Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activer les disques dur amovible
M
7 décembre 2009 10:14
suite a un virus g du desactiver tout mes disques dur amovible et maintenant je ne peux plus mettre des photos sur mon ordi
ki peut m'aider a réactiver?
E
7 décembre 2009 10:19
Bonjour,

Es tu sûr que tes disques durs amovibles ont étés désinfectés ???
De quel virus sagissait il ??
Comment t'en est tu débarassé, et de quelle façon ???

Eddy
M
7 décembre 2009 12:14
virus facebook msn
E
7 décembre 2009 12:56
Bonjour,

Ok, les administrateurs du forum ne m'ont toujours pas dit si je pouvais intervenir dans les désinfections des ordinateurs des membres, en attendant:

Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp


Télécharge hijackthis

Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport :


Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
h
7 décembre 2009 14:10
Salamoualeykoum,

Alors je ne sais pas trop comment tu as pu tomber sur des virus facebook msn... C'est quoi au juste?.. Alors pour mieux t'aider il nous fauts plus de précision, ton système d'exploitation, ton, anti virus et qu'est que tu appel desactive les disque amovible, de quel façon tu ty es pris pour le desactivé, en allant sur le bios ou dans les parametres windows sous la commande gpedit.msc si toute fois tu as windows xp pro... Renseigne nous sur ces questions on pourra tapporter des reponse plus precise Incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook