Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activités a faire seule et en sécurité.
17 août 2015 18:42
wesh

encore un post je sais

mais un forum c est fait pr ca

du coup je participe au fonctionnement du forum

de rien ne me remerciez pas. grinning smiley grinning smiley


BREF.

voila. j'ai un soucis c'est que jpartage pas toujours les memes gouts ni activités avec les gens

et aussi que jsuis dans une phase un peu compliquée, ou j'ai besoin de sortir faire un tour

jpeux pas compter sur les gens ( c est norma en meme temps)

jdois apprendre a m occuper seule loin de la maison jmoccupe deja seule mais j'ai besoin de plus aujourdhui


vous faites quoi comme activités seuls ?????

sachant que je suis un peu phobique. un peu agoraphobe lol.

j'aime pas trop les transports en commun ca m'angoisse quand y'a trop de monde.

enfin voila...

si vous avez des idées merci.

je parle d'activités securisées ds le sens ou jpourrais aller faire du velo seule mais par chez moi bof. seule en plus, sur la route pas de bande cyclable et si c un peu plus loin c isolé et j'ai pas envie de finir cramée.
M
17 août 2015 20:51
Salut Petit-sourire

J'espère que tu vas bien eye rolling smiley

Je suis un peu comme toi. Voici ma ptite liste :
Shopping
Cinéma
Promenade à pied
Bibliothèque
Films et séries en DVD

Tout ça je préfère le faire seule, je peux prendre mon temps et aller et voir ce que je veux.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
17 août 2015 20:59
Citation
Sultana of Swing a écrit:
Salut Petit-sourire

J'espère que tu vas bien eye rolling smiley

Je suis un peu comme toi. Voici ma ptite liste :
Shopping
Cinéma
Promenade à pied
Bibliothèque
Films et séries en DVD

Tout ça je préfère le faire seule, je peux prendre mon temps et aller et voir ce que je veux.


oui ca farte.

j'ai jamais reussi a faire du shopping car je suis tres lente et indecise. jsuis capable de rester devant un habit des chaussures un colier pendant 2 heures (sans deconner) et apres les vigiles me surveillent ca mem et mal a l'aise.

ciné je fais aussi meme si j ose pas encore assez.

les promenades jhabite une petite ville ou en gros tu peux pas faireu ne vraie promenade lol, ya pas assez de magasins, ni de parc,
ya un canal mais c assez "dangereux" si jy vais seule, peu importe l'heure (sauf quand il fait tres beau ya bcp de gens)

meri pour ta petite liste!!!!!! =)
l
17 août 2015 22:02
Mdrrrr t'es malade.

Vas y viens on va faire un tour en vélo
M
17 août 2015 22:18
Il est intéressant ton post je suis dans le même cas que toi si vous avais des idée sa serait top!!!
j
17 août 2015 23:01
je jardine seule et c'est vraiment apaisant..Zen
17 août 2015 23:23
Slm

moi aussi très solo; je pensais être à part mais yen a des comme moi
m
18 août 2015 06:39
Citation
petit-sourire a écrit:
wesh

encore un post je sais

mais un forum c est fait pr ca

du coup je participe au fonctionnement du forum

de rien ne me remerciez pas. grinning smiley grinning smiley


BREF.

voila. j'ai un soucis c'est que jpartage pas toujours les memes gouts ni activités avec les gens

et aussi que jsuis dans une phase un peu compliquée, ou j'ai besoin de sortir faire un tour

jpeux pas compter sur les gens ( c est norma en meme temps)

jdois apprendre a m occuper seule loin de la maison jmoccupe deja seule mais j'ai besoin de plus aujourdhui


vous faites quoi comme activités seuls ?????

sachant que je suis un peu phobique. un peu agoraphobe lol.

j'aime pas trop les transports en commun ca m'angoisse quand y'a trop de monde.

enfin voila...

si vous avez des idées merci.

je parle d'activités securisées ds le sens ou jpourrais aller faire du velo seule mais par chez moi bof. seule en plus, sur la route pas de bande cyclable et si c un peu plus loin c isolé et j'ai pas envie de finir cramée.

Salam,
Je suis un peu comme toi en fait, j'aime pas trop les gens en vérité car je suis trop différentes d'eux j'ai l'impression.
J'ai très peu d'amies triées sur le volet car je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à parler des autres, les filles qui parlent que de maquillages, de vêtements ou d'autres trucs qui me semblent sans intérêts...
Je m'entends mieux avec les garçons mais depuis que je pratique je n'ai plus d'amis garçons alors quand je me suis mariée mon mari est devenu mon meilleur ami.
Je peux parler de tout avec lui sans avoir peur d'être jugée.
Après bon je peux pas trop t'aider je reste bcp chez moi avec mes enfants, je lis bcp de livres aussi.
J'aime regarder des reportages aussi, des émissions culturelles...
18 août 2015 10:50
jai besoin d activités dehors pas dedans...
dedans jai de quoi m occuper le probleme c'est dehors.

les musée j'en ai dja fait qlq uns sur lille et ca msaoule mtn.

la bibli jy ai passé bcp de temps ds ma life mais du coup j'ai lu bcp de livres de cette bibli.

le shopping ca me saoule,

le ciné ca va (mais en ce moment ya rien. fin faut que jregarde un peu)

donc voila grinning smiley
18 août 2015 11:00
Citation
petit-sourire a écrit:
jai besoin d activités dehors pas dedans...
dedans jai de quoi m occuper le probleme c'est dehors.

les musée j'en ai dja fait qlq uns sur lille et ca msaoule mtn.

la bibli jy ai passé bcp de temps ds ma life mais du coup j'ai lu bcp de livres de cette bibli.

le shopping ca me saoule,

le ciné ca va (mais en ce moment ya rien. fin faut que jregarde un peu)

donc voila grinning smiley

As-tu pensé à pratiquer un sport ou une activité artistique ? Pourquoi ne pas apprendre une nouvelle langue ?
18 août 2015 11:04
Citation
Gozen a écrit:
As-tu pensé à pratiquer un sport ou une activité artistique ? Pourquoi ne pas apprendre une nouvelle langue ?


le sport c prevu...je suis bléssée pr l'instanrt j'attends que ca aille mieux je commence a la rentrée =)

apprendre une langue ? j'adore. lol. dailleurs j'ai commencé qlq recherches sur le net mais j'aime pas j'ai plus besoin d un livre pr apprendre.

javais envie aussi de faire partie d une chorale. j'aime chanter.

bref. c parce que jme suis rendue compte que j'aime sortir mais seule ca me bloque. jme sens pas a l'aise dans la foule...


et jaime pas flaner sans savoir ou jvais (je me perds vite et jai souvent la tete ailleurs)

grinning smiley

la bibliotheque c securisant pour moi, avec tous ces livres, j'ai lhabitude, par exemple.
18 août 2015 11:11
Citation
petit-sourire a écrit:
le sport c prevu...je suis bléssée pr l'instanrt j'attends que ca aille mieux je commence a la rentrée =)

apprendre une langue ? j'adore. lol. dailleurs j'ai commencé qlq recherches sur le net mais j'aime pas j'ai plus besoin d un livre pr apprendre.

javais envie aussi de faire partie d une chorale. j'aime chanter.

bref. c parce que jme suis rendue compte que j'aime sortir mais seule ca me bloque. jme sens pas a l'aise dans la foule...


et jaime pas flaner sans savoir ou jvais (je me perds vite et jai souvent la tete ailleurs)

grinning smiley

la bibliotheque c securisant pour moi, avec tous ces livres, j'ai lhabitude, par exemple.

Tu peux prendre des cours à l'extérieur. Cela te permettra de connaitre du monde et d'apprendre plus aisément une nouvelle langue.
18 août 2015 14:07
Citation
Gozen a écrit:
Tu peux prendre des cours à l'extérieur. Cela te permettra de connaitre du monde et d'apprendre plus aisément une nouvelle langue.


oui mais ca comme les clubs de sport c pas pr tout de suite on est a mi aout et je travaille je n'ai que qlq jours de repos ensuite je reprends l'ecole

moi je parle aussi d'activités faisables tous les jours

genre la jsuis en repos mais faut que jsorte sinon mon repos aura servi a rien dmain je retourne m occuper des patients...

il pleut il fait pas beau. je pârle a personne (prise de tete avec 2/3 personnes grinning smiley)

donc de tte maniere je suis seule a m occuper. il me reste le ciné...ya pas grand chose jvais devoir matter mission impossible.
18 août 2015 20:05
Y a les assoc', les maisons de retraite qui peuvent prendre des bénévoles pour organiser des activités pour les résidents.

Y a la piscine grinning smiley
tu peux faire du trampoline lol, y a les club de dessins, de couture , d'apprentissage d'un instru de musique, y a les club de théatre ( c'est génial ça) etc....
18 août 2015 20:17
Citation
Dame pipi® a écrit:
Y a les assoc', les maisons de retraite qui peuvent prendre des bénévoles pour organiser des activités pour les résidents.

Y a la piscine grinning smiley
tu peux faire du trampoline lol, y a les club de dessins, de couture , d'apprentissage d'un instru de musique, y a les club de théatre ( c'est génial ça) etc....


lol....je travaille deja avec les personnes agées..voir les personnes tout court..
jpeux pas faire cet assoc j'aurais l'impression de vivre au travail XD


jme tate pour du chant. mais j'ai peur. j'ai pas une tres belle voix. fin j'ai une voix basique. je sais chanter correctement mais ma voix ne porte pas.

le sport oui.

un club de lecture peut etre ? jsais pas.

en tout cas auj j'ai été au cinoch seule. jsuis trop fiere de moi !!!!!!!!
M
18 août 2015 20:42
Petit-sourire
T'es du Nord ?

Si ta voix ne porte pas, c'est pas grave, tu vas apprendre à le faire au cours de chant, c'est une question de respiration et de posture.

Si c'est ce qui te tente le chant, vas-y ! thumbs up
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
I
18 août 2015 22:58
Salam,

cours de cuisine
cours d'arabe ou religion
cours décoration etc...
pêche lol
salons divers

Tu peux aussi aller au tribunal ( séances ouvertes au public) et tu écoutes les condamnations etc...c'est vraiment intéressant et instructif.

Sinon, un SPA,hammam, massage, soins etc...
18 août 2015 23:01
ce que vous me proposez c est des choses que vous faites au moins ? loool.

dites moi ce que vous faites que jvois si c possible aussi

oui jsuis du nord
I
18 août 2015 23:10
pour hamam, massage, soins oui je fais . Tribunal je l'ai fait mais il y très longtemps avant que je ne sois mariée, enfants etc..;cours de cuisine et déco oui j'ai déjà fait.
la pêche j'avoue non et les salons oui qqles uns sur Paris . cours d'arabe et religion j'ai déjà faits également. Ce que j'aime faire quand j'ai du temps c balade en vélo, sport, shopping, spa, parcs avec les enfants, j'aime bien aussi m'installer dans un starbuck ou autre et lire un livre.

Après dans le nord, euhhhh jsais pas moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook