Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos activités quotidiennes.........petite question
18 août 2010 16:58
salam alaykoum


tout à l'heure j'ai entendu un français dire à sa copine, en parlant de son pote "il fait du son, il mixe chez lui, on crée de la musique ensemble alors qu'il fait soit disant le ramadan".

qu'est ce que vous en pensez?? Doit t-on arrêter nos activités quotidiennes quand on fait le ramadan?

Ce garçon pense que dès qu'on fait le ramadan, on ne doit plus rien faire et il l'a mis dans la tête à sa copine aussi. La semaine dernière j'ai dit à sa copine, je vais allez faire un peu de sport et elle m'a dit "mais tu fais le ramadan". On aurait dit que je lui disais je vais prendre un café ou manger un sandwich.
casperitooooo
h
18 août 2010 17:02
tout simplement parce qu'ils connaissent pas notre religion .... et si ils la connaissaient ... on aurait pas eu tous ses problemes...

mais d'un coté on peut pas les forcer d'en savoir plus sur l'islam...

on doit ignorer leurs commentaires , et / ou expliquer les choses tranquillement et / ou soigner notre comportement pour qu'ils puissent avoir envie de lire sur l'islam
assalam o alykoum
v
18 août 2010 17:02
bah en meme temps la musique est quelque peu haram smiling smiley

allah W3lem

et tu ne sais pas ce qu'il font quand ils sont réunis a faire de la 'zic .. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
18 août 2010 17:08
tout a fait ; la musique est haram
assalam o alykoum
18 août 2010 17:08
Dis lui qu'on est musulman pas des juifs grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 août 2010 17:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Dis lui qu'on est musulman pas des juifs grinning smiley


Quoi que finalement j'aurais mieux fais de m'abstenir quand je t'ai dis de venir répondre grinning smiley
casperitooooo
18 août 2010 17:12
Citation
fruit a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Dis lui qu'on est musulman pas des juifs grinning smiley


Quoi que finalement j'aurais mieux fais de m'abstenir quand je t'ai dis de venir répondre grinning smiley
Ben pkoi? ptdr
Ma reponse est juste tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 août 2010 17:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Dis lui qu'on est musulman pas des juifs grinning smiley


Quoi que finalement j'aurais mieux fais de m'abstenir quand je t'ai dis de venir répondre grinning smiley
Ben pkoi? ptdr
Ma reponse est juste tongue sticking out smiley

C'est vrai que ça leur servira beaucoup comme réponse tongue sticking out smiley
casperitooooo
18 août 2010 17:29
oui la musique est haram mais pas le sport. C'est dommage qu'ils confondent tout.
casperitooooo
e
19 août 2010 22:18
Citation
SimoCasaParis
Dis lui qu'on est musulman pas des juifs grinning smiley

oui c'est juste on est pas des feuj, parce que eux lorsque qu'ils font "shabat" ils doivent cesser toutes activités!! bizarre!!!Heu

el hamdoullillah nous sommes dans la vérité vrai, grâce à Allah (swt).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook