Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activité sur saidia
a
15 juillet 2010 11:10
Salut à tous,
Si vous etes sur saidia en ce moment, je voudrais savoir quels sont les activités possible le soir (sorti, concert .....). L'an dernier sur mdiq, il y avait un concert gratuit tous les soir, je voulais savoir s'il y a la meme chose sur saidia en juillet. Et autre question combien de temps faut-il compter pour faire le trajet fes-saidia en voiture.
Merci.
a
16 juillet 2010 12:27
personne sur saidia en ce moment ?
a
17 juillet 2010 21:19
m
20 juillet 2010 01:52
salam,

je ne suis pas sur place malhereusement mais j'ai ma famille qui s'y trouve en ce moment pour les vacances.
il y a les memes activités que l'année dernière soit:
concert sponsorisé par maroc telecom les soir et en fin d'apreme sur la plage (comme toutes la plupart des plages du royaume)
exposition, vente (ma3rid) vetement cd nourriture eco souvenirs en quelques sortes un mini souk mais interessant!
la fete forraine
se balader sur la corniche
les cafés+tberguig lol!
les discotheques caracas eden club et compagnie par contre je ne pourrai pas te renseigner sur cux ci je ne sui pas expete en la matière lol!

pour le trajet je pense que ca doit être dans 4-5h.

voila voila n'hesites pas si tu as d'autres questions

salam
a
20 juillet 2010 12:31
merci mindra,

Du coup je vais peut-être un faire un tour, mais je compte d'abord passer quelques jours sur la region de tetouan, sais-tu combien de temps il faut pour faire tetouan-saidia, et si la route est en bonne état et pas trop dangereuse. Encore une question, peut-on trouver facilement une location sur place ?
Et encore merci pour ces infos.
m
20 juillet 2010 13:16
salam,

je te conseillerai d'aller y faire un tour. c'est une très belle plage et il y a egalement cap de l'eau juste a coté qui est magnifique.
pour la location pas de soucos je peux te mettre en relation avec ma famille. on a des appartements que nous louons.

concernant la route tetoun-saidia je ne pourrai pas te renseigner desolé.

au plaisir,

mindra
a
24 juillet 2010 21:18
merci, je te laisse mes coordonnés par mp, tu pourrais m'envoyer kes coordonnés de ta famille sur saidia par sms, je n'aurais plus trop l'occasion d'aller dans un cyber. Je kes appelerai une fois sur place.
a
26 juillet 2010 20:15
pas de reponse, ils sont tous loués ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook