Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités femme au foyer
S
15 août 2020 15:32
Salam les femmes au foyer lol smiling smiley

Quelles sont vos activités dites moi ?
J’ai décidé d’essayer de recommencer à sortir.
L’isolement n’est jamais bon sad smiley

Merci à vous smiling smiley
15 août 2020 15:34
Ah ben moi je viens de faire une sieste, c'était trop bien ! ptdr ptdr
F
15 août 2020 15:36
Alykoum selem

En ce moment même je prépare 1 brownie chocolat noix de pecans.
C'est pas 1 activitie de maman au foyer ça ? ptdr

Sinon la sortie que tu pourrais faire avec ou sans tes enfants c'est la bibliothèque, moi je kiffe ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 15:37 par Flilissa79.
O
15 août 2020 15:44
Alaykoum Salam

Bin moi j’ai préparé un tajine pour ce soir, j’ai mis un lave linge et un lave vaisselle en route Et maintenant je vais me reposer un peu. Les enfants sont dans leurs chambres entrain de jouer.

Mes activités principales sont les sorties avec les enfants, la lecture, la cuisine et la pâtisserie,
15 août 2020 15:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mets en place le tri-compostage-recyclage dans le foyer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2020 15:51
Salam

Ah ben moi c’est Cookies géant, deux choco et amande ^^

Posteuse Sortie avec ou sans les enfants, moi j’ai pour habitude de bouger dans mon ptit coin de verdure sans eux. Et avec eux c’est sortie différents parcs, visite amie les enfants jouent entres eux, bibliotheque. En ete y’a les activités accro branches, vélo, roller qui sont sympa.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

En ce moment même je prépare 1 brownie chocolat noix de pecans.
C'est pas 1 activitie de maman au foyer ça ? ptdr

Sinon la sortie que tu pourrais faire avec ou sans tes enfants c'est la bibliothèque, moi je kiffe ?.
A
15 août 2020 15:52
Je fais une pause entre deux couches de peinture dans la salle de bains, devant mon ordi et mon ventilateur.

Ce matin, activité hautement enrichissante, repassage pendant 2 heures ! ptdr
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les femmes au foyer lol smiling smiley

Quelles sont vos activités dites moi ?
J’ai décidé d’essayer de recommencer à sortir.
L’isolement n’est jamais bon sad smiley

Merci à vous smiling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 août 2020 16:40
Si je ne produis pas un salaire de mon travail car la situation est ainsi, je cherche très simplement à limiter les frais pour les choses basiques et pouvoir faire des choses plus intéressantes. Donc je m'occupe de la manière la plus simple possible d’acheter de la nourriture brute que je cuisine à de bas prix, lots, je vis dans un appart à moitie prix par rapport au quartier, je m'occupe à avoir tous les dossiers à jour, je jouis de la vie dès que j'en ai l'occasion, je me tiens à jours de trucs qui se passent, de nouvelles idées, suis active dans plusieurs associations à distance je m'occupe des papiers et trucs légaux etc

Si j'étais mariée je ferai les mêmes choses et en ayant la sécurité que je ne suis pas 100 % seule, je commencerai à écrire et n'aurai plus de limite à me lancer dans des choses positives et qui rapportent sur le long terme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook