Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activités extra-professionnelles sur toulouse
6 août 2014 10:57
salam 3leykoum smiling smiley
j'habite pas loin de toulouse depuis quelques années et je n'ai toujours pas réussi à me faire de réelles "amies" depuis, j'aimerais me trouver une activité en dehors de mon travail sur toulouse, début septembre, afin de faire de nouvelles rencontres in sha allah
si vous avez des petites idées à me donner, me dire ce dont vous faites comme activités extra professionnelles,... cela pourrait m'aider à orienter mon choix
merci pour vos réponses
i
6 août 2014 11:03
Salam,

la région toulousaine a une très grande richesse touristique et d'activité de loisir, la montagne à une heure de voiture , la mer à deux heures, le Quercy et le Périgord sont très proches aussi.
il existe de nombreux club de randonnée pédestre adapté à tous, comme tu le sais la marche à pied est l' activité sportive la plus saine et qui permets de voir de beaux paysage.
l'hiver tu as le ski et l'été tu peux trouver des activités nautiques divers et variés.
6 août 2014 11:09
3leyk salam, merci de m'avoir répondu mais en fait ce n'est pas vraiment des loisirs que je cherche mais plutôt une activité régulière après le travail le soir et où je pourrais faire des rencontres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook