Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités sportives
D
15 juin 2020 01:30
Salam

J'ai vu que mon université proposait pas mal d'activités sportives, culturelles etc et je souhaite m'inscrire
Il y a beaucoup d'activités sportives dans plusieurs domaines (combat, aquatique, collectif, athletisme, raquette ,marche nordique, individuel, golf etc) offre avec la carte étudiante et j'aurai aimé faire de la natation (avec un maillot ample qui couvre la awra) le problème c'est que je ne sais pas si ça sera mixte ou pas et j'ai une autre question c'est par rapport aux menstrues , je ne porte pas de tampons y'a t-il une autre solution que d'annuler si je les ai ?
Sinon je ne sais pas si les interfaces sportives acceptent le port du voile, si oui est ce qu'il y en a certaine qui en font avec ? Évidemment des sports en club ou assez encadrés
Et avec quel tissus vous pratiquez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 01:58 par Drael.
G
15 juin 2020 02:11
No comment Ill
D
15 juin 2020 02:27
Je comprends pas l'utilité de ton message
Citation
Glaby93 a écrit:
No comment Ill
15 juin 2020 13:41
Salam

Évidemment que ça sera mixte.

Tu penses à quel genre de maillot ? Parce qu'à mon avis les maillots classiques sont imposés pour les filles comme pour les garçons. A la rigueur tu as des maillots shorty qui peuvent passer mais pas plus.

Pour les menstrues il vaut mieux annuler si tu les as.
D
16 juin 2020 02:26
Je pense aux burkini...il couvre tout et ne colle pas forcément


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Évidemment que ça sera mixte.

Tu penses à quel genre de maillot ? Parce qu'à mon avis les maillots classiques sont imposés pour les filles comme pour les garçons. A la rigueur tu as des maillots shorty qui peuvent passer mais pas plus.

Pour les menstrues il vaut mieux annuler si tu les as.
16 juin 2020 07:58
Ça n'est pas pour te décourager mais je doute fort que le burkini soit toléré
Citation
Drael a écrit:
Je pense aux burkini...il couvre tout et ne colle pas forcément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook