Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activités à faire avec enfant de 3ans
s
27 octobre 2018 22:48
Salam

Comment faites vous les mamans pour occuper vos enfants pendant les vacances scolaires ? je sens que ma fille s'ennuie a la maison et moi je ne sais pas quoi faire pour l'occuper. J'en ai un peu marre de la pâte a modeler lire un livre ou puzzle. On fait de la peinture des fois aussi mais ça dure 10mn après on a fini on ne sait plus quoi faire,elle se lève a 7h elle a gardé le rythme de l'école donc les journées sont longues qd on sort pas. On peut plus aller au parc il pleut et fait froid. Auriez vous des idées d'activités pour l'occuper et ke je culpabilise moins.

Merci Baraka alah fikom
S
27 octobre 2018 22:53
Aquarium de paris
Spectacle pour enfant tchoupi ou petit ours brun
Cinéma
Zoo
Parc attraction
Piscine
Cite des sciences porte de la Villette
Bibliothèque
27 octobre 2018 22:56
Musée, en général c'est gratuit pour les enfants, cinéma, aquarium.
À la maison vous pouvez acheter une maquette à construire: ca vous occupera un petit moment (style maison de poupée) .
Faites un déguisement pour Halloween ou en préparation du carnaval (avec des plumes, perles à coller...) en général ca plais pas mal aux petites filleswinking smiley
s
27 octobre 2018 23:00
Merci Serah je ne suis pas de Paris je suis en Isère.

Cinéma je me suis renseignée ils m'ont dit que le cinéma est déconseillée aux enfants de moins de 5 -6ans, le son fort est mauvais pour les oreilles. Pour le parc d'attraction on en a pas a part walibi on est déjà allé plusieurs fois l'été et comme j ai dis il fait froid pour sortir ,hier les tempertures étaient encore clementes on a pu aller au parc de la tête d'or a lyon elle a pu faire le tour en poney les manèges et un tour au zoo. Aujourdhui il pleut donc je cherche des activités manuelles a faire a la maison.
s
27 octobre 2018 23:03
Merci jasmin oranger pour l'idée je vais essayer.
z
27 octobre 2018 23:39
pate a sel/ pate a modeler/ jeu de transvasement/jeu de construction/peinture....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook