Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activités pendant les vacances
e
21 juillet 2012 19:15
Bonjour
je m'adresse aux filles pas encore mariées comme moi smiling smiley
quelles sont vos activités quotidiennes et vos loisirs pendant les vacancessmiling smiley
ou bien comment passez vous chaque jour de vos vacances

merci smiling smiley
e
22 juillet 2012 18:52
SALAM
aucune réponse
e
24 juillet 2012 20:02
salam les filles

j'attends vos réponses
z
25 juillet 2012 14:40
Salam

la même chose que les gens mariés Heu

après tout dépend où tu habites?


moi je dis vive les soooooooooooldes déja ptdr
m
25 juillet 2012 16:30
Ca dépend du temps qu'il fait et de mon budget :-)

Je lis, je prie à l'heure (pas tjs facile quand je travaille), je cuisine (des supers gâteaux ou des supers plats que t'as pas le temps de faire d'habitude), je visite (musée, sites..), je vois des amis, je vais au cinéma, je regarde des séries, je fais du sport....
e
25 juillet 2012 19:27
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

la même chose que les gens mariés Heu

après tout dépend où tu habites?


moi je dis vive les soooooooooooldes déja ptdr

Non c'est pas la même chose
z
25 juillet 2012 20:18
salam

je suis mariée mais à part le romantisme des balades ça ne change rien au genres d'activités et aussi qu'avec un mari tu peux sortir le soir . quoi que tu peux aussi avec un membre de ta famille grinning smiley

ciné j'y allais avant de me marier , au restaurant , dans les musées , aux cours , apres-midi filles (j'en fait beaucoup beaucoup moins maintenant ) , bowling .....
la seule chose que je ne faisais pas c'était les voyages .
si tua s des copines ou une maman très complice le choix est très large en france . tu habites où?
e
25 juillet 2012 20:29
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

je suis mariée mais à part le romantisme des balades ça ne change rien au genres d'activités et aussi qu'avec un mari tu peux sortir le soir . quoi que tu peux aussi avec un membre de ta famille grinning smiley

ciné j'y allais avant de me marier , au restaurant , dans les musées , aux cours , apres-midi filles (j'en fait beaucoup beaucoup moins maintenant ) , bowling .....
la seule chose que je ne faisais pas c'était les voyages .
si tua s des copines ou une maman très complice le choix est très large en france . tu habites où?

J'ai dit que mon post est pour les filles pas encore mariées
z
25 juillet 2012 20:39
salam

oooooooh tu me vires ???crying(crying(

mechannnnnnnnnnnnte grinning smiley

pas grave je vais bouder ailleurs , je t'aurai bien donné des idées mais je ne suis pas la bienvenue alors salam Bye
26 juillet 2012 10:02
salam

zouzou94 ma chérie,

ta pas compris encore que c'est une "m3a9da" celle la

a croir eque les filles mariées n'ont pas d'avis a donner

la moindre des choses c'est le respect du temps que les gens prennent pour te donner leur avis et si en plus de cela tu le prend pas pourquoi poster

et aussi la miss etudiantita un petit rappel avant d'etre mariée on été des filles NON MARIEES Oh truc de fou donc on a un peu d'experience
z
26 juillet 2012 14:35
SALAM NINE MA CHEWWWWWIE ET salam à toi aussi la posteuse

même si tu as été vilaine avec moi grinning smiley elle me vire et en plus jamais un salam ni un merci ni aurevoir (la idik la i khalik ptdr )


et bien je ne sais pas pourquoi elle me parle sèchement Heu et pourquoi l'avis des femmes mariées ne l'interesse pas du tout mais c'est dommage d'être fermée quand même c'est triste je trouve .

mais ma3lich je le fais fissabililah et si elle veut pas tampis Heu
e
26 juillet 2012 15:45
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

oooooooh tu me vires ???crying(crying(

mechannnnnnnnnnnnte grinning smiley

pas grave je vais bouder ailleurs , je t'aurai bien donné des idées mais je ne suis pas la bienvenue alors salam Bye

Waalikoum salam


Je me suis pas bien exprimée , je ne suis pas méchante non plus smiling smiley non non eye popping smiley tu ne m'a pas bien compris je voulais dire que je préfere l'avis des filles pas encore mariées
j'ai rien dit de méchant sad smiley je voulais juste te faire comprendre que les femmes mariées n'ont pas les mêmes activités que les filles pas encore mariées car il y a le foyer , les enfants , etc etc
mais je ne voulais pas dire sors de mon post ou quoi que ce soit tu peux exprimer ton avis dans mes posts bien sur et merci je ne voulais pas que tu le comprenne ainsi sad smileysad smileysad smiley

ps pour l'autre posteuse : je ne suis pas une maakda je sais pas pourquoi tu l'a dit d'ailleurs et ça ne m'intéresse pas et respecte toi sinon abstiens toi de poster des réponses ainsi le minimum des choses c'est le respect et en plus c'est entre moi et elle elle ne m'a pas comprise et je lui ai expliqué alors je pense que ça ne te concerne pas Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/12 16:01 par etudiantita.
m
26 juillet 2012 16:00
salam je suis en stage,
sinon le weekend, cours de danse (fini maintenant jusk septembre sad smiley) , cine, ballades entre amies, musée, je suis à l'affut des concerts/festivals/cafés littéraire spécialement quand ça touche la culture arabe, marocaine en particulier!
je lis beaucoup aussi. mais faut dire après j'ai pas bcp de temps libre hors weekend
26 juillet 2012 16:06
LAUTRE POSTEUSE

si elle dit que tu es m3a9da c'est que tu le laisse paraitre

il nya a qu'a lire tes post des qu'une personne te repond tu ne la remercie mm pas
et je ne t pas manqué de respect allah y khalik
pasque croi moi si je tavais manqué de respect je torai lavé les oreilles (ko rani ghselt lik woudnik)

le respect sa commence déja pas le fait de savoir etre humble et reconnaissant


apres jdi ça jdi rien smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 16:08 par Nine92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook