Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des activistes du Polisario font un mauvais pas
a
19 mars 2005 03:47
Une citoyenne Suisse a été sauvagement agressée vendredi dans l'enceinte d'une grande organisation internationale par des activistes du “polisario”, pour avoir tout simplement osé poser une question qui dérange lors d'une “réunion.

la suissesse leur a demandé comment ils pouvaient expliquer que le “polisario” ait accepté, il y quelques temps, l'idée (avancée par l'Algérie) d'une partition du territoire du Sahara occidental

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, la Suissesse a demandé aux organisateurs comment ils pouvaient expliquer la différence de traitement réservé à certains enfants des camps de Tindouf, envoyés en Europe, tandis que d'autres se voyaient "envoyés" à Cuba, à des fins d' "éducation" et de "formation" ?.

plusieurs de ces activistes se sont jetés sur elle, la secouant dans tous les sens, la frappant, la bousculant et la jetant à terre ...

Après l'échec de sa "manifestation" face au Palais des Nations, qui a tourné à la caricature, le "polisario" a donc enregistré un autre revers, avec ce nouveau simulacre de "débat".

c est le debut de la fin de la rasd? bientot l agression et la perte de la legitimite de leur pseudo cause.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/05 03:48 par adelko.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook