Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activia bien ou pas??
s
12 septembre 2009 17:07
Je veux l'essayer qui a deja essayer ,,
h
12 septembre 2009 22:00
salamalek

tu tombes dans le piege!

te faire croire qu'un yaghourt dont on a changé la forme, et qui est fait de bcp de lait t'aidera à etre plus energetique!

c'est juste pour te turer 2 euros voire3!

faut pas se laisser berner par la pub mamzelle.
3
13 septembre 2009 02:33
Salam,
pour moi ca marche, apres je ne sais pas si c dans la tete, ou ca marche vraiment pr tt le monde...

j'en prends pas tt le temps, de temps en temps 4 ou 5 jours de suite, et franchement je me sens tres bien apres...
sachant qu il ya des aliments que je mange et mal au ventre garantit apres, et j'ai remarqué qu'avec l'activia je me sens bcp mieux et j'ai pas mal...

sinon je ne trouve pas que c cher, enfin c le prix d'un yaouart normal, moi j'aime bien au fruit et sont entre 1,90 et 2,20 euro le paquet de 4...sinon te reste de paquet eco de 8, qui revient moins cher, mais ya que des natures et c pas mauvais.
p
13 septembre 2009 11:44
Citation
houjdryaniya a écrit:
Salam,
pour moi ca marche, apres je ne sais pas si c dans la tete, ou ca marche vraiment pr tt le monde...

j'en prends pas tt le temps, de temps en temps 4 ou 5 jours de suite, et franchement je me sens tres bien apres...
sachant qu il ya des aliments que je mange et mal au ventre garantit apres, et j'ai remarqué qu'avec l'activia je me sens bcp mieux et j'ai pas mal...

sinon je ne trouve pas que c cher, enfin c le prix d'un yaouart normal, moi j'aime bien au fruit et sont entre 1,90 et 2,20 euro le paquet de 4...sinon te reste de paquet eco de 8, qui revient moins cher, mais ya que des natures et c pas mauvais.

arete de raconter des betiz, c'est dans le ventre grinning smiley
ok je prend la puertaaa
3
13 septembre 2009 16:46
Citation
kkfolescazilpsyk a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Salam,
pour moi ca marche, apres je ne sais pas si c dans la tete, ou ca marche vraiment pr tt le monde...

j'en prends pas tt le temps, de temps en temps 4 ou 5 jours de suite, et franchement je me sens tres bien apres...
sachant qu il ya des aliments que je mange et mal au ventre garantit apres, et j'ai remarqué qu'avec l'activia je me sens bcp mieux et j'ai pas mal...

sinon je ne trouve pas que c cher, enfin c le prix d'un yaouart normal, moi j'aime bien au fruit et sont entre 1,90 et 2,20 euro le paquet de 4...sinon te reste de paquet eco de 8, qui revient moins cher, mais ya que des natures et c pas mauvais.

arete de raconter des betiz, c'est dans le ventre grinning smiley
ok je prend la puertaaa


Méchante va... khourji wela njib chetaba...

Ps: ton pseudo chaque fois que j'essaie de le lire me donne des vértigestongue sticking out smiley
l
13 septembre 2009 17:23
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

tu tombes dans le piege!

te faire croire qu'un yaghourt dont on a changé la forme, et qui est fait de bcp de lait t'aidera à etre plus energetique!

c'est juste pour te turer 2 euros voire3!

faut pas se laisser berner par la pub mamzelle.


activia c pas pour etre plus énergétique comme tu dis, c pour un meilleur transit intestinal


je l ai deja essayé et ca marche pas mal, le gout y est aussi, j aimais surtout celui aux pruneaux et celui aux figues


bon ap'
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
o
13 septembre 2009 21:16
Salam

J'ai déjà essayé au temps ou ça s'appelait "bio" et franchement pour moi ça a marché .
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
l
14 septembre 2009 07:43
Salam,

ça marche ??? mais ça fais quoi exactement ? parce que moi je prend activia simplement parce que je trouve que ce sont de bon Yaourts mais je ne constate rien ( en tout cas rien de flagrant à moin que je n'ai pas fais atention).
Donc quels effets ça doit avoir sur l'organisme?
o
14 septembre 2009 15:10
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

ça marche ??? mais ça fais quoi exactement ? parce que moi je prend activia simplement parce que je trouve que ce sont de bon Yaourts mais je ne constate rien ( en tout cas rien de flagrant à moin que je n'ai pas fais atention).
Donc quels effets ça doit avoir sur l'organisme?

Salam ,

J'avais des soucis de transit (douleurs ,ballonements) je prenais "bio" le matin à jeun pendant quinze

jours depuis rien à signaler. Hamdoulillah
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
p
19 septembre 2009 10:25
Citation
houjdryaniya a écrit:
Méchante va... khourji wela njib chetaba...

Ps: ton pseudo chaque fois que j'essaie de le lire me donne des vértigestongue sticking out smiley

je compren pas mais je suis sur que c kelke chose de gentil nesspa Angel

moi j'ai jms essayé activia et je me demande bien a koi sa pouré servir a par vider le port moné perplexe
s
19 septembre 2009 10:49
salam,

moi, c'est le nom qui ne me convient pas, acti, on dirait un médicament, comme un autre actimel boisson pour les enfants, et bien j'en n'achète pas, rien qu'à leur nom, j'ai pas l'impression qu'on a du plaisir à les manger, plutot médicamenteux,
ce n'est que mon avis, je parie que c'est une voire 2 entreprises qui fabrique les yaourt et il suffit de mettre des étiquettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook