Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activer ma copie de windows, ultra urgent plz !!
3 août 2006 22:53
salem
en effet, j'ai formater mon système ça fait a peine 15 jours, j'ai re-installer windows et lorsque j'ai redémarrer windows un petit message s'est affiché en bas de l'ecran m'indiquant que je dois activer windows et il me reste 30 jours pour le faire. j'ai taper mon code mais un message d'erreur m'indique que le code est erroné car j'ai dépasser la limite bla bla bla.
je précise que ma license de windows est installer sur 2 ordinateurs.
j'ai téléphoné a microsoft pour l'activation par téléphone, et la charmente dame m'a dit que vu il est installer sur 2 pc, tu dois acheter une 2ème license pour l'autre ordinateur.
c'est pourquoi je demande si quelqu'un pourra m'aider a activer ma copie de windows car une license coute une petite fortune quand même.
merci et bonne soirée.
r
4 août 2006 09:59
#########censure#######
4 août 2006 10:08
Merci bien pour ton message mais la clé NE marche PAS, ils disent que la clé à été entré de manière incorrecte.
en effet, je possède un XP edtion familliale.
si quelqu'un à un idée je veux dire software (qui connait bien dans la matière) pacque j'ai déja lu un article sur microsoft destiné aux entreprises qui possèdes plusieurs pc c'est evident qui vont pas acheter une license pour chaque pc mais ils vont changer un code binaire dans la clé de registre de windows et puis voila le pc est activé.
j'attant toujours de vos nouvelles, il me reste à peine 15 jours pour activer ma copie.eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
r
4 août 2006 10:32
Je pense qu'apres réinstallation tu puisses faire grand chose à part retrouver un numero de serie pour Win XP Familiale.

Sinon avant réinstallation il suffit de faire une recherche du fichier wpa.dbl, ou bien d'aller le chercher dans windows\sytem32\ ,tu fais une copie du fichier sur disquette et tu restaures apres réinstallation de windows XP.
4 août 2006 10:35
ok merci je vais essayer cette astuce, mais dis moi le fichier wpa.dbl sert a koi ??
4 août 2006 10:41
je viens de m'apercevoir
o fait, je dois encore re-installer windows, mais moi je veux un truc sans le re'installer pacque mon pc il va plus avoir de l'energie au bout d'un moment, je l'ai formater a peine 50 fois lol.
J
4 août 2006 10:48
ca fait 15 jours que microsoft à envoyer un up-date qui a mis les installations copie K.O
et il s'affiche une petite etoile en bas a droite qui signale d'achetter Xp originale.
alors a ceux qui n'ont pas encore reçu se message et ont une copie sans license pour n'importe quel raison, vous devez disabiliter tt de suite l'up-date automatique.
en tt cas, y'a toujours le truc des cracks.
envois moi un message privé.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
4 août 2006 11:12
moi ausse j'ai se pb j'ai formater l'ordi et j'ai ce message et il me reste qq jrs!!aide svp
J
4 août 2006 12:17
y'a un crack mais en peux pas mettre ici sur le forum mais jsute avec e-mail.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
l
4 août 2006 13:42
la prochaine fois, ne leur dis pas que cest installe sur deux machine, mais plutot k tu viens de changer de carte mere. il iront a te le valider
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
4 août 2006 14:47
et tu pourra m'expliquer c'est quoi le rapport avec la carte mere, si on change de carte mere, il redemandent d'activer ???
O
4 août 2006 14:52
Citation
ryo69 a écrit:
et tu pourra m'expliquer c'est quoi le rapport avec la carte mere, si on change de carte mere, il redemandent d'activer ???

Ryo69 , il semble que tu ne comprends pas ce que l9bi7 essais de te dire :

si tu dis a microsoft que ta carte mere vient de mourir ( mensonge ) ils pourront te reactiver ton windows sur un autre pc .

est ce que tu comprends maintenant ?
4 août 2006 14:54
Clapahhhh okok g captééé(tm)
ti d suiteee
J
4 août 2006 15:00
trop facile comme ça,
mais le probleme est que se la premiere copie est déjà activé alors il est abiné avec l'autre pc y'a le serial code et le "activation code", alors si en èlimine le premier pour redonner un nouveau, l'autre pc dès son connection sur internet, resque de se bloquer et avoir le mème probleme du second.
alors la methode est ou legalment se procurer un code d'un pc qui n'est jamais connecté sur le net, ou avec les fameux logiciels crack qui by-passes l'activation et le jeux est fait. :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
l
4 août 2006 16:43
Citation
Jackal a écrit:
trop facile comme ça,
mais le probleme est que se la premiere copie est déjà activé alors il est abiné avec l'autre pc y'a le serial code et le "activation code", alors si en èlimine le premier pour redonner un nouveau, l'autre pc dès son connection sur internet, resque de se bloquer et avoir le mème probleme du second.
alors la methode est ou legalment se procurer un code d'un pc qui n'est jamais connecté sur le net, ou avec les fameux logiciels crack qui by-passes l'activation et le jeux est fait. :p

avec le crack il pourra pas beneficier des dernieres mises a jour par le site microsoft update.

a ma connaissance rien ne bloque, et encore plus si il est connecter derriere un routeur. winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
J
4 août 2006 16:51
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
trop facile comme ça,
mais le probleme est que se la premiere copie est déjà activé alors il est abiné avec l'autre pc y'a le serial code et le "activation code", alors si en èlimine le premier pour redonner un nouveau, l'autre pc dès son connection sur internet, resque de se bloquer et avoir le mème probleme du second.
alors la methode est ou legalment se procurer un code d'un pc qui n'est jamais connecté sur le net, ou avec les fameux logiciels crack qui by-passes l'activation et le jeux est fait. :p

avec le crack il pourra pas beneficier des dernieres mises a jour par le site microsoft update.

a ma connaissance rien ne bloque, et encore plus si il est connecter derriere un routeur. winking smiley
pas du tout, moi je l'ai reactivè dans plusiers pc crois moi, et aussi avec up-date, et òa fonctione a merveille.
c'est claire quands il y'aura un update de database des activation's keys, ca passera plusieurs mois sinon ils ne sera plus fait vu la sortis dans quelques semaines du nouveau windows vista
alors la en dois attendre un peu pour le cracker (j'ai toute fois la version beta (plus de 3 Gb). pas mal du tout en plus :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
l
5 août 2006 01:06
c'est bien ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
5 août 2006 11:31
Salam,

Il existe des versions Windows appelé "corporate" ou "select" qui permettent l'installation en cascade sur plusieurs PC, mais ces versions coûtent un prix.

Lors de la mise à jour automatique de votre PC, vous pouvez le configurer pour personnaliser votre mise à jour, et ainsi lui dire de ne pas installer le WGA (Windows Genuine Advantage), la petite étoile qui te dit que tu as une version pirate.

Il existe des outils pour bypasser ces problèmes, et si vous ne jouez pas sur votre PC, pourquoi ne pas franchir le pas LINUX?

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
S
SLR
5 août 2006 13:00
salut,

quelqu´un pourrait me dire comment desactiver le message qui informe que "la mise a jour automatique de windows est desactivée, et que mon ordi courre un risque" svp?
Un jour je suis allée sur le site de Microsoft, apres avoir eu un message pour updater windows, et j´ai lu qu´en fait d´update il s´agissait clairement de determiner si ma version de windows etait une copie! Je me suis bien doutée que si c´etait le cas, ils allaient automatiquement la bloquer...evil
C´est pour ca que depuis j´ai desactivé la mise a jour automatique, mais un message apparait a chaque demarrage de mon ordi, et ca m´embete car si quelqu´un d´autre que moi utilise mon pc, il serait tenté de lancer cette foutue mise a jour et risque de bloquer mon pc sans le vouloir.

Merci d´avance!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/08/06 13:02 par SLR.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook