Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités/Occupations qui vous font plaisir
27 juin 2022 00:51
Salam, j'aimerais savoir quelles activités ou occupation que vous faites tous les jours qui vous font plaisir , genre sans ça vous êtes pas bien lol ?

Merci d'avance pour vos réponses.
r
27 juin 2022 00:52
le sport
27 juin 2022 01:21
Salam

Le foot le week-end.
Citation
Joha.ujb a écrit:
Salam, j'aimerais savoir quelles activités ou occupation que vous faites tous les jours qui vous font plaisir , genre sans ça vous êtes pas bien lol ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A
27 juin 2022 01:50
Le sport et la cuisine
Citation
Joha.ujb a écrit:
Salam, j'aimerais savoir quelles activités ou occupation que vous faites tous les jours qui vous font plaisir , genre sans ça vous êtes pas bien lol ?

Merci d'avance pour vos réponses.
27 juin 2022 01:51
27 juin 2022 03:44
Salam,

Le sport ... notamment à l'extérieur dans les grands espaces naturels... pas bétonné ?

Et mes pauses prières ?

Si je fais pas.le fajr... purée je sais que ma journée sera pas top !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/22 23:04 par Tunlyn.
r
27 juin 2022 06:55
Salam

L'art
Le sport en extérieur (courir...)
27 juin 2022 07:44
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sortir,parler,m anbiancerWelcome
6
27 juin 2022 08:38
Emmerder les oiseaux..
Vol de nuit
'
27 juin 2022 09:54
Slm

Le petit déjeuner du matin (même si c’est juste un café au lait en rapidos), tous mes repas me font du bien hmdllah ^^

Mes moments détente, j’aurais aimé dire la prière mais jss pas assez khouchou3 rabbi yahdini.

Et quand je fais du vélo. Quand les gens sont nice, quand je rigole.

Etre avec mes chats et aussi vrmt rigoler avec les gens c trop kiffant

Pareil la nature, j’adore admirer le ciel… mais ca me rend nostalgique un taaas.
J’aime ecouter de la musique aussi.
Et lire de bons livres qui remuent les tréfonds de mon neffs héhé

Voilaaa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/22 12:26 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 juin 2022 10:39
Salam

Les moment où j' écoute les rappels écoute le coran, la prière.

Et sinon me balader admirer la nature. Déjà une foi par semaine je vais à la mer desfois deux fois par semaine.

J'aime aussi visiter des endroits perdu ou on doit effectuer de la marche pour y accéder style les gorges, calanques....

Tout ça en famille. QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve nos famille a tous. Amine.
Y
27 juin 2022 13:55
La lecture, les jeux vidéo et les sorties promenades, visites etc.

Je viens de me lancer dans la simulation aérienne et spatiale. Microsoft flight simulator et Elite Dangerous pour les connaisseurs. Je me tâte un peu (beaucoup) pour Star Citizen.

J'ai bientôt fini Dune qui est vraiment pas mal mais je commence un peu à saturer. Je suis allé au Parc Asterix récemment et l'Oxygenarium m'a donné envie d'un bon Jules Verne mais je pense plutôt me lancer sur un Grisham, ça fait longtemps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook