Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une activité qui vous manque?
21 août 2008 02:52
salam
de ma part j'aimerai aller chercher ma canne à pêcheDanse! me préparer et me reveillerClap à 5h du mat pour prendre la route pour le 25km d'Agadir et y passer toute la matinée et une partie de l'apres midi!
avoir un partenaire-adversaire comme mon frère!
m'assoir à attendre avec grande patience que ca morde et très excitée de voir le poisson que j'ai pêché! en écoutant une bonne musique très douce melangée au bruit de la vague qui se brise sur le rocher!
Après avoir rempli mon seau! je descends sur le sable jouer un peu au beach-tennis. Pour enfin rentrer chez moi! preparer le poissonChef fiere de passer cette journée avec yawning smileymon frèreIn love en racontant à Mama nos maladroites, nos bêtises nos erreurs .......... etc et bien sur en rire!
je suis sur que lui aussi cette partie de pêche à la canne lui manque et que ses cannes à pêche ont hate de quitter leurs pochettes!
c'était pour moi la meilleure thérapie contre le stress! en été c'était chaque dimanche et tout au long de l'année 1fois par mois et lui part les week end avec ses amis et pêchent surtt la nuit!
salam
Elham
à vous!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
21 août 2008 07:59
Faire la sieste l'apres midi en vacances, c est une activite qui me manque mais est ce une activité Oups
N
21 août 2008 13:03
jouer à la balançoire "tiyacha"grinning smiley ça me manquesad smiley
21 août 2008 13:16
salam
tu vas dans une foret, apportes une corde et un oreiller mkhedda! et tu auras ta balancoire! grinning smiley
c'est comme ca qu'on faisait à l3roubya chez jeddati! Danse
salam

Citation
unedemoiselle a écrit:
jouer à la balançoire "tiyacha"grinning smiley ça me manquesad smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
21 août 2008 13:25
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu vas dans une foret, apportes une corde et un oreiller mkhedda! et tu auras ta balancoire! grinning smiley
c'est comme ca qu'on faisait à l3roubya chez jeddati! Danse
salam

Citation
unedemoiselle a écrit:
jouer à la balançoire "tiyacha"grinning smiley ça me manquesad smiley

achmen corde bagha tkherji liya 3la 3dimatievilgrinning smiley

c pas faisable pour les poids lourdsgrinning smiley
l
21 août 2008 13:27
Balancer des cailloux a travers le stah au bled avec mes fréros et mes cousins smiling smiley, les passant ne savez pas d'ou ça tomber hi hi hi
Si non une activité qui me manque ce serais de bien dormire, j ai l'impréssion de ne pas dormire depuis quelque temps crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
21 août 2008 14:12
aller a la piscine crying( ca me manque trop trop
21 août 2008 14:23
Faire des veillés nocturnes m3a wlad derb
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
21 août 2008 14:24
Salam smiling smiley

le sieste sleepingsleepingsleeping
s
21 août 2008 14:33
T'as oublié le bizoutage ptdr

Moi ca serait de passer mes 2 mois d 'été a agadir...... ca fait un bail que je rentre plus en été

Citation
lamyaâ a écrit:
Balancer des cailloux a travers le stah au bled avec mes fréros et mes cousins smiling smiley, les passant ne savez pas d'ou ça tomber hi hi hi
Si non une activité qui me manque ce serais de bien dormire, j ai l'impréssion de ne pas dormire depuis quelque temps crying(
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
21 août 2008 14:35
Faire du camping au bord de la mer tout l'ete .............Danse
l
21 août 2008 14:37
le bizoutage ça me mankera toujours winking smiley

Citation
sopi a écrit:
T'as oublié le bizoutage ptdr

Moi ca serait de passer mes 2 mois d 'été a agadir...... ca fait un bail que je rentre plus en été

Citation
lamyaâ a écrit:
Balancer des cailloux a travers le stah au bled avec mes fréros et mes cousins smiling smiley, les passant ne savez pas d'ou ça tomber hi hi hi
Si non une activité qui me manque ce serais de bien dormire, j ai l'impréssion de ne pas dormire depuis quelque temps crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
21 août 2008 14:37
Le sport...j'essaie maintenant d'aller regulierement à la piscine
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
21 août 2008 14:43
salam
anari gelbkom tayeb! khasskome rire li ibda likom grinning smiley
(sopi yawning smiley de la part de ta maman!)

ohe ce post m'a rappelé à la3roubya aussi mes parties de chasse aux oiseaux que allah me pardonne (mais j'avais entre 7 et 14ans)! mais vraiment c'était trop délicieux en mechwi (les chats se régalent avec moiwhistling smiley) et aussi je faisais du trid aux oiseaux et couscous aux oiseaux Chef!
je me vois avec les cousins de Mama qui sont de mon age (déjà ma tante cadette a le mm age)! l'été on devient tous des wlad la3robya à 100%! sre7 lbhayem, et tout ce qui l'accompagne!
j'étais trop sage! trop sérieuse mais en même temps je réalise avec le temps que j'ai savouré mon enfance et je l'ai vécu intensement! y vait pas de place au stress à l'ennui! thumbs up
les amis je vous laisse je vais aller retrouver mes amis 3roubya du Grand douar une activité qui me manque tant!
salam
Elham
Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
21 août 2008 14:47
Merci zine... ohhhhh je t'envie le fait que tu l'es vu sad smiley

Ce qui me manque aussi c cette présence........


Citation
elham20 a écrit:
salam
anari gelbkom tayeb! khasskome rire li ibda likom grinning smiley
(sopi yawning smiley de la part de ta maman!)
ohe ce post m'a rappelé à la3roubya aussi mes parties de chasse aux oiseaux que allah me pardonne (mais j'avais entre 7 et 14ans)! mais vraiment c'était trop délicieux en mechwi (les chats se régalent avec moiwhistling smiley) et aussi je faisais du trid aux oiseaux et couscous aux oiseaux Chef!
je me vois avec les cousins de Mama qui sont de mon age (déjà ma tante cadette a le mm age)! l'été on devient tous des wlad la3robya à 100%! sre7 lbhayem, et tout ce qui l'accompagne!
j'étais trop sage! trop sérieuse mais en même temps je réalise avec le temps que j'ai savouré mon enfance et je l'ai vécu intensement! y vait pas de place au stress à l'ennui! thumbs up
les amis je vous laisse je vais aller retrouver mes amis 3roubya du Grand douar une activité qui me manque tant!
salam
Elham
Bye
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
21 août 2008 14:55
sport de chambre !!!!
t
21 août 2008 14:56
Bronzer à la piscine grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
21 août 2008 14:58
ha ha ha ha oui et la plage ac des guepes aussi

La natation..... une tres bonne activité


Citation
tilaoutipala a écrit:
Bronzer à la piscine grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
21 août 2008 15:06
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha ha oui et la plage ac des guepes aussi

La natation..... une tres bonne activité


Citation
tilaoutipala a écrit:
Bronzer à la piscine grinning smiley

L'oisiveté c est une activité perplexe
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
21 août 2008 15:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha ha oui et la plage ac des guepes aussi

La natation..... une tres bonne activité


Citation
tilaoutipala a écrit:
Bronzer à la piscine grinning smiley

L'oisiveté c est une activité perplexe


Mddddrr c meme un métier pr certain
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook