileyeye popping smiley

La da-dame a bien prevenu ("dsl si vous etes a table"eye rolling smiley )

--Un homme en entrant dans sa cuisine sent une odeur insupportable
il cherche, et il sait que cela vient du placard....alors il prend les choses une par une et il tombe sur un paquet de pate panzani, meme pas ouvert encore, en l'ouvrant il tombe sur un Rat mortsad smiley:@
il telephone au service clientel, on lui demande de decrire le paquet...

" c'est un paquet de pate avec 33% de gratuit en plus"

l'operatrice " eh bien voila les 33% de gratuit c'etait le Rat"eye popping smiley--->super l'humour

Panzani lui ont offert un bon d'achat de 100euro
Mefiez vous des panzani cuisson Rat-pidewinking smiley


Et moi qui dejeunaitsad smileysad smiley
Dieu merci je ne mangeais pas de pattesgrinning smiley
j'ai trouvé un article qui en parle:

[www.liberation.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
19 juillet 2004 15:37
Ceci est un copier collerwinking smiley

Record du monde du 100m centenaire pulvérisé



11 juillet 2004 (Reuters - 09:52)




LE CAP - Le Sud-Africain Philip Rabinowitz a pulvérisé samedi le record du monde du 100 mètres centenaire.

"Oh je me sens merveilleusement bien", a-t-il déclaré après avoir parcouru la distance en 30,86 secondes, soit une amélioration de plus de cinq secondes du précédent record établi par l'Autrichien Erwin Jaskulski en 36"19.

"Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Chaque fois que je le tente, je bats mon propre record. Je rajeunis", a ajouté Rabinowitz pendant que son entraîneur surveillait son pouls.

Des responsables de la Fédération sud-africaine d'athlétisme sont venus homologuer ce record avec des chronomètres électroniques.

Rabinowitz avait déjà battu le record du monde la semaine dernière mais sont temps n'avait pu être enregistré en raison d'un problème de chronomètre au départ.

Le record du monde du 100m est détenu depuis 2002 par l'Américain Tim Montgomery en 9"78.

Abdell et Amir.....j'suis sur que vous avez vos chances :pgrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
19 juillet 2004 15:39
Le lapin nain Napoléon sauvé par des policiers armés d'un stylo



samedi 10 juillet 2004 (Reuters - 19:27)




BERLIN - Deux policiers allemands ont réanimé en soufflant dans un stylo à bille Napoléon, un lapin nain qui avait perdu connaissance dans un appartement en feu de Berlin, ont annoncé samedi les autorités.

La cage du lapin inconscient avait été placée dehors par des pompiers. Les officiers de police ont ouvert la bouche de Napoléon avec un stylo, puis soufflé dedans à travers le stylo, tout en prodiguant à l'animal un massage cardiaque, selon un porte-parole des forces de l'ordre.

Le lapin a été évacué en urgence dans un car de police chez un vétérinaire qui va le garder en observation quelques jours.



....c'est pas minouche çaeye rolling smiley

...j'en connais qui l'aurait egor......avant qu'il le meurtsad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
19 juillet 2004 16:21
bass oui tu m as coupé l appetit beurk !
L
Lin
19 juillet 2004 16:28
Salam

Ce post va plaire à notre Miss Chireen winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
19 juillet 2004 16:52
Salam,

Oui hbiba winking smiley tu as tout à fait raison...

Lorsque j'ai entendu cette dépêche, je me suis dit qu'il me fallait impérativement un stock de bics fi dar grinning smiley
B
20 juillet 2004 12:10
Salam aalikoum


Un homme roule Quatorze kilomètres à contresens sur la A 13 !!!eye popping smileyeye popping smiley
HIER VERS 1 HEURE du matin, des automobilistes qui regagnaient la capitale après un week-end en Normandie ont vécu une grosse frayeur sur l'autoroute A 13. Alors qu'ils se dirigeaient vers Paris, ils ont été plusieurs à croiser un conducteur qui circulait à contresens. Un homme de 75 ans, domicilié en Haute-Normandie, roulait en effet vers Rouen sur les files du sens province-Paris.

DEVINEZ Quelle est le montant de l'amende???sad smileysad smiley

source:

[www.leparisien.com]

























































































90euro d'amende et 3 points en moins

c'est abusé, Monsieur roulait dans un gros 4x4 de luxe, alors en cas de colision frontale je vous dis pas le massacresad smileysad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 juillet 2004 19:11
My Goood, elles sont incroyables ces histoires sad smiley
Surtout le ras mort dans le paquet de Panzani, j'en ai des frissons partout eye rolling smiley
Bisous à toi!!! ( Avec un petit dégout commème grinning smiley )

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
20 juillet 2004 19:39

oh mon dieu c'est catastrophique ce soir je mange des pates la poisse !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 juillet 2004 19:42
Mdrrr Imane
Ne manges pas ma chouque!!!!!!!!!!
Fais attention à toi!!!
Grooooos bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
4 août 2004 23:38
Une chèvre perturbe le trafic TGV près d'Aix-en-Provence



jeudi 29 juillet 2004 (Reuters - 16:00)




AIX-EN-PROVENCE - Un TGV reliant Marseille à Lille a été est immobilisé jeudi après-midi à hauteur d'Aix-en-Provence après avoir heurté une chèvre qui s'était aventurée sur les voies, a-t-on appris auprès de la

SNCF.

Le trafic Sud-Nord a été détourné sur la voie Nord-Sud et les TGV engagés sur la ligne à grande vitesse ont fait demi-tour, à l'exception d'un TGV, bloqué immédiatement derrière le train, fortement endommagé par le choc.

"Une chèvre, ce n'est pourtant pas énorme", a-t-on concédé à la direction de la communication de la SNCF.

La signalisation en cabine de conduite ne fonctionnant plus, le retard pourrait être très important, a estimé un responsable avant de classer l'incident dans la catégorie "dérive d'animaux".

Les lignes à grande vitesse sont en principe clôturées mais des passages ou des trous peuvent se créer à la longue. Dans le passé, des TGV ont heurté, entre autres et selon le lieu de l'accident, des cerfs, des ânes, des chevaux ou encore des faisans.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
4 août 2004 23:47
Le Français, pour la paix du ménage !



mardi 27 juillet 2004 (Reuters - 17:13)




BRUXELLES - Les Français se classent bons derniers des Européens pour ce qui est de participer aux corvées ménagères quotidiennes, révèle une étude menée dans dix pays d'Europe.

Ils consacrent environ moitié moins de temps que les femmes aux tâches domestiques comme le ménage, la garde des enfants, le jardinage, le raccommodage, indique Eurostat, l'organisme européen de statistiques.

Les Français y passent en moyenne une heure et 53 minutes par jour, quasiment une demi-heure de moins que les Suédois qui, affirme l'étude, sont les plus serviables des compagnons.

L'étude s'est intéressée aux comportements d'adultes travaillant en France, en Belgique, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Estonie, en Hongrie, en Slovénie, en Finlande, en Suède et en Norvège.

Elle montre que les Allemandes, les ménagères européennes les moins convaincues, y consacrent 73 minutes par jour, loin derrière les Slovènes (4 heures et 24 minutes).

Dans tous les pays, les hommes passent plus de temps que les femmes sur leur lieux de travail, tandis que ces dernières s'arrangent pour voler quelques minutes de sommeil supplémentaires. Les Français, hommes comme femmes, sont les Européens qui dorment le plus, environ une demi-heure de plus que les Suédois qui s'octroient huit heures de sommeil.

La télévision absorbe la plus grande partie du temps libre des Européens, quel que soit le sexe, devant les sorties. La palme revient aux Hongrois, qui passent plus de la moitié de leurs loisirs devant le petit écran.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
4 août 2004 23:50
Un Japonais gagne au loto et donne tout aux victimes des pluies



25 juillet 2004 (Reuters - 13:49)



TOKYO - Un vainqueur du loto japonais a décidé d'offrir son ticket gagnant d'une valeur de 1,8 millions de dollars aux autorités de l'ouest du Japon pour aider les victimes des récentes intempéries qui ont frappé cette région de l'archipel.

Le ticket gagnant de 200 millions de yens a été posté vendredi au gouverneur de la préfecture de Fukui accompagné d'une lettre expliquant qu'il s'agissait d'une donation en faveur des victimes des pluies torrentielles.

"Je vous envoie un ticket de loterie béni par la chance en espérant que cela pourra être une aide pour les gens qui ont eu le malheur de subir des dommages", peut-on lire dans cette lettre.

L'expéditeur a utilisé une fausse identité et les autorités n'ont aucun moyen de savoir de qui il s'agit. L'authenticité du ticket a été confirmée



Message edité (04-08-04 23:55)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
4 août 2004 23:55
La mésange amoureuse tient la distance



mardi 27 juillet 2004 (Reuters - 12:35)




WELLIGNTON - Une mésange néo-zélandaise a survolé la mer, évité les prédateurs et parcouru plus de 60 kilomètres pour retrouver l'élue de son coeur.

Le retour du petit oiseau blanc et noir sur l'île de Hunua Ranges, deux mois après son transfert vers une réserve sauvage à 63 kilomètres de là, a abasourdi l'équipe scientifique.

"Ils n'avaient pas pu attraper la femelle, ils ont donc pris uniquement le mâle qui, lui, a décidé de regagner ses pénates", a expliqué Warwick Murray, l'un des responsables du département de préservation de l'environnement.

"Nous n'avons pas d'exemple d'oiseau de cette taille ayant parcouru une si grande distance, notamment au-dessus de la mer."

Pour le récompenser de sa fidélité, l'oiseau a été autorisé à rester avec sa belle.

"Apparemment, il est en pleine forme", a constaté Murray.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
4 août 2004 23:55
ça c est un homme bon ! moi j aurai pas fait...
B
5 août 2004 00:02
Elle ravage la mauvaise voiture après une dispute conjugale



mercredi 28 juillet 2004 (Reuters - 12:40)




BERLIN - Une Allemande, rendue furieuse par une dispute avec son mari, est sortie de sa maison armée d'un marteau et s'est ruée sur la voiture de ce dernier, avant de se rendre compte qu'elle s'était trompée de véhicule, a annoncé la police mercredi.

Agée de 43 ans, cette habitante de la ville d'Essen, dans l'ouest de l'Allemagne, a déclaré à la police qu'elle avait brisé le pare-brise, les phares et les rétroviseurs, parce qu'une dispute téléphonique avec son mari l'avait mise en rage.

Après avoir ravagé la voiture, elle s'est aperçue qu'elle avait confondu la Ford Fiesta bleue de son mari avec l'Opel Corsa de même couleur appartenant à son voisin.

Les dégâts ont été évalués à environ 1.000 euros.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
5 août 2004 00:08
j'en connais qui vont avoir la diarégrinning smiley


Des voleurs espagnols dérobent 3 tonnes de poivrons immangeables



mercredi 04 août 2004 (Reuters - 10:25)




MADRID - Des voleurs espagnols ont dérobé trois tonnes de poivrons verts mais l'agriculteur victime du larcin a prévenu que les légumes étaient impropres à la consommation parce que traités avec un pesticide toxique.

"Les poivrons ne sont pas encore prêts à être consommés. Il peut être dangereux de les manger", a déclaré un proche de l'exploitant du sud de l'Andalousie, qui a averti les autorités pour prévenir du risque les consommateurs qui achèteraient des poivrons provenant du vol.

Les effets du pesticide, qui ne disparaissent pas, même après lavage, devraient durer encore une semaine.

Les voleurs devraient néanmoins pouvoir profiter des trois tonnes de pastèques qu'ils ont dérobées par la même occasion car contrairement aux poivrons elles ne sont pas traitées.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 août 2004 00:12
Et bien comme ça on pourra les suivre à la trace ,

A chaque alerte d'une épedemie de diarhé .

siryne
s
5 août 2004 00:16
Hein !!! épidémie c'est un gros mot !!!

Et bien !!! il faudra une liste alors des mots qu'il faut pas dire .

siryne
h
5 août 2004 15:32
Hahahaha siryne, tu ne t'es pas rendue compte de ta gaffe grinning smileygrinning smileygrinning smiley ? I guess tu as écrit épédémie au lieu d'épidémie grinning smiley Hahahaha. Cqfd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook