Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités en couple
A
26 septembre 2021 11:54
En fait, tout dépendra du profil d'homme que tu auras choisi.

Parfois parler juste histoire de parler c'est plus saoulant qu'autre chose.

Disons que je préfererais garder ma science pour moi afin d'éviter de le rendre plus intelligent mdrrr je plaisante.

En vérité quand 2 personnes sont en phase, il n'y a plus besoin de parler des heures. Mais tout dépend des gens.
Y'en a ils vont aimer parler de bricolage, cuisine, d'impôts qui nous tombent dessus.
En vérité quand tu es en phase avec quelqu'un, tu ne cherches pas systématiquement à user de ta salive. On sait que l'autre nous convient tel qu'il est on ne veut pas forcément le bassiner avec des idées ou autres. Mais il doit y avoir ce plaisir d'échanger ça c'est tout de même primordial et là je suis d'accord avec toi. N'avoir absolument rien à se dire c'est quand même triste et surtout d'un ennui mortel. Si l'un parle et l'autre non c'est qu'il y a un problème de compatibilité. Vouloir trop parler peut être aussi le signe de quelqu'un qui angoisse bcp...
Mais si à la base ce n'est pas le cas, il y aura des moments de silence qui seront comme des moments de discussions, très naturels et qui comblent fortement la relation. Un silence peut être beau et signifier bcp de choses... et il peut y avoir au contraire des silences horribles. Comme il peut y avoir des discussions qui ne mènent à rien. Cela dépend donc de la relation qu'il y a entre les 2.

Citation
☀️ a écrit:
Et donc tu trouves que j'en fais trop ?

Parce que tout ce que tu dis je l'ai dit un peu au dessus mais je sais pas prk tous les autres sont à côté de la plaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/21 11:56 par Ahwal*.
26 septembre 2021 11:56
La bagarre c'est une activité de couple ou pas ? perplexe
'
26 septembre 2021 12:01
Oui c relou je confirme. Mais bcp d'hommes ne comprennent jamais rien. Et voient mm pas quand tu es en colère. Très nombrilistes...
Citation
1000blaze a écrit:
Si on c’est embrouiller faut qu’on arrange le baille !
Puis qu’on arrête de se faire la geule c’est relou ça ??‍♂️
Après tout dépend la réson hein ???‍♂️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 septembre 2021 12:01
T'es hors sujet dsl.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne dis pas que il faut faire cela 24/24h, mais c’est une activité à deux très jouissante qui fait un grand plaisir et maintient le couple très soudé et cohérent, juste c’est juste ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 septembre 2021 12:02
Je m'en fout il a qu'a me voir chiante si ça lui fait plaisir ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Ce n est pas une question d éducation mais de tempérament .
La personne en face pourrait te considérer comme une personne
Chiante , intolérante voir dominatrice.


Quand tu apprends à connaître une personne, tu apprends à connaître sa gestion des émotions.

Certains crient, d autres sont mutiques ou ont besoin de faire du sport pour se calmer.

A toi de voir quel type de comportement, tu es capable de tolérer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 septembre 2021 12:03
Toi aussi tu n'as pas compris sad smiley

Je ne parle pas du silence je m'en fiche. C'est appréciable le silence dans ce monde surbruyant.

Mais je préfère qu'il apprécie mon silence plutôt qu'il cherche à le combler avec un bruit de fond...
Citation
Ahwal* a écrit:
En fait, tout dépendra du profil d'homme que tu auras choisi.

Parfois parler juste histoire de parler c'est plus saoulant qu'autre chose.

Disons que je préfererais garder ma science pour moi afin d'éviter de le rendre plus intelligent mdrrr je plaisante.

En vérité quand 2 personnes sont en phase, il n'y a plus besoin de parler des heures. Mais tout dépend des gens.
Y'en a ils vont aimer parler de bricolage, cuisine, d'impôts qui nous tombent dessus.
En vérité quand tu es en phase avec quelqu'un, tu ne cherches pas systématiquement à user de ta salive. On sait que l'autre nous convient tel qu'il est on ne veut pas forcément le bassiner avec des idées ou autres. Mais il doit y avoir ce plaisir d'échanger ça c'est tout de même primordial et là je suis d'accord avec toi. N'avoir absolument rien à se dire c'est quand même triste et surtout d'un ennui mortel. Si l'un parle et l'autre non c'est qu'il y a un problème de compatibilité. Vouloir trop parler peut être aussi le signe de quelqu'un qui angoisse bcp...
Mais si à la base ce n'est pas le cas, il y aura des moments de silence qui seront comme des moments de discussions, très naturels et qui comblent fortement la relation. Un silence peut être beau et signifier bcp de choses... et il peut y avoir au contraire des silences horribles. Comme il peut y avoir des discussions qui ne mènent à rien. Cela dépend donc de la relation qu'il y a entre les 2.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 septembre 2021 12:05
Ha ha ha .
Citation
MrSoso a écrit:
La bagarre c'est une activité de couple ou pas ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
26 septembre 2021 12:15
Si je vois parfaitement ce que tu as en tête.
Déjà je n'ai pas de télé chez moi même si j'hésite à la faire revenir lol
Si c'est pour un bruit de fond c'est hors de question... je déteste cette idée là de manger avec la tv en bruit de fond...
Mais si c'est organisé comme un plateau de repas en regardant une série ouais ça va, koh lanta ou top chef... même si j'aime pas vraiment ça, s'il le fait parce que c un ksos lol je ne lui en voudrais pas ahah

Après s'il regarde tpmp en mangeant ou une série américaine débile je divorce direct
Ça dépend du programme lol
Mais en bruit de fond non je veux pas
C bon je t'ai compris.
Bref j'ai gaspillé ma salive pour rien avec toi on pense pareil tongue sticking out smiley
Citation
☀️ a écrit:
Toi aussi tu n'as pas compris sad smiley

Je ne parle pas du silence je m'en fiche. C'est appréciable le silence dans ce monde surbruyant.

Mais je préfère qu'il apprécie mon silence plutôt qu'il cherche à le combler avec un bruit de fond...
1
26 septembre 2021 12:18
Nombril ?
Bah vous aussi des fois vous êtes drôle ahaa on vois que vous êtes énerver mes nan vous dire que c’est pas le cas ! ??‍♂️

Mes trkl la communication rien de mieux ! Faut pas se crier dessus surtout pas !
Si je suis vraiment très très en colère, je sort je cours sur 10métre en direction du mur ??‍♂️
Citation
☀️ a écrit:
Oui c relou je confirme. Mais bcp d'hommes ne comprennent jamais rien. Et voient mm pas quand tu es en colère. Très nombrilistes...
y
26 septembre 2021 12:37
bon d'accord, j'accepte le compromis..

on vous laisse faire le fond sonore mais pas trop fort sinon ça nous déconcentre dans notre tranquillité Cool
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Grandalf le gris,

Un bijou, c’est nouveau ça…personnellement on m’a toujours appris que le silence est surtout le meilleur des mépris… donc si nous autre les femmes ne gardons pas souvent le silence, c’est peut-être que nous avons peur qu’à la longue vous vous sentiez un eu trop méprisés et que votre égo masculin légendaire puisse prendre un vilain coup…grinning smiley

Et oui, que nous sommes gentilles avec vous … Zen
m
26 septembre 2021 12:52
Ok, nous pouvons donc procéder à la signature du contrat…winking smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
bon d'accord, j'accepte le compromis..

on vous laisse faire le fond sonore mais pas trop fort sinon ça nous déconcentre dans notre tranquillité Cool
y
26 septembre 2021 13:03
ça parle déjà de contrat de mariage alors que l'argent et le partage des bien n'ont même pas été mentionné, je sais pas pourquoi ça sent la grosse arnaque, gros comme une maison perplexe

ps: maria tu as changé de registre, tu te mets à faire de l'humour, c'est nouveau ça moody smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Ok, nous pouvons donc procéder à la signature du contrat…winking smiley
y
26 septembre 2021 13:10
 
S 0
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Ce n est pas une question d éducation mais de tempérament .
La personne en face pourrait te considérer comme une personne
Chiante , intolérante voir dominatrice.


Quand tu apprends à connaître une personne, tu apprends à connaître sa gestion des émotions.

Certains crient, d autres sont mutiques ou ont besoin de faire du sport pour se calmer.

A toi de voir quel type de comportement, tu es capable de tolérer.
D
26 septembre 2021 13:15
ptdr

Le pire , c est que c est vrai ..
Il y a des personnes qui s exprime de cette manière.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
S 0
A
26 septembre 2021 13:43
Bien vu
C'est pour ça qu'il vaut mieux que je ne me remarie pas^^
Je vais divorcer pour un bruit de fond de télé ça sert à rien ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Ce n est pas une question d éducation mais de tempérament .
La personne en face pourrait te considérer comme une personne
Chiante , intolérante voir dominatrice.


Quand tu apprends à connaître une personne, tu apprends à connaître sa gestion des émotions.

Certains crient, d autres sont mutiques ou ont besoin de faire du sport pour se calmer.

A toi de voir quel type de comportement, tu es capable de tolérer.
D
26 septembre 2021 13:45
Mais non épouse un sourd !
Et le problème est réglé


La télé, ça m.endort moi Heu
Citation
Ahwal* a écrit:
Bien vu
C'est pour ça qu'il vaut mieux que je ne me remarie pas^^
Je vais divorcer pour un bruit de fond de télé ça sert à rien ptdr
K
26 septembre 2021 13:52
Moi perso quand je mange à la maison j’aime pas parler je préfère regarder un film ou une série après au resto c’est sur qu’il faut parler . Et comme activité extérieur , y’a le spa , le zoo c’est trop bien , les pique nique et bien évidement le meilleur truc le shopping . Après si il aime bien le sport aller voir un match de foot pr exemple . Ma mère pour faire plaisir à mon bp souvent au début elle sortait avec lui voir dès match de rugby mtn elle a grv la flemme mdr mais je sais su il était tout les 2 content d’y aller
Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles, j'espère que vous allez bien

En fait je regardais une vid et c'était une nana qui cuisine, et son mari l'aidait par moments et au moment de manger elle filme, et je trouve qu'ils avaient pas bcp de discution et en plus le mec a allumé la tv.
Mdrrr vs allez dire c'est une réaction de fille, mais genre ça veut dire quoi ça ?
Parle moi pas stp j'allume la tv ????
En fait j'ai l'impression que même en couple il faut toujours combler les blancs.
Moi je pensais que ça venait naturellement la discussion ou quoi.

Et les filles mariées, vous faites quoi comme activité avec votre mari ? Vous faites des trucs à deux ?
m
26 septembre 2021 14:00
Quand je parle de contrat, je parle d’une visée générale…un accord global entre les hommes et les femmes si tu préfères …mais pas de contrat de mariage lol…ptdr

PS: pourquoi cela te surprends ? J’ai d’après toi un registre bien particulier ? perplexe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ça parle déjà de contrat de mariage alors que l'argent et le partage des bien n'ont même pas été mentionné, je sais pas pourquoi ça sent la grosse arnaque, gros comme une maison perplexe

ps: maria tu as changé de registre, tu te mets à faire de l'humour, c'est nouveau ça moody smiley
26 septembre 2021 14:18
Ayant connu le mariage, je n'avais pas grand chose à dire à mon mari, et lui non plus. D'ailleurs nos discussions finissaient souvent soit dans la froideur, soit dans la dispute.
On était rarement ensemble, je préférais être dans une autre pièce plutôt qu'avec lui.
On ne faisait pas grand chose ensemble non plus. Pas d'activités particulière, pas d'activités communes à la maison, des sorties très exceptionnellement.
On mangeait rarement ensemble, et on a rapidelent fait chambre à part.
On avait peu de centres d'intérêt communs, pas le même niveau d'instruction, avec le recul je me rends compte que ça joue sur les sujets de discussion et les centres d'intérêt.
En début de mariage j'étais très demandeuse d'affection, de partage et de complicité. Lui l'était devenu à la fin quand je n'y avais plus goût et que je ne pouvais plus lui donner, ayant épuisé mon stock à perte.

J'ai connu un autre homme avec qui le dialogue était fluide, comme le silence, et dont la seule présence et proximité me réjouissait.
Et la moindre activité du quotidien partagée avec lui était un plaisir.
Je suis du genre peu loquace, c'est une des deux seules personnes avec qui je parle de façon tout à fait naturelle.
Qu'il veuille regarder la télé ou son téléphone, ou qu'il ait envie de discuter, ou d'être seul un moment, tant qu'il se sent bien et qu'il est à l'aise ça me convient.
y
26 septembre 2021 14:33
un accord entre homme et femme, j'ai envie de te dire perplexe
dans tes rêves smiling smiley

Ps: Tu étais plutôt dans le registre psychologie avec une façon de donner des conseil très pro, limite psycho rigide..

mais l'humour te va très bien thumbs up
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Quand je parle de contrat, je parle d’une visée générale…un accord global entre les hommes et les femmes si tu préfères …mais pas de contrat de mariage lol…ptdr

PS: pourquoi cela te surprends ? J’ai d’après toi un registre bien particulier ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook